[Football] Championnat de France de Ligue 1, saison 2006-2007. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/perso/26282/monacocopier.gif 1 - 2 https://jolstatic.fr/upload/perso/26282/pariscopier.gif Allez Paris ! Rozenhal Heelebuyck, improbable... Courage aux Monegasques

https://jolstatic.fr/upload/perso/26282/nancycopier.gif 0 - 0 https://jolstatic.fr/upload/perso/26282/rennescopier.gif Le vieux 0 - 0 des familles...

https://jolstatic.fr/upload/perso/26282/stetiennecopier.gif 2 - 3 https://jolstatic.fr/upload/perso/26282/auxerrecopier.gif Match prolifique avec un but chanceux côté auxerrois.

https://jolstatic.fr/upload/perso/26282/sochauxcopier.gif 0 - 3 https://jolstatic.fr/upload/perso/26282/lenscopier.gif Le carton à l'extérieur.

https://jolstatic.fr/upload/perso/26282/marseillecopier.gif-https://jolstatic.fr/upload/perso/26282/bordeauxcopier.gif
Citation :
Publié par Adriana
ASSE 2 Auxerre 3

Les hold up me gonflent toujours autant pas à dire, entre le 2e but auxerrois qui finit dans la lucarne alors que le mec veut centrer et le 3e but ou il y'a hors jeu de 5m...
4 hors jeux flagrants non sifflés ce soir(tous du même côté), hallucinant, par 3 fois Janot sauve la barraque et la 4e ça fait but.

Je ferais un truc plus objectif plus tard, ça me saoule
Je comprend ta deception mais je crois qu'il n'y a pas du tout hors jeu sur le 3ème but, le defenseur central est en arriere de 5 metres par rapport a ses comperes. Erreur individuelle :/
Bon j'ai l'impression qu'on s'oriente vers une saison similaire aux cinq précédentes ... Lyon qui prend son rythme habituel de champion et, même si j'aimerais bien qu'il y ait de la concurrence dérrière, je doute que l'OM puisse suivre ce rythme une saison entière :/ On risque encore de se faire chier avec une tête de championnat sans trop de suspens ...
Citation :
Publié par Yoshiki
Bon j'ai l'impression qu'on s'oriente vers une saison similaire aux cinq précédentes ... Lyon qui prend son rythme habituel de champion et, même si j'aimerais bien qu'il y ait de la concurrence dérrière, je doute que l'OM puisse suivre ce rythme une saison entière :/ On risque encore de se faire chier avec une tête de championnat sans trop de suspens ...
+1.
Ces temps-ci la L1, ça me fait penser aux années Ferrari avant Alonso...
Angry
Fais c****
J'ai pas l'habitude de faire des coups de gueule mais là ...

Mais Bordel, c'est quoi cettte équipe de ***** ! On n'arrive plus à rien. C'est une équipe rempli d'incapable, qui sont même pas foutu de tenir le rythme d'un match pendant 90 min. Quand on mène, on se faire reprendre (et encore là on a eu du bol, c'est pas un but dans les dernières minutes comme d'habitude, Dieu soit loué -_- ), et quand on est mené, on a pas assez d'orgueil pour repartir de bon pied ou forcer le destin ( oué jpense qu'on est arrivé à un moment où le spirituel est le seul moyen pour sauver cette équipe). Pourtant on a les joueurs qu'il faut pour être compétitif, mais ça bloque, ça joue pas, ça n'ose pas.

Roma : Le joueur qui m'a le plus déçu depuis le début de la saison. Mais qu'est que tu fous depuis tonr etour de blessure, ou sont tes arrêts de tarés en 2003/04 ? Un joueur qui n'a plus du tout d'assurance.

Toute la défense c'est du gruyère. Toutes les équipes rentrent dans notre surface comme dans un moulin, ça dégage à la va vite. On a soi disant des joueurs expérimentés mais qui ne montrent aucune envie et se met au niveau de l'équipe au lieu de la redresser.

On a un milieu d'asmathique, Plasil transparent en seconde période, bernardi qui fait le boucher, heureusement qu'il y a Gapke dans l'équipe sinon on était bon dernier avec 0 points ( si je ne m'abuse, il en est à 3 passes décisives voir plus à vérifier).

Kallon, bien qu'ayant été buteur presque deux fois ( sauvetage sur la ligne d'armand) est trop irrégulier, c'est limite si il choisit ses matches. Il peut être tout aussi inutile qu'efficace.

Et la cerise sur le gâteau, Di Vaio : C'est à se demander comment il a fait pour être dans des grands clubs/sélection national si c'est pour pondre que de la merde depuis le début de la saison.

Ce n'est même plus une équipe de foot, c'est un camp de vacances, les soi-disant "grands joueurs" viennent uniquement pour profiter d'une retraite doré et de la fiscalité avantageuse mais quand il s'agit de se bouger le cul y a plus personne.

Ce n'est même plus une équipé de foot, c'est une infirmerie ambulante, en plus qu' on enchaîne les mauvais résultats, les bléssés se multiplient, et la plupart pendant l'entrainement et pour couronner le tout, des blessures qui bousillent toue une saison, y a jamais de blessure bénine, c'est tout le temps du >4mois, sans compter le temps de réadaptation au niveau du temps de jeu/effort physique. Et on vient de perdre notre buteur de la soirée. Je connais pas la durée du rétablissement mais elle sera longue comme d'habituce histoire de bien bousiller le peu de mouvements collectifs et d'automatismes qui nous restent.

Mis à part dans mon arrière train, elles sont où ces équipes de 96/97, de 00/01, de 03/04 qui me faisait rêver ! Elle et où cet orgueil ? Elle est où cette volonté, cette hargne de rien lâcher jusqu'à la dernière minute ?

Ressaisisez-vous bon sang !
Citation :
Publié par Spleet
Je comprend ta deception mais je crois qu'il n'y a pas du tout hors jeu sur le 3ème but, le defenseur central est en arriere de 5 metres par rapport a ses comperes. Erreur individuelle :/
Bof, j'était pile en face du juge de touche et celui qui se fait bananer c'est Diatta je crois, mais même en admettant que le but soit valable, l'arbitrage était assez déplorable ce soir et il y'a eu des hors jeux non signalés sauvés par Janot pour sûr, au moins 2 en admettant que sur le 3e Pieroni et Camara se croisent, c'est limite mais ça passe. Toujours autant de fautes sifflés contre Piquionne et Bilos devant, c'est bien utile de mesurer 1m95 tiens...

Auxerre a joué le jeu et méritait son point pour sûr même si le 2e but est mouleux au possible. Première mi temps c'était assez soporifique des deux côtés, 0.0 ou 1.1 c'était pareil. En deuxième tout l'inverse on aurait dit une partie de ping pong et c'était sympa. Mais ça manquait nettement de jus en attaque même si on a eu quelques actions de but.
Le nul aurait pas été du tout volé. Le problème c'est qu'on prends beaucoup trop de buts cette année. Puis ils ne savent pas gérer un score ou leur effort, à chaque fois qu'on ouvre la marque ou qu'à un peu d'avance c'est assez affolant de les voir laisser venir les mecs en face et tout miser sur le contre, plus aucun pressing... rien.
Je viens d'entendre que les Guignols inaugureraient la marionnette de Ribery Mercredi prochain. Ca va valoir le coup d'oeil!

Citation :
Publié par Grosbisou
Je ne parle plus aux futur relégués désolé
Dommage. Tu devrais prendre les devants et commencer à préparer la prochaine saison pourtant
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Roma : Le joueur qui m'a le plus déçu depuis le début de la saison. Mais qu'est que tu fous depuis tonr etour de blessure, ou sont tes arrêts de tarés en 2003/04 ? Un joueur qui n'a plus du tout d'assurance.
On a pas du voir le même match, Roma a fait des arrêts super important. Genre la frappe de Paulo Cesar en 1ere période et d'autres en 2eme période.

On aurait merité d'en mettre un 3eme, la fin de match a été laborieuse à défendre notre maigre avance d'un but. Enfin ça fait une victoire on va pas chipoter puis 22 ans qu'on avait pas gagner à Monaco. :x

On joue contre qui au prochain match de championnat?
Bah euh perso, j'ai vu une mauvaise équipe de Paris et une piètre équipe de Monaco.
Les buts sortent de nulle part.

J'ai trouvé qu'à Monaco, seuls les jeunes en voulaient vraiment... Gakpé, Grax et Nimani (pis aussi Bolivar et Givet, le reste, à jeter...)
Citation :
Publié par Smokeur
Marseille s'envole
Sur deux buts entachés d'un hors jeux et d'une faute flagrante de cana...

Je comprend pas veyssiere qui tolere le hors jeux...

PS : péno pour bordeaux

Edit : but de chamak
Ne jamais s'enflammer avant la fin du match! Ni même après en fait

Edit : ce que je constate c'est que jusqu'ici on ne prend que 2 buts sur peno. Bref, la défense confirme qu'elle est très efficace.

Edit 2 : Faubert qui pète un plomb et prend un rouge sur sa faute sur Oruma.

Edit 3 : Maoulida loupe de justesse le 3 - 1.
Et pendant ce temps là Gimenez marque son 4eme but en 5 match avec le Herta Berlin (dont un en coupe d'Europe) \o/

(Oui je préfère pas parler a chaud de petites guerres entre supporters)
Faute de Cana sur le coup franc qui amène le but, certes. Mais l'arbitre a compensé son erreur en sifflant un pénalty très généreux pour Faubert. Faut pas déconner quand même, le foot c'est un sport physique et si on se met a siffler des poussettes de ce genre on ne s'en sort plus.

Sinon bien joué OM, qu'on continue comme ça à talonner ces maudits Lyonnais! Youhouhou !
Bah faut arrêter,vous dites que vous avez de la bonne foi, admettez d'abord que les deux buts ne sont pas valables...après le rouge de faubert y est sans problème...pettage de cable, sa arrive et je sais de quoi je parle fesant rugby...

Mais c'est sur qu'il y a des trucs oubliés des deux cotés mais je suis forcés de dire qu'il y en a plus d'un coté...

Et puis s'il y a faute sur pagis péno...il y a celui sur chamak qui est flagrant Un partout...

Après sa fait 2-1 au score avec deux buts largement discutable...
je suis aigri de l'arbitrage, je l'admet...
La victoire de l'OM me parait justifié vu le match, mais putain les arbitres en bois qu'on se tape en OL1 Orange... Ca devient d'un ridicule hallucinant les matchs du dimanche soir.
Il y a sans doute des décisions litigieuses mais sur l'ensemble du match, l'OM mérite sa victoire.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Comme Adriana, j'aurais fait joué l'équipe B lors de la Coupe de la Ligue, le championnat est bien plus important.
keita, makoun et bodmer ont fini sur les rotules mercredi et si ils jouaient ce soir, avec la regle débile de la ligue qui impose qu'on doit aligner 7-8 titulaires, on aurait du les refaire jouer et on se grillait contre lyon.

franchement on a pas eu de reussite hier soir et titulaires ou remplaçants, le socre aurait pas changé, c'est la défense qui a merdé pas les avants qui ont vendangé mais pas démérité.
Tiens, au sujet de l'arbitrage sur le 2ème but...

J'ai jamais pigé cette "règle" (je mets des guillemets parce que bon je l'ai jamais vue écrite si ça se trouve c'est une légende urbaine...) qui dit que les défenseurs ont droit de rentrer dans le cercle des 9m15 au coup de sifflet.

Je trouve ça carrément absurde parce que bien souvent, il suffit de faire sortir un défenseur au coup de sifflet pour qu'il soit sur le ballon avant même le tireur.

Je me demande même quand une équipe aura les corones de faire sortir tous les joueurs du mur vers le ballon au moment du sifflet...

Perso l'arbitrage des années 80-90 où les joueurs pouvaient jouer les CF rapidement ne me gênait absolument pas. Et maintenant les arbitres, pour éviter d'être dépassés, signalent systématiquement qu'ils ne veulent pas de CF joué avant leur coup de sifflet, mais c'est au dépens de l'attaque et ça encourage les fautes aux abords de la surface...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés