Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=811588
Citation :
Publié par Anthz
La C1 de l'an prochain s'annonce correct au vu des transferts, ça peux faire des beaux chocs d'equipe!
Ca ou "prems" c'est pareil hein
Pour le numéro d'10 de l'équipe de France, il y a Gourcuff aussi, hein.

Enfin j'trouve qu'il lui manque quand même une bonne accélération/vitesse pour

jouer à ce poste, comme son papa l'a dit, c'est un Pirlo :)

Mais il pourrait quand même jouer comme 10.
Citation :
Publié par Wombatman

jouer à ce poste, comme son papa l'a dit, c'est un Pirlo

Gourcuff je le vois plus en "6" qu'en "10"... Il progresse a une allure folle ce petio.
Citation :
Publié par Wombatman

jouer à ce poste, comme son papa l'a dit, c'est un Pirlo

Dom le selectionne pas parce qu'il est a Milan n'a pas de place de titulaire. Pour une fois je suis d'accord avec Dom
Je vois plus gourcuff en milieu relayeur numéro 8 dans un style proche de celui de Pirés.
A la récupération en équipe de france, nous aurons Diaby et Lassana Diarra qui sont les copies conformes du duo Maké Vieira.
Avec gourcuff et ben harfa sur les flancs, Nasri en meneur de jeu.
Devant je verrais bien Benzéma, Briand, Le Tallec voire Cissé qui n'a que 25 ans mine de rien
Message supprimé par son auteur.
C'est le fil transfert ou quoi ? ... :|

Bon apparemment Tevez peut maintenant signer à MU. Tout est arrangé avec Aston Villa et son agent qui ont réglé leur petit "différent" ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Bon apparemment Tevez peut maintenant signer à MU. Tout est arrangé avec Aston Villa et son agent qui ont réglé leur petit "différent" ^^
Oui , une petite enveloppe sous la table ça arrange bien des "différents" on dirait ^^
Citation :
Publié par AxeLon ½ portion
Moi je vois Digard et Clément à la récup pour remplacer Vieira et Makelele. Et plus tard je vois bien Sankharé, Chantôme et Mulumbu. La relève de l'attaque est plutôt pas mal avec Ngog et Arnaud pour Remplacer Henry et Trezeguet ou Wiltord. Sakho prendra facilement la relève en défense à la place de Gallas ou Abidal.

Salut, tu es Pro-PSG ? =)
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est le fil transfert ou quoi ? ... :|

West Ham plutôt non ?
Citation :
Publié par Albiceleste
West Ham plutôt non ?
Ouep exact ! ~~

Citation :
Publié par Mat la Touf
Manchester faisait deja peur l'année passé mais cette année ca va etre une tuerie les mecs.
J'ai jamais vu jouer Tevez en championnat. Alors je sais pas trop quoi en penser perso :x
Bah imagine qu'on a mis 7 buts à la Roma avec la moitié de nos joueurs blessés, alors là, ça va charcler!

Bon j'arrête de faire le fanboy mais je suis très impatient.
Citation :
Publié par Grosbisou
Ouep exact ! ~~

J'ai jamais vu jouer Tevez en championnat. Alors je sais pas trop quoi en penser perso :x
tevez a un jeu nonchalant, il peut etre très fort comme transparent, ça dépend beaucoup des gens qui jouent à ses côtés etc
Je pense qu'à MU avec Ronney ils vont pourrir pas mal de défenses.
Sinon les deux jeunes que United a acheté pour une somme exorbitante au Portugal, ils sont bons ?
j'ai vu jouer le brésilien à la Copa America il ne m'a pas paru énorme mais je ne veux pas le juger sur un match.
Bah peu d'entre nous suivent le championnat portugais mais de ce que j'ai vu des matchs amicaux c'est pas handicapés, mais bon rien à voir avec la PL donc faut attendre pour savoir ce qu'ils valent vraiment.
Lokomotiv moscou 2 - Madrid 5

ça a du gueuler dans les vestiaires quelque chose de bien

mené 2-0 a la mi temps pour dire a quel point l'équipe y était pas casillas a raté un contrôle..

2eme mi tps totalement différente avec un féstival de Guti notamment (en meneur il serai parfait) ça prouve que quand ils ont envie ils montrent leur superiorité, now go back to work (Dimanche match vs le PSV)

je connais pas le nom de la compet, mais j'ai vu qu'il y a aussi le PSV, et le Milan, d'ailleurs le 1er a sorti le 2second au penalty, si quelqu'un a vu le match, need info
Milan a été là bas sans attaquant en faisant jouer Audebamayang en pointe... Le match était un peu naze, la seule chose à retenir c'est la prune de Pirlo qui a été sur le poteau.

Gourcuff & Seedorf ont ratés leurs pénos.
Je pense que la 1ere saison en PL de Nani et Anderson vont etre bof a cause de l'adaptation...

De toute facon ils sont la pour le futur départ de Scholes et Giggs je suppose, mais c'est 2 joueurs ne sont pas encore mort et reste tout de meme enorme. Surtout Giggs
Citation :
Publié par Samurai Champloo
J'ai trouvé Tevez excellent en fin de championnat perso, fallait un (gros) temps d'adaptation
Il a sauvé West Ham grâce a de très bonne préstation et c'est clair que passer d'un championnat sud américain, la transition prend du temps

sinon Marca et As confirme tout deux les transferts de Robben et Ballack, respectivement 5 ans et 3ans (+1)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés