[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Lille: Tony Sylva touché aux adducteurs
17/09/2006 - 11:33

Mauvaise soirée pour le LOSC, en plus de la défaite face à Toulouse (3-1), le portier de Lille, Tony Sylva, s'est blessé. Touché aux adducteurs, le Sénégalais ne devrait pas participer au match de Coupe de la Ligue mardi à Istres.
Citation :
Publié par Alain/Damax
En même temps, le club lillois n'a pas un effectif aussi riche que Lyon.

J'aurais fait jouer les titulaires même si ils étaient fatigués vu que le prochain match de la Ligue des Champions aura lieu dans 10 jours.
et entre temps un match de coupe de la ligue et un match de championnat à lyon.
Citation :
Publié par Kiru Arkadih
Aie aie aie ! rien ne va plus à Nantes =(
Je pense que Le Dizet doit sauter... là ça commence à être un peu dangereux.

Concernant la banderole, faut pas la prendre au 1er degré hein

C'est simplement pour montrer le ridicule de notre situation, nous sommes tellement dans la merde, qu'on en arrive au point de demander 3 pts à VA

Enfin, c'est vraiment la merde à Nantes là, et j'aime bien le fait de virer Stojkovic pour mettre Heurtebis qui se crack de superbe manière...

Pffff...

Grosbisou j'espère que tu vas pas trop t'éloigner de moi
Citation :
Publié par Ingilir
C'est simplement pour montrer le ridicule de notre situation, nous sommes tellement dans la merde, qu'on en arrive au point de demander 3 pts à VA
Vu les chants sur Marseille etc j'ai quand même un doute

Bon , ce soir 3-0 contre Bordeaux et on repasse devant Lyon , on y croit aller
En même temps pour Lille je pige pas pourquoi ils mettent les remplaçants hier, y'a la coupe de la ligue mercredi et tout le monde s'en syphonne donc autant en profiter pour faire tourner ici.

Pour les Verts, on reçoit Auxerre ce soir, c'est plus ou moins un test vu que l'AJA reprends un peu de poil de la bête. A priori d'après l'Equipe, on aura droit à Bilos en place de Dernis ce soir, dernières perfs encourageantes, j'espère pour lui qu'il frappera un grand coup pour une place de titulaire
Le podium est là si jamais on venait à s'imposer.
Citation :
Le milieu offensif de Marseille (L1 de football) et de l'équipe de France, Franck Ribéry, aura sa marionnette aux Guignols de l'info, a-t-on appris dimanche auprès de Canal +. Le latex est sorti du moule vendredi et la première apparition de la marionnette du joueur qui monte chez les Bleus pourrait avoir lieu dès mercredi, a-t-on précisé de même source.
Omg ! J'imagine déjà le truc de fou !

Bon allez ce soir, les parisiens se révoltent et gagne 0-2 à Monaco. On a de l'espoir !
Hehe à propos des parieurs: deux dirigeants de BWIN ont été interpellés à la Turbie vendredi, placés en garde à vue puis sous mandat d'amener au juge d'instruction. Cela fait suite à une plainte de la FdJ qui se plaint que l'on contourne son monopole en matière de paris sportifs. Les clubs de L1 et L2 pensent en profiter pour attaquer la FdJ qui utilise le nom et la notoriété des clubs pour son Lotofoot sans rien verser en contrepartie. L'Asm a indiqué qu'il maintenait ses contrats de sponsoring avec Bwin, qui a des liens avec Auxerre, Bordeaux et le Milan AC. Ça sent le roussi ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Bon allez ce soir, les parisiens se révoltent et gagne 0-2 à Monaco. On a de l'espoir !
Ce sera pas dur.
Vu comment Paris a joué face à Marseille, du moins sa première mi-temps, ce sera du no-match.
*sent que Monaco va prendre sa branlée hebdomadaire vu comment c'est parti*

Un supporter qui y croit pas trop.

edit en dessous : t'a pas du voir le jeu monégasque, eux au moins paris se créer des occaz -_-
En même temps Elber, j'y crois moyen à la victoire de Paris: on a gagné une seule fois et c'était en 1984 grâce à un but de Rocheteau. En plus ma mauvaise foi de supporter me fait penser que vous allez vous réveiller pile contre nous, comme ça arrive à beaucoup d'équipes (c'est une impression de supporter, tout à fait subjective donc). Je pense qu'au mieux on ira prendre un point chez vous, pas plus (mais j'espère quand même...).

En tout cas je suis énervé par avance sur les journalistes de Canal+ qui vont nous faire le coup de demander aux joueurs monégasques si leur préparation n'a pas été perturbée par l'arrivée de dix flics à la Turbie pour interpeller deux dirigeants de Bwin, alors qu'ils n'ont rien à voir là dedans (les joueurs, le staff, le club...). Je sens qu'on va y avoir droit...
On verra bien...
Le match commence à 18h, je vais dans un Bar rempli de supporter parisien avec un pote lui aussi parisien. Autant dire que si on perd, jvais me faire pas mal mousser. Si je reviens pas d'ici vers 21H-22H, c'est que je me serai probablement jeter dans la Seine.

Bon match et GL aux deux équipes qui ne méritent vraiment pas leurs places au vu de leur standing.
En même temps les équipes qui vont pas bien se réveillent aussi contre l'ASM... Enfin c'est ce qu'on dit nous aussi avec notre mauvaise foi de supp Munegu, donc tout ça pour dire que le match risque d'être palpitant
Citation :
Publié par dadubliner
et entre temps un match de coupe de la ligue et un match de championnat à lyon.
Comme Adriana, j'aurais fait joué l'équipe B lors de la Coupe de la Ligue, le championnat est bien plus important.

Citation :
Publié par Erna ¼
En même temps Elber, j'y crois moyen à la victoire de Paris: on a gagné une seule fois et c'était en 1984 grâce à un but de Rocheteau. En plus ma mauvaise foi de supporter me fait penser que vous allez vous réveiller pile contre nous, comme ça arrive à beaucoup d'équipes (c'est une impression de supporter, tout à fait subjective donc). Je pense qu'au mieux on ira prendre un point chez vous, pas plus (mais j'espère quand même...).
En plus, ça commence mal, l'ASM mène 1 - 0 à l'instant où je post.

PS: Au faite, il y avait Jerome Rothen aux côtés de Thierry Rey et de David Douillet aux commentaire des championnats du monde de Judo par équipe.

Sa blessure est tombé à pic !
Citation :
Publié par Alain/Damax
Comme Adriana, j'aurais fait joué l'équipe B lors de la Coupe de la Ligue, le championnat est bien plus important.
Y'a pas une règle qui dit qu'une équipe ne peut pas faire jouer des joueurs n'ayant pas participer à 1 des 2 ou 3 derniers matchs de championnat ? :x

La règle bien chiante justement pour ne pas que les équipes mettent leur équipe B. Mais je ne sais pas si c'est valable en coupe de la ligue :x
Bon, on a eu une réaction d'orgueil, ça rassure un peu. Apparemment on a fait une bonne deuxième période face à de fantomatiques monégasques. C'est chelou, ça me rappelle le match de la semaine dernière sauf que c'était nous à domicile.
J'espère que ça ne sera pas un feu de paille comme celle à Bordeaux l'an dernier, les conditions sont assez similaires..
ASSE 2 Auxerre 3

Les hold up me gonflent toujours autant pas à dire, entre le 2e but auxerrois qui finit dans la lucarne alors que le mec veut centrer et le 3e but ou il y'a hors jeu de 5m...
4 hors jeux flagrants non sifflés ce soir(tous du même côté), hallucinant, par 3 fois Janot sauve la barraque et la 4e ça fait but.

Je ferais un truc plus objectif plus tard, ça me saoule

Edit : Il est toujours aussi mauvais Hellebuyck sinon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés