Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
ribéry était hier soir cantonné à l'aile gauche où il a servi 10 centres au pti oignons et 3/4 frappes sans parler des coups francs. Klose a bien vendangé.
j'espère qu'il ne de devra pas attendre de rejouer en edf pour avoir le droit de changer de position pendant le match.
Le pb est aussi que si il fait tout dans le jeu du bayern, il va rester encore moins lgts que prévu ^^
Citation :
Alors que la rumeur envoyait Charles Itandje, le gardien lensois, à Lyon pour éventuellement pallier la longue absence de Grégory Coupet, il semble que le gardien artésien puisse prendre une autre direction. Son conseiller, M.Antar travaille sur plusieurs pistes et il semble que l'avenir de Charles Itandje passe par l'étranger. Le gardien lensois qui a repoussé une offre du Bétis Séville serait désormais courtisé par Manchester United, pour être le suppléant de Van der Sar.
Mouais, il est pas mauvais Itandje mais bon on peut sûrement trouver mieux.
Citation :
Dans la journée de lundi, une rumeur est montée à l'Olympique de Marseille : après Wiltord, Bagayoko, Berg et Semak, le nom de Danijel Ljuboja a commencé à circuler. D'autant que le joueur a été vu dans les travées du stade de la Meinau samedi, lors de Strasbourg-Marseille (0-0). Contacté ce matin, l'international serbe de Stuttgart ne ferme pas la porte à un départ. « Je ne suis pas au courant, mais il est clair que le challenge m'intéresserait, assure l'ex joueur du PSG. L'OM est un club ambitieux et dispute la Ligue des Champions. Dans l'équipe, évolue également Habib Beye, un de mes meilleurs amis. Je connais aussi M'Bami et Cana depuis l'époque parisienne. Quant à Mamadou Niang, notre association à Strasbourg n'avait pas trop mal marché… »
Placé sur la liste des transferts par Stuttgart, Ljuboja, 28 ans, aimerait donc revenir en France. Joueur de caractère mais hyper talentueux, le Serbe a déjà connu la Ligue des Champions avec le PSG. A l'origine, le joueur devait partir pour Sienne avant de se raviser. Il est sous contrat en Allemagne jusqu'en 2009. « Avec Stuttgart, nous avons fixé notre indemnité de transfert à 1 million d'euros. Quant au salaire, il faudrait discuter, mais je vous assure que je ne suis pas très cher. On parle de moi à Marseille tous les ans, alors, je ne suis pas très à l'aise pour faire des déclarations à ce sujet. J'espère que vous me comprenez. ».
1 million je signe direct
Question, pour une fois a FM j'ai essayé autre chose qu'un club français, j'ai pris un club italien, et ca me dit que je ne peux pas faire venir plus d'un extra-communautaire par saison. Ca se passe comme ça en Italie en vrai ?
Citation :
Publié par Andromalius
Question, pour une fois a FM j'ai essayé autre chose qu'un club français, j'ai pris un club italien, et ca me dit que je ne peux pas faire venir plus d'un extra-communautaire par saison. Ca se passe comme ça en Italie en vrai ?
je sais pas quand tu vois les équipes comme l'inter ou le milan AC t'en pense quoi ?
Citation :
Publié par Genre-Style
y a surtout beaucoup de Brésiliens hin
Les brésiliens du Milan avait peut-etre deja la double nationalité, comme les argentins de l'Inter.

Cambiasso doit surement avoir la nationalité espagnole, un truc du genre.
Citation :
Le FC Girondins de Bordeaux confirme que sous réserve de la visite médicale et du règlement de quelques détails administratifs, le joueur Souleymane Diawara rejoindra dans les meilleurs délais le groupe professionnel. Il devrait parapher un contrat de 4 ans.
Marrange va pouvoir retourner sur le banc, enfin.
Par contre je connais pas trop ce joueur.
Pas mauvais Diawara, c'est un bon joueur de L1.
Sinon, Etto, un latéral droit croate va peut-être signer à Monaco, au même titre que Blasi, le milieu défensif de la Juventus.
http://www.asse.fr/photos/1186592960nilsson2.jpg
Citation :
C’est fait. L’attaquant international suédois Lasse Nilsson (25 ans), qui a satisfait à la traditionnelle visite médicale, a paraphé un contrat de quatre saisons en faveur de l’ASSE.
Le dernier attaquant recherché par les Verts est connu et vient de signer Lasse Nilsson qui jouait à Heerenveen l'an passé(D1 hollandaise). 11 buts et 11 passes décisives l'an dernier, avec quelques sélections en équipe nationale suédoise.

Ca doit tourner autour des 3 millions d'euros, il reste à voir ce que ça donne mais c'est une bonne recrue je pense.
Citation :
Publié par Dark Cador
Par contre, mdr la tignasse. Il sort de la série "70's show" ce type. Je sens qu'il va faire fureur chez les petites ados Stéphanoises
Gogo en Suède, c'est à la mode la bas, beaucoup ont ce genre de coupes ^^
Citation :
Publié par Adriana
Ca commence à faire du monde en attaque par contre : Ilan, Gomis, Gigliotti, Nilsson, Douala, Heinz même si les trois derniers peuvent à priori jouer un peu plus bas.
Ca fait dans tous les cas 2 attaquants sur le carreau... Je sais pas si Gomis, Ilan ou Gigliotti accepteront une telle concurrence :x
Citation :
Publié par Grosbisou
Ca fait dans tous les cas 2 attaquants sur le carreau... Je sais pas si Gomis, Ilan ou Gigliotti accepteront une telle concurrence :x
Gigliotti devrait l'accepter, Ilan je sais pas, Gomis m'étonnerait fort, vu qu'il se prend pour le nouveau Ronaldo.
intéressante recrue coté stéphanois , j'ai hate d'avoir l'occasion de le voir à l'oeuvre.

au moins l'équipe est pas dépourvu de solution dans le secteur offensif.

ça gère pas trop mal chez les verts aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés