Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albiceleste
Le Canard Enchainé a démenti ces informations loufoques
T'es le fake de qui ?
Sinon, Tevez pour £1M2, ça vaut largement le coup.

Sinon, Smith qui part, c'est très triste.
Citation :
Publié par Elhan
T'es le fake de qui ?
Sinon, Tevez pour £1M2, ça vaut largement le coup.

Sinon, Smith qui part, c'est très triste.
ça donne quoi niveau AV ? saha, Tevez et ?

sinon le départ de Heinze ça en est ou ? Deja Brown et Richardson qui sont parti en défense y a des recrues ? j'ai pas trop suivis mais me semble que y a pas mal de départ, a la limite tu paye ton etat des lieux ça serai nikel thx
Citation :
Publié par Robert Neville

sinon le départ de Heinze ça en est ou ? Deja Brown et Richardson qui sont parti en défense y a des recrues ? j'ai pas trop suivis mais me semble que y a pas mal de départ
Ya Rooney devant
Citation :
Publié par Robert Neville

sinon le départ de Heinze ça en est ou ? Deja Brown et Richardson qui sont parti en défense y a des recrues ? j'ai pas trop suivis mais me semble que y a pas mal de départ, a la limite tu paye ton etat des lieux ça serai nikel thx
Richardson c'était une merde. Un espoir qui valait pas grand chose. Sir Alex Ferguson croyait trop en lui.

Heinze est toujours au club. Brown est toujours là.

Nani est une perle, Anderson est pas mal pour son âge.

En attaque, y'a Anderson, Rooney, Tevez, Saha, et Solskjaer (les deux derniers sont blessés).
Citation :
Publié par Elhan
Richardson c'était une merde. Un espoir qui valait pas grand chose. Sir Alex Ferguson croyait trop en lui.

Heinze est toujours au club. Brown est toujours là.

Nani est une perle, Anderson est pas mal pour son âge.

En attaque, y'a Anderson, Rooney, Tevez, Saha, et Solskjaer (les deux derniers sont blessés).
Ok je pensé que Solskjaer avait prit sa retraite. et puis Rooney peut jouer en pointe c'est vrai aussi, sinon Ferguson est toujours intéressé par Pelé ?
Pas Alan et Rossi

Finalement on va etre limite en attaque

Enfin faut voir sur Saha et Solskjaer se décide a arreter de se blesser. Meme si j'adore ses joueurs
Smith, c'était un tout bon ce mec. Je me rapelle encore de quand il jouait à la place de Keane et qu'il avait seché John Terry et que ce dernier n'avait pas rebellé.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Moi Alan je l'ai toujours aimé, meme quand il etait a Leeds avec Viduka Kewell
Il y avait l'arrière gauche qui marchait bien aussi, Ian Harte si mes souvenirs sont bons.

Sinon, Letizi aurait refuser de venir à Lyon.

Lyon qui serait toujours sur Borges Willian, ils en disent tous du bien.
L. Diarra refuse une prolongation de contrat avec Chelski et manifeste sont envie de rejoindre les Gunners c'est bon ça, mais au coter droit c'est plein a cracker avec Eboue, Hoyte et Sagna quoique, il peut jouer milieu def et avec Fabregas ça peut le faire (a moins que Diaby pense enfin à donner le ballon )

[edit] selon Marca et l'As, Arjen et Ballack aurai tt les deux signé au Real pour 40M€ (le lot ) le hollandais signe pr 5ans (d'enfer ? ) et Ballack 3ans (ou 1ans selon son mercenaria )
Citation :
Publié par Baboulinet
L. Diarra refuse une prolongation de contrat avec Chelski et manifeste sont envie de rejoindre les Gunners c'est bon ça, mais au coter gauche c'est plein a cracker avec Eboue, Hoyte et Sagna quoique, il peut jouer milieu def et avec Fabregas ça peut le faire (a moins que Diaby pense enfin à donner le ballon )
Eboué et Sagna c'est côté droit

Ils peuvent aussi jouer avec Diarra et Diaby à la récup et Fabregas en relayeur
Citation :
Publié par Albiceleste
Eboué et Sagna c'est côté droit

Ils peuvent aussi jouer avec Diarra et Diaby à la récup et Fabregas en relayeur
wé quel con me suis tromper de coter
Au sujet de Diarra :

Citation :
04/08/2007Foot - ANG - L. Diarra confirmé à Chelsea

Lassana Diarra reste à Chelsea. C'est en tout cas ce que lui ont signifié les dirigeants des Blues, lors d'une réunion. Afin d'augmenter son temps de jeu, L. Diarra avait envisagé rejoindre Arsenal qui lui faisait les yeux doux. José Mourinho le coach de Chelsea lui a assuré compter sur lui pour cette saison. A noter par ailleurs que si Diarra joue encore deux matches avec les Blues, le Havre son club formateur, percevra 500 000 euros supplémentaires sur son transfert.
Citation :
Publié par Aiina
V'là l'équipe de fou fourieux au Réal cette année aussi. :X

Je sais pas si ils ont eu Ballack, mais Robben apparament il a couté 36M€ rien qu'à lui déjà.
Dis toi qu'à un moment donné le Real alignait quand même dans la même équipe Cambiasso Maké Zizou Beckham Figo Raul Ronaldo Morientes
Citation :
Publié par Inconn[u]
Ca ferait un ballack a 4M ? donc soit le prix du lot est mauvais, soit le prix de robben est surestimé la non ? (soit y'a pas de ballack )
Citation :
Publié par Aiina
V'là l'équipe de fou fourieux au Réal cette année aussi. :X

Je sais pas si ils ont eu Ballack, mais Robben apparament il a couté 36M€ rien qu'à lui déjà.
c'est tiré d'une news de football.fr, puis bon Marca c'est pas connu comme étant super fiable
Oui Zidane Figo Beckham ça tournait tout entre 50 et 75M€ mais bon voilà.

En plus le Réal se traine une dette de 270M€ selon le Président, et ils continuent à aligner la fraîche comme des malabars bigout fraise vanille.

Ballack il a du juste garder son salaire de ministre de Chelsea, 180.000€ par semaine je crois.
Ta aussi lu sa sur TM, j'ai pas osé le copier ici apres lecture ^^

En gros Calderon dit que l'argent des terrains d'entrainements a pas servi a rembourser leurs dettes

Citation :
MADRID (AFP) - Le Real Madrid est fortement endetté, selon son Président Ramon Calderon, qui affirme avoir "hérité de 270 millions d´euros de dettes" quand il a pris la tête du club il y a 14 mois.

La situation financière du club, qui vient de connaître le meilleur exercice de son histoire, est néanmoins bonne et cette dette est "tout à fait supportable", a précisé M. Calderon dans une interview publiée vendredi par le quotidien sportif Marca.

Il a souligné que les 500 millions d´euros tirés de la vente il y a six ans par le Real de son terrain d´entraînement, le Ciudad Deportiva, au nord de Madrid, avaient été "dépensés en transferts (..) et en commissions" par l´ancien président Florentino Perez, actuel président du groupe de BTP ACS.

"Moi, j´ai hérité de 270 M EUR de dettes", a-t-il ajouté, rappelant que le club avait payé 75 M EUR, un record, pour le Français Zinédine Zidane et de 50 à 60 M pour les autres "Galactiques" comme Luis Figo, David Beckham ou Ronaldo.

M. Calderon a toutefois insisté sur le fait que la situation économique du club était bonne et que le Real avait un "avenir très prometteur".

Il avait annoncé fin juin un bénéfice avant impôts d´environ 40 M EUR pour la saison écoulée sur un budget de 350 M. Le budget du Real pour la prochaine saison est estimé à près de 400 M EUR, contre 315 M pour son rival catalan, le FC Barcelone.
Cette année je fantasme sur trois équipes & leur recrutement : Real (recrutement malin pour Saviola), le Bayern (voila l'attaque) & Arsenal (on va voir la génération fabregas à 26 ans, tout le monde se fera atomiser).
Citation :
Publié par Analog Orgasm'
Cette année je fantasme sur trois équipes & leur recrutement : Real (recrutement malin pour Saviola), le Bayern (voila l'attaque) & Arsenal (on va voir la génération fabregas à 26 ans, tout le monde se fera atomiser).
Barça aussi ça risque de faire mal cette année.

ça va être dur pour les clubs français la ldc. . .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés