-Grem- |
Dernières publications

La solution de borisjnt est celle que j'utilise depuis plus de 5ans, mais j'arrive à tenir mes chaussures 1an, par contre si tu... Lire la suite

C'est relativement chiant, mais dès que l'une des deux équipes mets en route, principalement Liverpool aujourdhui, a une touch... Lire la suite

Comme ce que tu dis, l'extra-sportif tient une part très importante, dans un sens comme dans l'autre.Je le vois juste à Brive o... Lire la suite

Première défaite du SF mais je trouve que Mautauban bénéficie d'un arbitrage à la maison, comme la dit Auradou, le rouge su Mar... Lire la suite

Semaine 7: Du 07/10/06 au 15/10/06 (Limite de pronostic: 04/10) * Italie - Ukraine N* Suède - Espagne 1* Ecosse - France 2* Eir... Lire la suite

:) Je sais bien que biarritz est au dessus, on vise pas le titre non plus :p, mais il faut toujours une petite part de chanc... Lire la suite

Sur deux buts entachés d'un hors jeux et d'une faute flagrante de cana... Je comprend pas veyssiere qui tolere le hors jeux...... Lire la suite
Bah faut arrêter,vous dites que vous avez de la bonne foi, admettez d'abord que les deux buts ne sont pas valables...après le r... Lire la suite

Mal engagé pour le CA Brive... J'étais au stade hier soir et brive aurait pu l'emporter, peut-etre un mauvais match des maillot... Lire la suite

Semaine 6: Du 15/09/06 au 17/09/06 (Limite de pronostic: 14/09) Monaco - PSG 1Marseille - Bordeaux 2St-Etienne - Auxerre 1PSV -... Lire la suite

Le probleme dans la politique actuelle c'est qu'il n'y a plus de discours... On ne peut plus parler avec quelqu'un qui n'est p... Lire la suite