Inconn[u] |
Dernières publications

Ca y'est bagayoko a prit la grosse tête :o. Donc d'après France football il ne serait pas près à signer un nouveau contrat avec... Lire la suite

Ah ué y'avait qui d'autres à part la fiorentina avec des pénalités encore ?... Lire la suite
Maintenant que tu le dis en effet :D... Lire la suite

J'écoute pas mal de Mindless self indulgence en ce moment :Je saurais pas trop comment classer le groupe, c'est quelque chose d... Lire la suite

Roxxant l'avant-dernier avec le jolie taunt pour manaudou :D... Lire la suite

J'y suis allé sans réelle envie mais en fait omg j'ai adoré, l'humour était sympa mais en plus le film ne reposait pas que sur ... Lire la suite

Pour l'aja : -Sorin : bon match, des bons arrêts et de très bonnes sorties -Martin : a part se faire mettre la misère et dégag... Lire la suite
Y'a intérêt à ce que vous gagnez j'espère pas venir voir metz pour qu'ils perdent :o... Lire la suite

D'après ce que j'ai entendu hier sur C+ Chelsea n'a accepté l'offre que pour robben et compte garder Ballack.... Lire la suite
En juin prochain il ne lui restera plus qu'un de contrat non ?... Lire la suite

Clair vivement qu'on prenne notre branlé chez vous et qu'on passe à la suite :aide:... Lire la suite
Il a fait que ça, même à la mi-temps la caméra était sur lui quand il parlait avec Zenden, et bah là aussi il gueulé... J'ai bi... Lire la suite
Sisi c'est sur C+ mais le monsieur n'a sûrement pas s'il demande :DPour Audel ils doivent avoir d'autant plus la rage que c'est... Lire la suite

1-1 à la mi-tempssuper exploit individuelle de malouda qui conclut comme y faut :amour:... Lire la suite
Uep avec cole et phillips pas facile d'essayer de centrer :DEt pi on voit bien que joe cole est pas à sa place, d'ailleurs il é... Lire la suite

D'après France Football yepes est courtisé par le werder et pauleta par galatasaray :Ils doivent bien rêver pour espérer avec p... Lire la suite