[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime bien celle la :

91 L'agression" de M. Poulat qui bien involontairement glisse sur le tacle de Clément et percute le parisien avec son genou. Clément a le visage en sang et va devoir quitter la pelouse

Citation :
Publié par tohrim
J'aime bien celle la :

91 L'agression" de M. Poulat qui bien involontairement glisse sur le tacle de Clément et percute le parisien avec son genou. Clément a le visage en sang et va devoir quitter la pelouse

Moi je dis carton rouge
Citation :
Publié par tohrim
J'aime bien celle la :

ya pas un lien ?
Citation :
Publié par dadubliner
notre fion a pris cher ce soir, on enverra la facture pour la préparation H à thiriez...
Pour la préparation H, attends de voir les 2 matchs de suspension d'Obraniak et de savoir que Thual arbitre la prochaine journée.
Citation :
Publié par Angelor
Pour la préparation H, attends de voir les 2 matchs de suspension d'Obraniak et de savoir que Thual arbitre la prochaine journée.
m'en suis mis une couche à la truelle.

ps: j'avais justement posté une image de la préparation H sur le site de passionlosc y a 2 minutes
Citation :
Publié par IsenX
bonne journee de L1 je trouve.

Benzema est vraiment magique.
Lyon a gagné, mais franchement, c'est pas encore brillant.

Sinon du coté de Bordeaux, Obertan techniquement c'est un dieu, par contre il vendange, c'est abusé
Citation :
Publié par Korri
Lyon a gagné, mais franchement, c'est pas encore brillant.

Sinon du coté de Bordeaux, Obertan techniquement c'est un dieu, par contre il vendange, c'est abusé
ouai , mais bon la quand meme six points sur les deux derniers matchs.. le niveau de jeu est pas la , mais bon ils peuvent avoir des satisfactions...

Toulalan confirme, benzema suroxxe (4buts/4matchs) et je me conforte largement dans mon idee que cest lui le plus grand espoir du foot francais.

Je me fais pas de soucis pour eux.. quand coupet et cris seront revenus, ils vont faire des series...

@stephanois cest qui ce sall? rofl
Yes, bonne victoire à l'extérieur... L'équipe se met vraiment en place donc ce genre de victoire est importante.

Sidney ENORME ce soir, quand il est comme ça il fait tellement plaisir à voir. Benzema n'en parlons plus, hein, la constance dans l'excellence plus un but de renard.

Quant à Bodmer, ça m'a fait tellement plaisir qu'il marque! Il est venu en sachant qu'il commencerait sur le banc, il joue à un poste qui le met pas forcément en valeur, alors ce but doit vraiment lui faire du bien. Et en voyant Toulalan discuter avec Källström à un moment, je me suis dit qu'un milieu à 3 Toulalan-Källström-Bodmer serait vraiment très, très intéressant à suivre.

Toulalan Källström c'est très solide, bientôt indispensable ce duo.

Est-ce que Sylvain Wiltord pourrait rendre ses lentilles de contact à Vercoutre svp, ça nous serait utile pour arrêter les sorties à l'aveugle
Vercoutre a fait quand même 2 superbes arrêts sur la frappe de Dalmat et la brique de Biscmachin sur le coup franc. On aurait pu en prendre 2 c'était pareil.

Mais c'est vrai qu'il faut vraiment faire quelque chose pour les sorties aériennes, c'est vraiment la cata à ce niveau là, il en a pas réussie une.

ça me rappelle celle contre Bordeaux l'année dernière en finale de la coupe de la ligue...

Sinon, bon bah je trouve Toulalan toujours aussi énormissime. Il a encore touché plus de 80 ballons, et il a pas du en perdre beaucoup.
Un match beaucoup plus solide et la victoire est là donc un bon match

Si Vercoutre reste à ce niveau il va nous coûter 5 à 6 points mini sur la saison

J'espère que le petit nouveau brésilien va être à la hauteur derrière car on a vraiment besoin de lui
2 superbes arrêts pour Vercoutre OK.
Mais 3 à 4 sorties aériennes qui font peur, omg...

Sinon bonne victoire à l'extérieur, un peu poussif sur les 20 dernières minutes.
Citation :
Publié par BustaK

Sinon bonne victoire à l'extérieur, un peu poussif sur les 20 dernières minutes.
Là il y a une grosse différence avant les années précédentes.

Avant quand l'OL menait, ils continuaient de jouer, là, ça ferme tout à l'italienne.

Je sais pas si c'est une bonne solution.
Citation :
Publié par Aiina
Là il y a une grosse différence avant les années précédentes.

Avant quand l'OL menait, ils continuaient de jouer, là, ça ferme tout à l'italienne.

Je sais pas si c'est une bonne solution.
Manque de confiance qui va se régler dès qu'ils auront enchaînés une série de victoire.
Héhé bravo encore l'arbitrage , faute de Bodmer dans la surface sur un joueur qui part au but penalty , et l'OL gagne 2 à 1 à la fin . Faute d'un strasbourgeois dans la surface sur un joueur qui part au but penalty et carton rouge , et Saint Ettienne gagne ; cherchez l'erreur . Non non pas d'erreur c'est comme tout les ans , y'a trop de frics à Lyon faut comparer l'OL et Strasbourg quand mème .

Et je viens de revoir les images c'est incroyable .

Sur la faute de Bodmer le second défenseur Lyonnais est à peu prés à 30 mètres , mais là c'est pas grave ce n'est pas le dernier défenseur c'est Lyon qui joue . Et sur la faut du strasbourgeois , il y à 3 defenseurs bleues à environs à 1 mètre , 1 mètre 50 , mais là c'est le dernier défenseur et hop un rouge . C'est vraiment pitoyable le niveau de l'arbitrage actuellement .

Décidement Lyon ne peu gagner ces matchs que sur des coups de cul , des buts de raccros ou alors grace à un trés trés bon arbitrage . Ca va leur faire drole en Coupe d'Europe quand il n'auront pas l'aventage de l'arbitrage .
Ou manque de banc niveau offensif?

Citation :
Publié par krokant
Héhé bravo encore l'arbitrage , faute de Bodmer dans la surface sur un joueur qui part au but penalty , et l'OL gagne 2 à 1 à la fin . Faute d'un strasbourgeois dans la surface sur un joueur qui part au but penalty et carton rouge , et Saint Ettienne gagne ; cherchez l'erreur . Non non pas d'erreur c'est comme tout les ans , y'a trop de frics à Lyon faut comparer l'OL et Strasbourg quand mème .

En même temps, ou t'as vu qu'on s'effondre quand on se fait tirer le maillot?

Il est accroché en dehors de la surface, il attend d'être dedans et le mec plonge.

Il y avait faute mais faut pas abuser.
Citation :
Publié par Albiceleste
Obraniak qui fait une Cantona et qui dit " bah qu'est-ce qu'il y a ? "
clair qu il y va gaiement au tacle
me fait toujours rigoler de voir le joueur faire comme si de rien derriere
Citation :
Publié par Aiina

En même temps, ou t'as vu qu'on s'effondre quand on se fait tirer le maillot?

Il est accroché en dehors de la surface, il attend d'être dedans et le mec plonge.

Il y avait faute mais faut pas abuser.
ha ben alors si c'est la faute du mec qui se fait tirer le maillot alors . Donc quand on joue contre Lyon il ne faut rien dire si on se fait tirer le maillot ou alors il faut avoir la politesse de tomber avant la surface . Les règles du foot sont simple , et il faut les appliquer de la même façon pour chaque club . Et dernier défenseur qui comme une faute volontaire sur un joueur qui part au but , c'est rouge et pénalty si c'est dans la surface . Mais ça on l'applique que contre Strasbourg . Quand c'est Lyon il n'y a même pas un jaune .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés