[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beber's Style
...
Ah merci mec, tu rox, je recherchais justement le nom de ce programme ! (cf un de mes posts sur le TdF)

Content que Clément en fasse partie =]
Citation :
Publié par buckaro banzai
le cannabis peut permettre de limiter l'effet de la pression, un bon exemple est barthez......
Apparement tu n'as jamais du essayer ce genre de produit pour dire des choses pareilles. Le cannabis c'est pas bon (entre autre) pour les reflexes et la concentration alors pour un gardien j'ose meme pas imaginer les degats. (quoique Barthez a Nantes il a peut etre du s'en rouler avant les matchs)

Allez sur le dopage et le foot on va encore nous ressortir la mechante blague " le dopage ca sert a rien au foot, c'est un sport technique"
Citation :
Publié par O&R
Les perf c'etait quoi pour la recuperation?
oui ca aide à la récupération dans le sens ou ca pemet de booster l'organisme avec du sang bien frais ponctionné à un moment ou tu étais au repos.

Citation :
Publié par Olo Frey
Apparement tu n'as jamais du essayer ce genre de produit pour dire des choses pareilles. Le cannabis c'est pas bon (entre autre) pour les reflexes et la concentration.

comme d'autres produits, si tu prends juste ce qu'il faut pour avoir un maximum d'avantage et un minimum d'effets secondaires, ce qui est possible quand tu es un consommateur régulier. Il te faut combien de taf ou de verres de vin pour être bien sans être défoncé ?

sinon les mecs genre maradona qui tournait à la coke, si il prenait une bonne dose avant de jouer, jamais il aurait pu rentrer sur le terrain........

ca me fait penser aux allemands de seville qui avaient limite la bave qui coulait de la bouche en fin de match ^^
Citation :
Publié par Aiina
Il y avait St Etienne qui perdait tout le temps beaucoup de joueur aussi, ça ira mieux de se côté là pour eux cette année.

Auxerre aussi il me semble.
En tout cas pas cette année pour l'AJA. Enfin il y a 3 joueurs susceptibles, mais ne sont pas indispensables à l'équipe seul Issa Ba était souvent titulaire la saison dernière.
Moussa N'Diaye a été la grande blague de l'équipe, notre Moussilou à nous et encore.

Sinon le bilan des matchs amicaux, c'est mi-figue mi-raison (3 victoires et 3 défaites), cela s'annonce bien difficile pour le premier match.
Citation :
Il te faut combien de taf ou de verres de vin pour être bien sans être défoncé ?
Oula tu t'engages sur un sujet glissant là, tu serais surpris des résultats chiffres/chronos à l'appui après juste un verre de vin assimilé par l'organisme.
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
En tout cas pas cette année pour l'AJA. Enfin il y a 3 joueurs susceptibles, mais ne sont pas indispensables à l'équipe seul Issa Ba était souvent titulaire la saison dernière.
Moussa N'Diaye a été la grande blague de l'équipe, notre Moussilou à nous et encore.

Sinon le bilan des matchs amicaux, c'est mi-figue mi-raison (3 victoires et 3 défaites), cela s'annonce bien difficile pour le premier match.
J'ai l'impression qu'il y a quand même moins de joueur dans l'ensemble, enfin je me trompe surement.

Tant mieux, ça évite d'avoir des équipes pillées pendant deux mois.
Citation :
Carrement, j'ai bien peur pour le premier match d'ailleurs....
Comme actuellement j'suis en Allemagne j'ai été voir le match contre Wolsburg, bin on était vachement en dessous techniquement et physiquement... Bon d'accord c'est que des matchs amicaux mais bon... . Pi Fernandez qui s'entête à vouloir faire jouer son maoulida dans l'axe alors qu'il voit que grand-mère jouerait mieux que lui à ce poste, pareil pour lesage sur le côte qui est pas vraiment éfficace... Il pourrait les inverser imo, à moins qu'ils comptent nous faire chié une saison avec "MAOULIDA EST EXPERIMENT2 §§"
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Pas besoin de la CAN pour cela, juste le mercato, suffit de voir pour Lille et l'AJA dans une moindre mesure je l'admets, de toute manière on a pas réussi à tenir leur rythme.

Auxerre et son équipe année 2001/2002 & 2002/2003
Citation :
Publié par Analog Orgasm'
j'imagine bien 40000 ultras marseillais à chaque match avec enfin un stade couvert, le chaudron/anfield & co vont en prendre un sacré coups

lol... 2 défaites et y a plus un bruit dans ton stade
Citation :
Publié par Sybela
Tiens pour ceux que ça intéresse et pour changer de sujet accessoirement, les projets de nouveaux stades en France et dans le Monde c'est par ici que ça se passe.

Ste fumisterie le stade du Losc. Genre, ils vont le remplir de supporters mais genre.

En tout cas, si il devient comme sur les photos, il va être magnifique.
Heu ce projet n'est pas nouveau, et il me semble qu'un autre, beaucoup plus original avait ete presente...mais ca fait au moins un an. Ya eu du nouveau ces derniers temps la dessus?
Citation :
Publié par O&R
Heu ce projet n'est pas nouveau, et il me semble qu'un autre, beaucoup plus original avait ete presente...mais ca fait au moins un an. Ya eu du nouveau ces derniers temps la dessus?
Tout est bloqué. La mairie ne voulant pas mettre un euro là dedans (elle a clairement d'autres priorités plus utiles...), le financement ne devra être que privé.
RLD travaillait dessus avec Adidas, mais comme il veut partir...
L'affaire du Lybano/canado/egyption/franco/americain qui dancait sur les tables des vestiaires avec le maillot de ribéry dans une main et un chèque en bois dans l'autre ça avance ?
Citation :
sinon les mecs genre maradona qui tournait à la coke, si il prenait une bonne dose avant de jouer, jamais il aurait pu rentrer sur le terrain........
La coco, ça ne défonce pas comme un pétard. Tu as l'impression de bien entendre, tu es infatigable. Après un rail, tu peux te fumer 3 gros pétards, tu sentiras rien. Ca stimule ce truc (mais nous sommes tous d'accord, c'est de la merde). Alors dire que Maradonna n'aurait pas pu rentrer sur le terrain... Désolé mais je ne suis pas d'accord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés