J'ai pas l'habitude de faire des coups de gueule mais là ...
Mais Bordel, c'est quoi cettte équipe de ***** ! On n'arrive plus à rien. C'est une équipe rempli d'incapable, qui sont même pas foutu de tenir le rythme d'un match pendant 90 min. Quand on mène, on se faire reprendre (et encore là on a eu du bol, c'est pas un but dans les dernières minutes comme d'habitude, Dieu soit loué -_- ), et quand on est mené, on a pas assez d'orgueil pour repartir de bon pied ou forcer le destin ( oué jpense qu'on est arrivé à un moment où le spirituel est le seul moyen pour sauver cette équipe). Pourtant on a les joueurs qu'il faut pour être compétitif, mais ça bloque, ça joue pas, ça n'ose pas.
Roma : Le joueur qui m'a le plus déçu depuis le début de la saison. Mais qu'est que tu fous depuis tonr etour de blessure, ou sont tes arrêts de tarés en 2003/04 ? Un joueur qui n'a plus du tout d'assurance.
Toute la défense c'est du gruyère. Toutes les équipes rentrent dans notre surface comme dans un moulin, ça dégage à la va vite. On a soi disant des joueurs expérimentés mais qui ne montrent aucune envie et se met au niveau de l'équipe au lieu de la redresser.
On a un milieu d'asmathique, Plasil transparent en seconde période, bernardi qui fait le boucher, heureusement qu'il y a Gapke dans l'équipe sinon on était bon dernier avec 0 points ( si je ne m'abuse, il en est à 3 passes décisives voir plus à vérifier).
Kallon, bien qu'ayant été buteur presque deux fois ( sauvetage sur la ligne d'armand) est trop irrégulier, c'est limite si il choisit ses matches. Il peut être tout aussi inutile qu'efficace.
Et la cerise sur le gâteau, Di Vaio : C'est à se demander comment il a fait pour être dans des grands clubs/sélection national si c'est pour pondre que de la merde depuis le début de la saison.
Ce n'est même plus une équipe de foot, c'est un camp de vacances, les soi-disant "grands joueurs" viennent uniquement pour profiter d'une retraite doré et de la fiscalité avantageuse mais quand il s'agit de se bouger le cul y a plus personne.
Ce n'est même plus une équipé de foot, c'est une infirmerie ambulante, en plus qu' on enchaîne les mauvais résultats, les bléssés se multiplient, et la plupart pendant l'entrainement et pour couronner le tout, des blessures qui bousillent toue une saison, y a jamais de blessure bénine, c'est tout le temps du >4mois, sans compter le temps de réadaptation au niveau du temps de jeu/effort physique. Et on vient de perdre notre buteur de la soirée. Je connais pas la durée du rétablissement mais elle sera longue comme d'habituce histoire de bien bousiller le peu de mouvements collectifs et d'automatismes qui nous restent.
Mis à part dans mon arrière train, elles sont où ces équipes de 96/97, de 00/01, de 03/04 qui me faisait rêver ! Elle et où cet orgueil ? Elle est où cette volonté, cette hargne de rien lâcher jusqu'à la dernière minute ?
Ressaisisez-vous bon sang !