|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=795702 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Prem's!
Il y a la CAN cette année? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Résumé oltv du TDC
L'action en première mi-temps (40') initiée par Källström est vraiment trop énorme. ![]() Quand je l'ai vu en direct, j'étais émerveillé. Dommage que Benzema ne l'a mette pas au fond à la fin, ça aurait été magistrale lol. Kim profite de l'absence de Juninho, et je dois dire qu'il se démerde superbement. Résumé Infosport |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#26461 |
|
![]() Il y a des clubs que ça va beaucoup géner? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Il y avait St Etienne qui perdait tout le temps beaucoup de joueur aussi, ça ira mieux de se côté là pour eux cette année.
Auxerre aussi il me semble. |
![]() |
|
Invité
|
Marseille aussi, avec Ziani, Niang, Taiwo et Beye.
|
![]() |
|
#26461 |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
3-0 pour paris ! La jeunesse arrive! Arnaud ... Quelle courseeeeeeeeee ! Puissanttttt
|
![]() |
|
|
Putain mais roxant la , diane / arnaud / sankhare KIKOOO need gardez ces 3 mec olééé mouahahahah
|
![]() |
|
|
En même temps après un an de disette, ça fait du bien de s'enflammer un peu.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|