[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par P0lux
Certains prennent 6 mois de suspension pour la meme chose en match amical
Je sais bien que tu aimes bien chercher la merde et faire preuve d'une mauvaise foi absolue, mais au fond de toi tu sais bien que cracher par terre en vociférant et cracher à la gueule de qq'un c'est pas du tout la même chose quand même?
Je suis mdr lorsque je lis la justification de Diouf sur la venue du petit bonhomme en mousse. En substance, dixit Diouf, il a du potentiel même si il est vrai qu'il touche plus une bille depuis son départ de Lille

Serieux Diouf, c'est quoi le problème? Putain, même Moussilou il comprend pas qu'on se soit "intéressé" à lui

[Modéré par TraJon BiancoNero :Troll ]
Citation :
Publié par Korri
http://img515.imageshack.us/img515/3342/arbitredefootxdju7ah4.png
mais t'y crois vraiment à ce que postes??
si ce que tu disais était vrai Kallstrom n'aurait jamais été expulsé. Et d'ailleurs y'aurait rien eu à redire,les mecs qui se prennent qu'un match après un rouge direct c'est souvent parce que l'exclusion est finalement jugée un peu sévère après coup.
Citation :
Publié par 7
si ce que tu disais était vrai Kallstrom n'aurait jamais été expulsé. Et d'ailleurs y'aurait rien eu à redire,les mecs qui se prennent qu'un match après un rouge direct c'est souvent parce que l'exclusion est finalement jugée un peu sévère après coup.
Wai, la prochaine fois il devrait tenter le front kick direct, comme ça y aura pas polémique.
Justement, c'est parce que ca a été jugé comme ça qu'il y a a redire.
Je n'ai pas analysé les trajectoires des deux crachats, ni leur vitesse ni rien (désolé), mais Barthez prends 6 mois. Ok normal, on n'a pas à cracher sur une personne.

Là, le KK fait pareil, sauf qu'il prend qu'un match. Sur la vidéo, ce que je vois, c'est qu'il a fichtrement envie d'insulter l'arbitre (en tout cas sa tête faisait peur) et qu'il lui crache aux pieds.

Sérieux, quand on crache vs quelqu'un, on a soit 6 mois, soit des excuses de la ligue. Fear.

Après j'men fou, tant mieux pour lui coé.

Edit
Genre Kador. Stop ridiculiser Bob, elle rox cette éponge !!² Avec cet avatar, Moussilou finit meilleur buteur.
Citation :
Publié par 7
mais lol... faut le prendre au second degree

Jai trouver ca enorme.. enfin jsais pas pourquoi mais la tete de aulas qui souris me fait souvent rire, il a une visage qui fait rire ce mec, vraiment.

http://football.blog.lemonde.fr/files/2007/03/9253_jean-michel-aulas-748427.1173264437.jpg

"yeeeeeeeeeeeeeeeah"
Citation :
Publié par Mimu
JJe n'ai pas analysé les trajectoires des deux crachats, ni leur vitesse ni rien (désolé)
Je peux donner un element important. Les etudes scientifiques ont determine qu'un postillon avait une vitesse de 167 Km/h lors de sa creation. Par consequent si les muscules labiaux y mettent du leur je pense qu'on peut atteindre la vitesse de 200 km/h, ce qui est proprement scandaleux si on le compare a la vitesse limite en france. C'est directement suspension ( du permis ou de pelouse). C'est en fait tout a fait logique.
Citation :
Publié par Mimu
Justement, c'est parce que ca a été jugé comme ça qu'il y a a redire.
Je n'ai pas analysé les trajectoires des deux crachats, ni leur vitesse ni rien (désolé), mais Barthez prends 6 mois. Ok normal, on n'a pas à cracher sur une personne.

Là, le KK fait pareil, sauf qu'il prend qu'un match. Sur la vidéo, ce que je vois, c'est qu'il a fichtrement envie d'insulter l'arbitre (en tout cas sa tête faisait peur) et qu'il lui crache aux pieds.

Sérieux, quand on crache vs quelqu'un, on a soit 6 mois, soit des excuses de la ligue. Fear.

Après j'men fou, tant mieux pour lui coé.

Edit
Genre Kador. Stop ridiculiser Bob, elle rox cette éponge !!² Avec cet avatar, Moussilou finit meilleur buteur.
Non seulement les faits sont complètement différents, mais en plus Kallstrom va s'excuser après le match auprès des arbitres.
Barthez, on lui demande de s'excuser, et il dit publiquement qu'il regrette pas son geste et que jamais il s'excusera.

Donc pas la peine de troller sur la vitesse du vent et l'angle du crachat, c'est deux cas qui sont complètement différents, tant dans les faits que dans l'attitude, et donc logiquement le jugement qui en est fait est lui aussi très différent.
Citation :
Publié par 7
c'est deux cas qui sont complètement différents, tant dans les faits que dans l'attitude, et donc logiquement le jugement qui en est fait est lui aussi très différent.
Ca c'est sur 6mois/1 match c'est très diffèrent.

Citation :
Publié par Dark Cador
L'avatar de Moussilou

http://img522.imageshack.us/img522/103/moussilouavatar2nv7.gif
Dis! Dis! Je peux le prendre?
L'affaire Barthez et KK sont pas comparables, faut pas le nier. Maintenant entre 6 mois et un seul ridicule match, y a quand même un juste milieu je pense. 3 ou 4 matchs aurait été le minimum syndical à mon humble avis.

Je me rappelle plus combien avait pris pauleta pour ses insultes envers une arbitre de touche, mais c'était certainement pas un match.
Citation :
Publié par 7
Non seulement les faits sont complètement différents, mais en plus Kallstrom va s'excuser après le match auprès des arbitres.
Barthez, on lui demande de s'excuser, et il dit publiquement qu'il regrette pas son geste et que jamais il s'excusera.

Donc pas la peine de troller sur la vitesse du vent et l'angle du crachat, c'est deux cas qui sont complètement différents, tant dans les faits que dans l'attitude, et donc logiquement le jugement qui en est fait est lui aussi très différent.
Ecoute, tout à fait d'accord que les deux cas sont différents... Mais là d'accord, en gros le message qu'on fait passer c'est qu'il est toléré de cracher en direction d'un arbitre si tu t'excuses après le match... C'est çà qu'il faut comprendre?
Franchement, 6 mois j'aurais trouvé ca exagéré, mais il méritait au moins 3 ou 4 matchs... Mais bon on verra bien si la FFF fera appel.

Si t'as quelqu'un qui fait çà en niveau départemental, il y se prend minimum 3 mois, c'est chaud chaud quand même...
Citation :
Publié par Menarys/ZounY
Ecoute, tout à fait d'accord que les deux cas sont différents... Mais là d'accord, en gros le message qu'on fait passer c'est qu'il est toléré de cracher en direction d'un arbitre si tu t'excuses après le match... C'est çà qu'il faut comprendre?
Une biscotte rouge c'est de la tolérance ? Ca te dérange pas alors si je mets mon coude dans ton nez ? Par tolérance bien sur.
Prendre un rouge, cest justement qu'il n'y a eu aucune tolérance. La sanction aprés, elle, peut paraitre clémente, éventuellement, peut être.
KK prend une sanction normale pour un carton rouge peu banal.

Un match de suspension ça correspond à un carton rouge donc le crachat n'a rien rajouté comme sanction.

ça fait léger. Sans être anti-OL KK aurait mérité 2-3 matchs, pour lui servir de leçon.

Avec ce genre de non-sanction les arbitres auront du mal à se faire respecter.
les choix de retransmissions de Canal me laissent songeur.
Bon le fait que Marseille soit dans les 3 c'est un acquis. Sochaux - Monaco pourquoi pas, mais préférer Nice - Rennes à Lorient - Lyon c'est juste bête. Lorient a déjà battu le PSG et Monaco, Lyon est mal en point avec plein de blessés et suspendus, ça sera sans doute un match intéressant qui aurait fait une bien meilleure audience que Nice - Rennes.

Sinon pour info, ça fait une semaine que j'essaie de m'abonner à Canal + Le bouquet, sans succès... Des dizaines de minutes d'attente pour parler à qq'un, qui me bascule immédiatement vers qq'un d'autre avec re-attente... Mon cas est SI compliqué, les pauvres. J'étais abonné à TPS et TPS foot, et leur offre de migration pour ces gens-là c'est vers Canal Sat... qui ne diffuse pas de foot!! Du coup, mon cas n'est pas prévu. si si! alors que la plupart des gens qui avaient TPS et TPS foot c'était pour voir le foot, ils en ont sans doute rien à foutre de migrer vers Canal Sat.

Là, qq'un de Canal doit me rappeler... j'attends depuis 2 jours, à mon avis je vais attendre encore longtemps... (c'est fou ça, il faut se battre pour leur donner des ronds, ils doivent en avoir trop).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés