[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué enfin je ne sais pas si on peut se fier aux matchs amicaux. Regardez le Bayern qui perd contre le Borussia Monchungladba (omg le massacre), et qui marche bien en coupe de ligue.

Regardez l'OM qui a pas perdu un match amical et qui terminerai 7ème...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et bien je prefere un trio vraiment en tête, une vraie locomotive, plutôt que ce qui c'est passé l'an dernier :
Un seul fort devant, et les autres derrière, tous médiocres, où le 8eme n'est qu'a quelques points du second. Je me dit que c'est pas possible de faire plus mauvais que l'an passé.
Bon après je choisis Lyon (ça c'est obligé), l'OM mon équipe, et le PSG pour ajouté de la tension, et comme ça tout le monde sera à cran sur le forum.

Je leur souhaite que du bien aux Nantais, mais je pense qu'ils vont en chier grave pour remonter.
A la fin de la saison, malgré nos passages à vide, on finit à 6pts du 3ème avec une différence de but de +15. Regarde les poursuivants. Tu verras que si il y avait un monde entre l'OM et l'OL, il y avait aussi une belle marge entre l'OM et les autres prétendants à la C1.
Citation :
Publié par Dark Cador
A la fin de la saison, malgré nos passages à vide, on finit à 6pts du 3ème avec une différence de but de +15. Regarde les poursuivants. Tu verras que si il y avait un monde entre l'OM et l'OL, il y avait aussi une belle marge entre l'OM et les autres prétendants à la C1.
C"est vrai mais la difference entre l'OM et l'OL l'an passé était quand meme beaucoup plus importante qu'entre l'OM et les autres, ou la tout s'est joué sur la fin. Lyon on savait depuis l'automne qu'ils seraient champions...

Enfin une saison de L1 qui promet, l'OM fait une excellente prepatation, Lyon egalement, le PSG qui perf et qui sera peut etre la bonne surprise cette année. Apres, Bordeaux, Lens et Metz auront surement leur mot a dire pour la LDC. Sans oublier Rennes Toulouse Lille et Sainté..

Il me tarde que tout ca demarre

Une blague s'est glissée dans ce post, saurez-vous la retrouver ?
Citation :
Publié par Spleet
oui
Citation :
Publié par Spleet
C"est vrai mais la difference entre l'OL et l'OL l'an passé était quand meme beaucoup plus importante qu'entre l'OM et les autres, ou la tout s'est joué sur la fin
Citation :
Publié par Spleet
Il me tarde que tout ca demarre
Moi aussi , je la sent bien cette saison
Citation :
Publié par Spleet
Enfin une saison de L1 qui promet, l'OM fait une excellente prepatation, Lyon egalement, le PSG qui perf et qui sera peut etre la bonne surprise cette année. Apres, Bordeaux, Lens et Metz auront surement leur mot a dire pour la LDC. Sans oublier Rennes Toulouse Lille et Sainté..

Ben en fait j'en vois deux moi
Citation :
Publié par Spleet
Lyon on savait depuis l'automne qu'ils seraient champions...

Depuis la 3 ou 4 eme journée plutot ? ^^
Arrêtez de nous voir trop beau
On a fait de bons matches de préparation, mais on fera un vrai bilan au bout de dix journées, pas après des matches amicaux. Même si j'aimerais qu'on soit la bonne surprise de ce championnat
Tirage au sort des 2 1ers tours de la coupe de la ligue :

Premier tour (mardi 14 août) :

Match 1: Istres - Laval

Match 2: Libourne/Saint-Seurin - Sète

Match 3: Créteil - Clermont

Match 4: Tours - Niort

Match 5: Boulogne-sur-Mer - Angers

Deuxième tour (mardi 28 août) :

Ajaccio - vainqueur match 3

Le Havre - Châteauroux

Montpellier - Dijon

Vainqueur match 5 - Reims

Vainqueur match 4 - Grenoble

Vainqueur match 2 - Brest

Troyes - Gueugnon

Nantes - Sedan

Amiens - Guingamp
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Bah tout le monde dit Lyon Marseille, le vote en est la preuve moi je dis rien on verra bien à la fin
egzate ! on verra bien a la fin , vivement que ca reprenne en tout cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés