Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chercher l'/les erreur(s)

Citation :
comme toutes les stars du championnat, jeunes ou moins jeunes : Drogba, Gallas, Essien, Diarra, Gourcuff, Malouda, Abidal, Faubert, etc
Citation :
Publié par Inconn[u]
En juin prochain il ne lui restera plus qu'un de contrat non ?
Oui et d'ailleurs ça sera le cas de quasiment la moitié de l'équipe, me semble que les 3/4 sont liés jusqu'a 2009 / 2010. Va y avoir un gros gros passage tension quand faudra tout renouveler

edit : celui bléssé pendant 6 mois par hasard ?
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
Faubert, Nasri partira pas en janvier encore moin en juin prochain sauf pour 50M

Et la c'est le drame, Nasri fait une mauvaise saison, se blesse 1 voir 2 fois et se fait remplacer dans les coeurs des marseillais par K. Ziani.

a+ les 50M :<

(spéculation )
Citation :
Publié par Anthz
Et la c'est le drame, Nasri fait une mauvaise saison, se blesse 1 voir 2 fois et se fait remplacer dans les coeurs des marseillais par K. Ziani.

a+ les 50M :<

(spéculation )

Mm quand il avais pas encore se niveau a ses debuts, c'etait deja le chouchou du stade Nasri on l'aimeras toujours c'est un pur produit marseillais c'est le minot
Sur ce match là , un joueur très trés moyen . Mais bon c'est son premier match à l'OM , il y a parait il toujours un temps d'adaptation .

Mais j'ai peur que le syndrome Zidane soit toujours là et que on cherche absolument à trouver un remplaçant . Et que n'importe quoi qui rappelle Zidane dans un joueur fait mettre des espoirs souvent démesuré sur certain joueur qui resterons juste de bon joueur de D1 . Mais la suite nous diras si j'ai vu juste ou pas .
Citation :
Publié par krokant
Sur ce match là , un joueur très trés moyen . Mais bon c'est son premier match à l'OM , il y a parait il toujours un temps d'adaptation .

Mais j'ai peur que le syndrome Zidane soit toujours là et que on cherche absolument à trouver un remplaçant . Et que n'importe quoi qui rappelle Zidane dans un joueur fait mettre des espoirs souvent démesuré sur certain joueur qui resterons juste de bon joueur de D1 . Mais la suite nous diras si j'ai vu juste ou pas .
il a déjà le Zi
Citation :
Publié par krokant
Voila effectivement sur quoi se base certain pour fonder des espoirs sportifs .

Aprés y'a des déceptions .
ouais ça donne envie de donner des coudboules
Citation :
Publié par Mole
Au fait ça donne quoi Ziani à marseille ? J'ai pas vu le match ni le résumé contre strasbourg :/

Beaucoup de dribble et de joueur eliminé pour au final donné le ballon en arriere ou a l'adversaire, a mon avis lui manque quelque rodage et se seras un tout bon
Il a été très bon à l'image de Cheyrou durant la prépa. Mais sur le match de Samedi, il aura été beaucoup moins mis en valeur. Certes, il a toujours sa technique. Mais contrairement aux autres matchs, il a eu beaucoup de mal à trouver Cissé.
Citation :
Publié par Aiina
On verra l'année prochaine quand il partira pour le salaire.
Tout le monde part , même des plus grands clubs , alors oui ça fera bizarre mais il sera toujours aimé au vélodrome Nasri.
Citation :
Publié par Peur
Tout le monde part , même des plus grands clubs , alors oui ça fera bizarre mais il sera toujours aimé au vélodrome Nasri.

Oui a l'image de Didier , s'il quitte l'om pour barcelone dans 3ans je serais content pour lui d'ici la il nous aura ramenner une ligue des champion
Ils ont une équipe de dingue cette année, on a parlé que des recrues offensives mais Altintop et Ze Roberto c'est pas des manches non plus

Ca va donner un truc comme :

Kahn
Sagnol Lucio van Buyten Lahm

Ze Roberto Van Bommel
Altintop Ribery Schweinsteiger

Klose/Toni

Y a pire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés