les choix de retransmissions de Canal me laissent songeur.
Bon le fait que Marseille soit dans les 3 c'est un acquis. Sochaux - Monaco pourquoi pas, mais préférer Nice - Rennes à Lorient - Lyon c'est juste bête. Lorient a déjà battu le PSG et Monaco, Lyon est mal en point avec plein de blessés et suspendus, ça sera sans doute un match intéressant qui aurait fait une bien meilleure audience que Nice - Rennes.
Sinon pour info, ça fait une semaine que j'essaie de m'abonner à Canal + Le bouquet, sans succès... Des dizaines de minutes d'attente pour parler à qq'un, qui me bascule immédiatement vers qq'un d'autre avec re-attente... Mon cas est SI compliqué, les pauvres. J'étais abonné à TPS et TPS foot, et leur offre de migration pour ces gens-là c'est vers Canal Sat... qui ne diffuse pas de foot!! Du coup, mon cas n'est pas prévu. si si! alors que la plupart des gens qui avaient TPS et TPS foot c'était pour voir le foot, ils en ont sans doute rien à foutre de migrer vers Canal Sat.
Là, qq'un de Canal doit me rappeler... j'attends depuis 2 jours, à mon avis je vais attendre encore longtemps...  (c'est fou ça, il faut se battre pour leur donner des ronds, ils doivent en avoir trop).
|