Inconn[u]

Dernières publications

RSS
8 August 2007 à 09:18 - Messages
Ca y'est bagayoko a prit la grosse tête :o. Donc d'après France football il ne serait pas près à signer un nouveau contrat avec... Lire la suite
7 August 2007 à 20:10 - Messages
Ah ué y'avait qui d'autres à part la fiorentina avec des pénalités encore ?... Lire la suite
Maintenant que tu le dis en effet :D... Lire la suite
7 August 2007 à 19:39 - Messages
J'écoute pas mal de Mindless self indulgence en ce moment :Je saurais pas trop comment classer le groupe, c'est quelque chose d... Lire la suite
7 August 2007 à 19:30 - Messages
Roxxant l'avant-dernier avec le jolie taunt pour manaudou :D... Lire la suite
7 August 2007 à 19:26 - Messages
J'y suis allé sans réelle envie mais en fait omg j'ai adoré, l'humour était sympa mais en plus le film ne reposait pas que sur ... Lire la suite
6 August 2007 à 13:29 - Messages
Pour l'aja : -Sorin : bon match, des bons arrêts et de très bonnes sorties -Martin : a part se faire mettre la misère et dégag... Lire la suite
Y'a intérêt à ce que vous gagnez j'espère pas venir voir metz pour qu'ils perdent :o... Lire la suite
6 August 2007 à 11:46 - Messages
D'après ce que j'ai entendu hier sur C+ Chelsea n'a accepté l'offre que pour robben et compte garder Ballack.... Lire la suite
En juin prochain il ne lui restera plus qu'un de contrat non ?... Lire la suite
5 August 2007 à 22:03 - Messages
Clair vivement qu'on prenne notre branlé chez vous et qu'on passe à la suite :aide:... Lire la suite
Il a fait que ça, même à la mi-temps la caméra était sur lui quand il parlait avec Zenden, et bah là aussi il gueulé... J'ai bi... Lire la suite
Sisi c'est sur C+ mais le monsieur n'a sûrement pas s'il demande :DPour Audel ils doivent avoir d'autant plus la rage que c'est... Lire la suite
5 August 2007 à 16:54 - Messages
1-1 à la mi-tempssuper exploit individuelle de malouda qui conclut comme y faut :amour:... Lire la suite
Uep avec cole et phillips pas facile d'essayer de centrer :DEt pi on voit bien que joe cole est pas à sa place, d'ailleurs il é... Lire la suite
5 August 2007 à 10:00 - Messages
D'après France Football yepes est courtisé par le werder et pauleta par galatasaray :Ils doivent bien rêver pour espérer avec p... Lire la suite

Jeux

Inconn[u] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Inconn[u] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Inconn[u] n'a publié aucune critique de jeu.