[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=703168
Citation :
Publié par Kachi
Sinon le vrai scandale c'est qu'en tant qu'abonné canal + on se tape 3 matchs de Bordeux cette semaine : effrayant.
lol, bon faut relativiser, contre Nice c'était plutôt pas mal comme match, avec 5 buts et la transversale de Darche. L'année dernière, j'ai trouvé Bordeaux super chiant en première partie de saison, mais à la fin il y avait de l'envie et du jeu, et ça a continué sur cette lancée cette saison 2006/2007. Contre Galatasaray, j'ai eu l'impression de retrouver le Bordeaux de la première partie de saison dernière: solide derrière, mais plutôt immobile dans le jeu, on prend pas de buts mais on en marque pas beaucoup non plus. Pourquoi ça ne ferait pas en LdC comme en championnat la saison dernière ? On se rassure d'abord défensivement, et ensuite on commence à produire du jeu. J'ai bon espoir. En tout cas, si je retombe sur un match du même type contre le PSV, je regarderais Liverpool Galatasaray. Sinon dimanche, faut reconnaître qu'un Marseille Bordeaux est plutôt alléchant de base, et d'autant plus quand on connaît la forme actuelle des deux équipes.


Sinon d'accord avec Grosbisou pour l'envie de voir un club français sur le toit de l'Europe, mais je n'y crois pas trop malheureusement quand tu sais que sur la route il y a des Barcelone, Chelsea, Arsenal...
En même temps je ne pense pas que vous allez vous balader contre Bordeaux autant que contre nous. Je vois plus un match à la 1-0 pour l'un ou l'autre, sauf si l'arbitre fait des siennes bien sûr (comme sur un match d'un dimanche soir pour montrer à tout le monde qu'en ligue 1, on ne blague pas avec les tirages de maillots) :]


D'ailleurs à propos de l'arbitrage, il y a eu un commentaire assez juste: quand on est dans le stade, on ne comprend pas pourquoi il y a eu penalty. Certaines personnes ont appelé les potes devant la télé pour leur demander ce qu'il s'était passé. lol...
Citation :
Publié par Erna ¼

D'ailleurs à propos de l'arbitrage, il y a eu un commentaire assez juste: quand on est dans le stade, on ne comprend pas pourquoi il y a eu penalty. Certaines personnes ont appelé les potes devant la télé pour leur demander ce qu'il s'était passé. lol...
y a des mecs qui ecoutent la radio en meme temps qu ils sont au match

@SUPER chat: tu parles comme un joueur de foot. Tention, bientot tu vas nous parler du plan comptable et tu vas nous dire que meme si t as ete tres bon, l'important c'est le collectif.
Il a raison de dire "on", l'important c'est de dire "on" même quand on perd. Et côté parisien on ne montre pas forcément l'exemple à ce niveau là, ceux qui perdent c'est souvent "eux" mais rarement "nous", tu n'es pas d'accord ?
Moi je suis pas d'accord, sinon on dirait pas souvent "on"
Pour rester sérieux, cette tendance n'est pas propre aux supporters de Paris je trouve. Mais je suis d'accord avec toi, d'ailleurs je dis rarement "eux" (sauf quand trop, c'est trop).
Citation :
Publié par Erna ¼
Et côté parisien on ne montre pas forcément l'exemple à ce niveau là, ceux qui perdent c'est souvent "eux" mais rarement "nous", tu n'es pas d'accord ?
LACOMBE DEMISSION !

...

Je déconne ^^
Mais cette réaction est bien pire je trouve
Bah quoi? C'est plutôt sympa de dire qu'on est prêt à donner de l'affection à sa maman

T'aurais pu mettre le mien de clip sur Ribery quant même!

Pour être sérieux 2sec, tu dois te rappeler de tes cours de philo : passion & haine. Deux sentiments liés. Et plus tu auras été passionné, plus tu auras de haine si jamais tu te sens floué par l'objet de ta passion. Bref, réaction logique.
Citation :
Publié par Erna ¼
@keram: Traoré ne cire pas le banc au PSG, il s'est blessé contre Lyon lors du TdC et il a repris sa place dès qu'il a été remis.
Oui je sais bien, ce que je voulais dire c'est qu'il remet un jeu un statut quasi-incontestable à Nice pour aller à Paris, au risque que ça ne se passe pas aussi bien.

Il faut savoir que jusqu'à il y a deux saison, Traoré était un cireur de banc à Nice (et même pas de luxe), il a réussit à "exploser" après le départ de Cobos en s'imposant comme leader de la défense. Mais ça ne l'a pas empêché de faire de jolies boulettes depuis (ainsi que de superbes sauvetages). A Paris, il n'est pas certain qu'il retrouve le même contexte sans compter qu'il ne me semble pas qu'il y soit considéré comme un gros atout - ce qui m'a conduit à la conclusion précédente-, ai-je tord ?

En tout cas, Sammy est un atout moral incroyable à la bonne humeur (normalement) communicative, c'est aussi ça sa force.
Citation :
Publié par Super Chat
T'aurais pu mettre le mien de clip sur Ribery quant même!
L'est po bo

Tu veux pas faire un clip sur Rothen cette fois plutôt ?

Citation :
Publié par chaton
Pour être sérieux 2sec, tu dois te rappeler de tes cours de philo : passion & haine. Deux sentiments liés. Et plus tu auras été passionné, plus tu auras de haine si jamais tu te sens floué par l'objet de ta passion. Bref, réaction logique.
Je sais bien, mais c'était évidemment pour rire ^^
Les réactions des supporters sont souvent guidés par la passion et non par la raison. On ne peut pas vraiment les blâmer d'être excessif dans leur amour, mais aussi dans leur haine ^^
Je suis d accord qu on doit etre la dans la victoire comme dans la defaite mais y a un moment ou chacun doit prendre ses responsabilités.

L'echange supporters-joueurs c'est dans les 2 sens et quand ca va mal, c'est assez compliqué.

Les uns reprochant aux autres de ne pas "mouiller le maillot", de ne pas respecter leur club.
Les autres réclamant des encouragements et ne comprenant pas pourquoi on ne les aime pas.

Ce que je sais ,c'est qu a paris on ne s'identifie pas a notre équipe. Le deux mecs qui sont vraiment aimés c'est Pauleta et Alonzo et les joueurs ne font rien pour arranger ca.

Quand tu vas en déplacement, ils sont 3 a venir te saluer, quand t au parc , ils se cassent des le coup de sifflet final.
Meme en finale de coupe de france, pas vraiement d alchimie a la fin, aucun mec a poil, pas de maillot lancé rien.

Et je parle meme pas du manque de hargne, qui est le vecteur principal d'amour que l'on porte a un joueur.
A propos de Traoré (et de l'arbitrage de dimanche) :

Citation :
Publié par L'equipe
 PSG-OM : TRAORÉ N’A PAS VU
DE FAUTE SUR LUI.

À l’issue de l’entraînement du PSG, hier
après-midi, Sammy Traoré est revenu
sur les penalties sifflés dimanche par
Stéphane Bré lors de PSG-OM (1-3).

« Ça me paraît difficile de siffler
penalty contre nous au début du
match au regard de ce qui se passe,
a estimé le défenseur parisien. De
même, je reconnais que Niang ne
fait pas faute sur moi sur l’action où
on obtient un penalty. Je n’ai même
pas senti qu’il m’accrochait le bras.
C’est étrange de siffler des penalties
sur ces actions et de ne pas le faire
après le tacle de Bernard (Mendy)
sur Niang en fin de match…» – J. T
Il est honnête, mais quelle excuse va trouver Lacombe maintenant??
Je sais bien que tu plaisantais Grobi

Toujours est t'il qu'il est plus facile d'être derrière son équipe et de se sentir représenté par celle-ci lorsque cette dernière gagne. Ce qui se passe au PSG aujourd'hui c'est ce qui se passerait n'importe ou ailleurs dans les mêmes conditions.

PS : et je suis pas un chaton d'abord!!! Je suis super chat bordel de wiskas!!!La prochaine fois je serai contraint de te rosser, ok?!
Personnelement je parle avec "on" quand je parle des verts, a n'importe quel moments. Sauf quand je parle specifiquement des joueurs, mais quand je parle de l'ASSE en general, la c'est "on".

Concernant Heinz, on verra bien, de toute facon un international gratuit comme sa, ne peut qu'apporter a mon gout. Il va renforcer l'attaque, car Gomis est quand même leger. Mais on va attendre un peu avant de le voir, car physiquement il doit pas eter au top. On va enfin avoir un banc, et pouvoir gerer des blessures/suspension.
Sinon, a quand la premiere titularisation de Bilos a la place de Dernis? Ce dernier est celui qui est le moins transcendant je trouve depuis le debut de la saison.
Comme l'a souligné Adriana, sa faisait longtemps qu'on avait pas vu les verts joué au ballon, proposé un tel spectacle. L'attaque qui a souvent été notre point faible, nous reussit. Apres on a pris 7 buts, cette defense qui faisait peur l'année passé. J'arrive pas a voir ce qui cloche, car Hognon est toujorus aussi bon, Camara monstrueux... Enfin bon je suis tres satisfait du recrutement cette année, et je part assez confiant. Ils sont sur la bonne voie.
Citation :
Voilà ce que dit Jean-Michel Aulas aujourd’hui (dans une interview à l’Est Républicain, ndlr) : «Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...». Quelle est votre réaction ?
Les jérémiades de Jean-Michel Aulas au mieux me font sourire, au pire m’arrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt qu’à quelqu’un qui se démène sans boussole ni sens de l’orientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort qu’un jour il puisse un jour le compter dans ses rangs.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/I..._VOS_questions
La réponse du berger à la bergère. Ahah, trop divertissant cette guéguerre JMA/Diouf
Citation :
Publié par Trint
Je ne trouve pas, l'arrogance ne nourrie pas l'humour.
Moi je parle en general, j'aime bien le personnage aulas perso. Et j'suis pas lyonnais!

Diouf trop plat je trouve , un peu tafiole meme , genre j'ai peur d'envoyer mon equipe a paris et je lui coute la ldc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés