[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur ce coup j'donne la 1ere manche a Diouf ^^

Aulas annonce des noms, des stars ! Camoranesi, Trezeguet voir Ribery !

Résultat il perd Diarra et fait signer... Govou

Sublime

En tout cas heureusement que le ridicule ne tue pas, ça aurait été l'hécatombe cette inter-saison
Citation :
Publié par Ingilir
En tout cas heureusement que le ridicule ne tue pas, ça aurait été l'hécatombe cette inter-saison
Tu as raison, sinon le canaris serait depuis longtemps dans les wc...
Citation :
Publié par Grosbisou
Tu as raison, sinon le canaris serait depuis longtemps dans les wc...
Spour ça que j'ai dis cette inter-saison

Et au fait rappelle moi tu supportes quelle équipe toi déja ?
Citation :
Publié par IsenX
Aulas >>>>>> Diouf
Bah disons que M. Aulas ne craint rien avec ses déclarations en ayant la ligue ds sa poche^^ Ce qui est relativement inquiétant pour la légitimité de ligue

Sinon je me demandais pour la coupe de la ligue... Il y a tjs un règlement comme quoi les équipes doivent aligner x joueurs qui ont été titulaires ds les matchs précédents de championnat ?
Citation :
Publié par Ingilir
Et au fait rappelle moi tu supportes quelle équipe toi déja ?
Alors ça c'est très bas !
Allez viens mon copain je prépare les boissons pour les matchs de L2
Citation :
Lamour tacle Thiriez
[ jeudi 14 septembre 2006, 13h37 - L'équipe.fr ] -
Dans le cadre des journées de l'arbitrage qui se déroulent à Paris, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Jean-François Lamour, a jugé jeudi «incompréhensibles» les réticences du président de la Ligue de football professionnel, Frédéric Thiriez, au sujet du projet de loi sur le statut des arbitres. Projet qui sera présenté à l'automne. La proposition de loi précise notamment le régime social et fiscal applicable aux indemnités perçues par les arbitres dans le cadre de leur activité, qui sont assimilées à des bénéfices non commerciaux. C'est ce point qui pose problème à M. Thiriez, selon M. Lamour.

«Une partie du texte fait débat mais on ne parle là que d'une partie des arbitres, ceux de football d'élite qui vont accéder au statut de travailleur indépendant, avec un principe d'adhésion au régime général. Est-ce qu'il faut dire qu'à cause de ce point on doit revenir sur tout ? Qu'il ne faut pas de statut fiscal, pas de statut social, pas de mesures de protection pour les arbitres? Que ceux qui sont contre continuent leur lobbying, mais moi je ne veux pas revenir là-dessus», a relevé M. Lamour, qui a cité le titre de M. Thiriez mais pas son nom. Le président de la LFP n'était pas présent à cette conférence de presse. (AFP)

L'équipe.fr
Citation :
Thiriez en veut à Lamour
[ jeudi 14 septembre 2006, 18h50 - L'équipe.fr ] -
Après les déclarations de Jean-François Lamour mettant en cause la LFP sur le nouveau statut des arbitres, Frédéric Thiriez a rappelé jeudi lors des "Journées de l'arbitrage" que le texte a été dénaturé au dernier moment et subrepticement par une modification d'origine gouvernementale. Pour lui, cette décision aura pour effet d'assujettir les arbitres au régime des salariés, alourdissant fortement les charges sociales pesant sur leur rémunération.

"Ce mauvais coup a été porté alors même que la LFP et le corps arbitral, après de longues et délicates négociations, étaient parvenus début 2006 à améliorer sensiblement la situation matérielle des arbitres. C'est toute l'économie du statut qui a été bouleversée, sans aucune concertation préalable avec les fédérations, les ligues ou les arbitres. Une telle désinvolture à l'égard des partenaires sociaux, comme la remise en cause de la parole donnée par les pouvoirs publics, ne sont acceptables, ni sur le fond, ni sur la forme" a déclaré Frédéric Thiriez.

L'équipe.fr
Lamour gloire et beauté..
Citation :
Publié par keram
En tout cas, Sammy est un atout moral incroyable à la bonne humeur (normalement) communicative, c'est aussi ça sa force.
La vitesse par contre...

Charniere centrale niveau mondiale au PSG, Traoré Yepes.
Citation :
Publié par [diamk]
La vitesse par contre...

Charniere centrale niveau mondiale au PSG, Traoré Yepes.
Je veux pas pleurer, mais vous avez pas l'impression que le PSG a fait un recrutement tout pourri cet année et que ça commence à ce voir ?
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Je veux pas pleurer, mais vous avez pas l'impression que le PSG a fait un recrutement tout pourri cet année et que ça commence à ce voir ?
au contraire, je trouve que y a une certaine continuité dans le recrutement.

pichot-landrin puis traoré-hellebuyck
Citation :
Publié par dadubliner
au contraire, je trouve que y a une certaine continuité dans le recrutement.

pichot-landrin puis traoré-hellebuyck
C'est sur qu'on va faire une saison d'enfer avec eux, et pq pas aller gagner une petite coupe uefa
Ce qu'il y a c'est qu'au PSG les joueurs ils y sont trop bien. Avec le salaire qu'ils touchent dans Paris il y a tellement de bonnes choses à faire... Normal qu'après ils aient plus tout à fait la tête au terrain. Moi je les comprends.
En même temps, vous savez tout bêtement pas utiliser vos joueurs j'ai envie de dire
Je pensais que Landrin n'apporterait pas grand chose en venant à Sainté, résultat il se montre assez régulier et bon en tant que milieu axial au point de releguer Hautcoeur et Perquis sur le banc. Comparé à Zokora c'est clair y'a un gouffre mais il mouille vraiment le maillot sur le terrain pour l'instant et ça compense. Il en est déjà à 2 passes décisives également il me semble.
Hellebuyck bah pareil, c'était probablement l'un des mecs les plus réguliers depuis 3 ou 4 ans à Saint Etienne, mais à Paris il joue 10 minutes toutes les 3 semaines... difficile de montrer ce qu'il sait faire. Mais il est pas plus mauvais que Rothen à mon sens En plus c'est un mec qui marche au mental, si il sent que Lacombe lui fait pas trop confiance, je crains le pire Si il est en confiance il peut vraiment apporter un gros plus.

Je pense surtout que Paris n'a pas trouvé sa vitesse de croisière, les joueurs sont pas mauvais je trouve, Frau et Paulette devant ça a de la gueule, mais bon voilà pour l'instant c'est pas ça. Le truc c'est qu'il va vous falloir vous mettre en route très vite pour accrocher le bon wagon.
Citation :
Publié par Ingilir
Je crois tout simplement que Paris fait régresser le niveau de nombre de joueurs

Armand... Yepes... prochain Landreau !!
Armand surnage dans la médiocrité ambiante. Tout comme Landreau, et 2 ou 3 autres.

Landreau pas trop de reproche a lui a faire c'est surtout la défense qui puxx. J'espere vraiment qu'ils vont se ressaisir car la ca commence a parle de crise et ca gave car a chaque fois c'est l'entraîneur qui saute mais les chèvres elles elles restent sur le terrain
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Allez faire un tour sur Parizinzin Croqueur de le PSG un peu d'humour en ce moment ca peux pas faire de mal ( y a des chansons et des vidéos,etc lololol)
je suis le seul a trouver ce lien totalement irréspectueux, injurieux, assez homophobe et raciste ? Quand on compare avec ce qui a pu etre fait avec le Petit José concernant l'om c'est quand même le degré zero de l'humour ce truc
Yepes depuis qu'il est à Paris il a rien montré, à part sortir un match correct une fois sur 5 il fait rien.

On aurait du garder Badiane et faire un défense centrale Roze - Badiane. Puis recruter un vrai MD quoi... bref.
Citation :
Publié par [diamk]
On aurait du garder Badiane et faire un défense centrale Roze - Badiane. Puis recruter un vrai MD quoi... bref.
Rozenhal il est plutôt bon en mdf je trouve. Baning a, parait-il, fait un bon match au niveau défensif hier, donc on peut espérer de ce côté là. Surtout que Chantome attend son tour aussi.

Citation :
Publié par Ingilir
J'aurais kiffer une défense Cetto - Yepes moi
De toutes façons même avec une défense en béton, Stojkovic serait incapable d'attraper un ballon...
Citation :
prochain Landreau
pour moi landreau sa fait un moment qu'il ets descendu... Rester a Nantes des années comme sa n'a pas été bon dans sa progression. Il a eu l'eoccase de partir, il ets resté, mais a coté nantes n'a pas progressé, donc lui non plus.. Pour moi il restera un eternel bon espoir, loin de ce qu'il aurait pu atteindre comme niveau.

Citation :
On a fait un recrutement en fonction de nos moyens, point. Le PSG n'est plus un club riche.
Sainté n'est aps non plus tres riche, et je suis plutot satisfait du recrutement. Pourtant j'avais peur au debut. Comme Adriana, Landrin j'avais des doutes, mais plus je le vois joué, plus je suis impressioné. Il ne fait pas le meme boulot que Zokora devant la défense, mais apporte vraiment au jeu, mouille son maillot. Et pareil concernant Hellebuyck, en confiance, avec du temps de jeu, il court comme pas deux, et donnera tout sur le terrain.
Quelqu'un peux m'explique pourquoi il ne fait jamais joue Rodriguez mais préfère aligne Pancrate quasiment tout le long du match. L'année dernière ok il etait un peu perso, mais depuis le temps qu'il est sur le banc, il a du comprendre la leçon non ?
Citation :
Publié par Grosbisou
De toutes façons même avec une défense en béton, Stojkovic serait incapable d'attraper un ballon...
Tsss

Attend un peu petit scarabée, il pourrait bien surprendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés