[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=795702
Message supprimé par son auteur.
Résumé oltv du TDC
L'action en première mi-temps (40') initiée par Källström est vraiment trop énorme.
Quand je l'ai vu en direct, j'étais émerveillé. Dommage que Benzema ne l'a mette pas au fond à la fin, ça aurait été magistrale lol.
Kim profite de l'absence de Juninho, et je dois dire qu'il se démerde superbement.

Résumé Infosport
Citation :
Publié par Aiina
Prem's!

Il y a la CAN cette année?
Oui, en janvier-février.
Marseille aussi, avec Ziani, Niang, Taiwo et Beye.
Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
2-0 pour le PSG (equipe bis) devant Valence (equipe bis aussi) dans l'emirate Cup après 30 min de jeu. But de Diané et de Ngog.

Les jeunes du PSG foutent la misère à Valence, ils sont ridicules les espagnols. Lol Sankharé qui fout une virgule... Ils sont a bout les espagnols

Hier le PSG a perdu 2-1 devant Arsenal mais a plutôt bien joué.

C'est de bonne augure pour cette saison.
c'est clair ils leur mettent la misère =)

bon bah attendons la deuxième période pour voir , mais ca fait plaisir avec un bon gallardo aussi
Si si Panam gagne sa fait plez, en plus c'est pas l'équipe type. Enfin c'est la même de l'autre côté certes.
Hey hey sinon quelqu'un peut m'avoir l'url pour matter le match en live avec ppstream ou autre ? Thanks ;p

Edit : C'est bon j'ai trouver tout sa, je vais pouvoir voir la 2ème période. En espérant qu'elle soit aussi bien que la 1ere. 11 Tir pour paris, 2 pour valence .. Aie aie sa craint pour les espagnols
Citation :
Les jeunes du PSG foutent la misère à Valence, ils sont ridicules les espagnols. Lol Sankharé qui fout une virgule... Ils sont a bout les espagnols
Ne t'enflammes pas trop vite quand même hein
Citation :
En même temps y'a 3-0 alors qu'ils ont fait rentrer pas mal de titulaires Valence...
Ben oui mais ça reste un match amical. Où les deux équipes sont dans des phases de préparation physiques différentes, où l'on fait des essais...Pas vraiment significatif quoi.
Si, Le Guen va surement repérer que les jeunes en veulent, c'est une bonne chose pour vous, mais bon.
Beau match des remplaçants parisiens. Les jeunes se sont bien donnés, ils en veulent et montrent que leurs contrats pro ne sont pas volés. Ca fait plaisir même si ce n'est qu'un match amical

Après le beau match contre Arsenal, celui-ci fait grossir la lueur d'espoir pour la saison à venir
Assez d'accord avec Marmillian.
Sans remettre en question le jeu des parisiens, Valence a quand même une préparation avec 2 voir 3 semaines d'écart, ce qui à ce niveau est énorme, malgré le gros potentiel de l'équipe de Valence.

Entre le PSG qui reprend son championnat à la fin de la semaine et Valence pas avant 2 semaines surement (me semble que le championnat espagnol finit le plus tard, et commence donc aussi tard), physiquement y'a un fossé en rythme.

Le mieux pour se jauger étant quand même des équipes avec un rythme équivalent, dailleurs me semble que quand le PSG a affronté une équipe de L2 en amical ils avaient perdu, surement encore à cause de l'état d'avancement de la préparation.
Faut pas croire, ça y joue énormément à l'heure actuelle, la phase de rodage.
Jsuis d'accord, avec Marmillian : les 2 équipes n'en sont pas au même stade dans leurs préparations, le PSG reprend dans une semaine .. Et pas Valence. Puis ce n'est qu'un match amical.

Mais il est vrai que pour un supporter Parisien cette victoire fait plaisir ! Et je m'en réjouis.

Edit pour au dessus : Copieur Totalement agree ahaha
Paris a été impressionnant et a conquis le public de l'emirates, ça fait plaisir de voir un beau match de foot avec pas mal de beaux gestes techniques et des buts collectifs, surtout sur ce point de vue là que Paris était excellent, beaucoup de dédoublement de joueur et redoublement de passes, un jeu à une touche de balle, un pressing bien organisé, si il joue comme ça en championnat de France ça peut être sympa. Après reste le fait que c'est un match amical (bien que Valence n'était pas si amical que ça sur les tacles...).
Citation :
Publié par Torkaal
Assez d'accord avec Marmillian.
Sans remettre en question le jeu des parisiens, Valence a quand même une préparation avec 2 voir 3 semaines d'écart, ce qui à ce niveau est énorme, malgré le gros potentiel de l'équipe de Valence.

Entre le PSG qui reprend son championnat à la fin de la semaine et Valence pas avant 2 semaines surement (me semble que le championnat espagnol finit le plus tard, et commence donc aussi tard), physiquement y'a un fossé en rythme.

Le mieux pour se jauger étant quand même des équipes avec un rythme équivalent, dailleurs me semble que quand le PSG a affronté une équipe de L2 en amical ils avaient perdu, surement encore à cause de l'état d'avancement de la préparation.
Faut pas croire, ça y joue énormément à l'heure actuelle, la phase de rodage.
Ouai c'est clair on a perdu tout nos match amicaux et puis ce match contre valence était pourris tout ca a cause de la preparation surtout qu'ils ont balayé l'inter hier mais bon =P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés