Aller à la page... |
[Foot] Grand Loto Sportif "JoL" 2006-2007 (Tout championnats et coupes...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en profite pour tout de suite te remercier Cyphen
![]() ![]() Je vais pouvoir de nouveau battre des records ![]() Edit: Ezek' a raison je trouve. Pourquoi pas 7 matchs en tout : 3 a 5 matchs de L1 (ou impliquant des clubs de L1 en cas de coupes d'Europe) + 2 a 4 matchs d'autres championnats (ou n'impliquant pas de clubs de L1 en cas de coupes d'Europe) ? C'est vrai que les championnats etrangers, c'est tendu, alors juste mettre quelques tres gros matchs, ca me semble mieux ![]() Et les nombres variables permettent de s'adapter un minimum au hasard des calendriers. Re-edit : et les qualifs pour l'Euro ? Tant pis ? Aussi ? |
![]() |
|
|
Tiens ça me fait penser à un truc...
Google a lancé dernièrement Google Spreadsheets qui est une espèce de tableur Excel coopératif. Pour faciliter l'organisation et t'éviter de devoir te taper la saisie on pourrait créer un tableau, et le faire partager à ceux qui le souhaitent qui mettraient ainsi eux-mêmes leurs pronostics. Dans un premier jet ça ressemblerait à ça: L'inconvénient c'est que des malotrus pourraient truquer les pronostics des autres mais bon... je pense qu'on en est pas encore là.... ![]() |
![]() |
|
|
L'idée m'a l'air plutôt cool.
Je pourrais mettre en jeu ma 26e place acquise pendant le loto CdM. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En attendant les matchs des championnats tardifs, je regrouperai mes paris sur deux semaines... Je pense nottament aux deux premières journées de L1 je pense.
|
![]() |
|
|
Je joue ^^ rendez vous pour le debut du champ
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'en suis aussi. :>
|
![]() |
|
|
je joue que sur unibet désolé
![]() |
![]() |
|
|
Sympa, j'essayerais de jouer
|
![]() |
|
lorie l é tro bele ! |
Trouver plus de messages par lorie l é tro bele ! |
|
Changement suite aux sanctions du Calcio.
1 seul match de Serie A par semaine et la place vacante à un match interessant d'un des championnats. |
![]() |
|
|
Faudrait négocier avec le staff JOL, celui qui gagne le loto prend un +300 rp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|