En même temps, vous savez tout bêtement pas utiliser vos joueurs j'ai envie de dire 
Je pensais que Landrin n'apporterait pas grand chose en venant à Sainté, résultat il se montre assez régulier et bon en tant que milieu axial au point de releguer Hautcoeur et Perquis sur le banc. Comparé à Zokora c'est clair y'a un gouffre mais il mouille vraiment le maillot sur le terrain pour l'instant et ça compense. Il en est déjà à 2 passes décisives également il me semble.
Hellebuyck bah pareil, c'était probablement l'un des mecs les plus réguliers depuis 3 ou 4 ans à Saint Etienne, mais à Paris il joue 10 minutes toutes les 3 semaines... difficile de montrer ce qu'il sait faire. Mais il est pas plus mauvais que Rothen à mon sens  En plus c'est un mec qui marche au mental, si il sent que Lacombe lui fait pas trop confiance, je crains le pire  Si il est en confiance il peut vraiment apporter un gros plus.
Je pense surtout que Paris n'a pas trouvé sa vitesse de croisière, les joueurs sont pas mauvais je trouve, Frau et Paulette devant ça a de la gueule, mais bon voilà pour l'instant c'est pas ça. Le truc c'est qu'il va vous falloir vous mettre en route très vite pour accrocher le bon wagon.
|