[VO - NBC] - Heroes : Saison 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Claire se fait voler sa voiture. Et la voiture que récupère les jumeaux en sortant de prison (celle de leur pote de cellule) est visiblement celle de Claire. Par contre, j'ai pas compris comment elle s'est retrouvée là-bas. :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, ils sont dans une région très spéciale du Mexique, où tous les gens perdus se retrouvent :
- Le voleur et sa voiture s'y retrouvent
- Sylar s'y retrouve
- Les jumeaux s'y retrouvent

Comme ont dit 2 comiques connus : "Nous ne voyons pas d'autre explication !"
Citation :
Publié par Barnaby
Moué... je n'ai pas compris ca comme ca...

Par la discussion entre Deveaux et Mme Petrelli, j'ai plutot l'impression qu'ils savaient que NY allait etre raser, et qu'ils voyaient cela comme un evenement inéluctable, donc ils n'ont rien fait pour l'empecher.

Mme Petrelli essaie meme d'éloigner Peter de NY...
Justement c'est tout l'inverse, Deveaux dit à la mère Petrelli de ne pas croire que cet évènement soit inéluctable et que Linderman s'est trompé de frère (la manière forte : Nathan au pouvoir à cause de l'explosion et la manière douce : l'amour, la gentillesse et les petits oiseaux de Peter).
Deveaux pensait que grâce à l'aide de Peter, ils (l'Organisation) auraient pu atteindre leur but sans tout faire sauter.

Et je ne me souviens pas que la mère Petrelli ait essayé d'écarter Peter de New-York, au contraire même, elle n'arrêtait de répéter à Nathan que son frère devait mourir pour le bien de tous.
J'ai pas lu la page d'avant mais les cafards:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon j'avais déjà sortis l'histoire de dieu toussa, mais plus simplement ce serait pas candice qui surveille sylar?
Citation :
Publié par Maleus
J'ai pas lu la page d'avant mais les cafards:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon j'avais déjà sortis l'histoire de dieu toussa, mais plus simplement ce serait pas candice qui surveille sylar?
Je sais pas si tu déconnes ou pas, mais... (sur les cafards)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a exactement le même cafard ou je ne sais quoi (suis pas trop spé insectes) sur la plaque d'égout, à la toute fin de la saison 1. Plaque par laquelle Sylar s'est échappé. ^^
Citation :
Publié par Mimu
Je sais pas si tu déconnes ou pas, mais... (sur les cafards)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a exactement le même cafard ou je ne sais quoi (suis pas trop spé insectes) sur la plaque d'égout, à la toute fin de la saison 1. Plaque par laquelle Sylar s'est échappé. ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah non je déconne pas le cafard c'est ptet juste Candice qui se déguise en cafard pour aider sylar, et puis on le vois aussi quand sylar est en train de mourir dans la cellule de la compagnie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Candice qui se déguise en cafard ? Pour surveiller Sylar ?
Non, sérieusement, faut dormir, quand même. Les théories sur Heroes, passé 4h du mat', c'est plus trop ça
Citation :
Publié par Germinal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Candice qui se déguise en cafard ? Pour surveiller Sylar ?
Non, sérieusement, faut dormir, quand même. Les théories sur Heroes, passé 4h du mat', c'est plus trop ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois pas vraiment ou est le problème, elle a bien dit à Sylar que c'était elle qui l'avais sauvé sur la place? Elle peux très bien se faire passer pour un cafard pour pas se faire repérer comme ça la compagnie controle toujours ses actes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
]ça se tient je trouve, et le cafard on le voit quand sylar pète le crane du type à la voiture volée.

Moi j'attend une confrontation du Big bad guy vs Sylar, je sais pas pk, je vois bien sylar se ranger, même apres avoir vu son petit sourrire quand il à entendu le tic tac de la tête de Maya.

D'ailleur pour BBG, je pense que sont pouvoir est mental, plus que les autres héros, il contrôle, les autres, les emprisonne dans leur tête même (cf molly qui est inanimé mais tjr vivante en train de crier dans sa tête). il BRAIN HACK quoi

Et ça collerait bien avec le fait de lien paternel avec Parkman (flic) qui à un pouvoir de la même sorte, c'est à dire de s'introduire dans la tête des gens.


D'ailleurs, j'avais élaboré une théorie comme quoi Lindermann avait un lien familliale avec Claire, car le pouvoir de Linderman c'est un peu la version Evoluée de celui de claire.
Citation :
Publié par Maleus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois pas vraiment ou est le problème, elle a bien dit à Sylar que c'était elle qui l'avais sauvé sur la place? Elle peux très bien se faire passer pour un cafard pour pas se faire repérer comme ça la compagnie controle toujours ses actes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que ses pouvoirs d'illusion sont grands mais y'aurait un problème de volume derrière l'illusion si tu vois ce que je veux dire...
Citation :
Publié par Romeo Knight
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que ses pouvoirs d'illusion sont grands mais y'aurait un problème de volume derrière l'illusion si tu vois ce que je veux dire...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bof. Elle ne se transforme pas, mais fait voir aux autres les choses qu'elles souhaitent. Par exemple dans l'épisode 23 de la saison 1 (ou 22, je sais plus), Niki vient chercher Micah et Candice lui a fait voir Micah à terre, alors qu'en fait il n'y avait rien. Ou alors j'ai rien compris à ce que t'as dis.

Mais je doute que ce soir Candice elle-même. Enfin je me dis qu'elle aurant pu prendre tout aussi discret sans risquer de se faire écraser toutes les cinq minutes. ^^
Citation :
Publié par Anthz
D'ailleurs, j'avais élaboré une théorie comme quoi Lindermann avait un lien familliale avec Claire, car le pouvoir de Linderman c'est un peu la version Evoluée de celui de claire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement dans la seconde saison de Heroes on traitera d'un lien fort entre Linderman et Claire


Petite interro pour les gens au dessus concernant Sylar et Candice

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui vous dit que Candice est morte ? elle peut très bien faire l'illusion d'une mort (quoique je trouverai ça assez gros...)
Quelle série, j'adore !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que pensez vous du pouvoir de Takezo Kensei et de celui de Claire?
Citation :
Publié par Elfi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Effectivement dans la seconde saison de Heroes on traitera d'un lien fort entre Linderman et Claire


Petite interro pour les gens au dessus concernant Sylar et Candice

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui vous dit que Candice est morte ? elle peut très bien faire l'illusion d'une mort (quoique je trouverai ça assez gros...)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Que l'actrice qui joue Candice est partie (définitivement ?) de la série ? La remplacante n'étant là que pour parfaire l'excuse de Sylar (sa survie), après POUF plus de Candice.
Je HURLE en lisant les 10 premières pages de ce thread concernant le reflet irradié de Peter quand Nathan regarde le miroir: c'est trop dur d'imaginer qu'il le croit mort, qu'il se sent coupable et que c'est pour ça qu'il boit? Nan mais de quelles sous-connexions neuronales vous prend l'idée que Peter a pris le pouvoir de Candice et s'est transmuté dans le miroir quand son frère s'assoit là?!? Argghhh faut que j'aille crier dans mon jardin!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
C'est bien ce soir le premier épisode avec Kristen Bell ?

Oui c'est bien le 05 avec Kristen, mais par contre elle apparait plus apres pendant 2 3 épisodes de mémoire

L'épi etait chiant en dehors des scenes de Kristen ca deviens un peu habituel, j'espere que les épi ou elle sera plus présente releverons un peu le niveau (et je suis quasi sur que Sprint c'est un provider uniquement au us, pas en ireland pour ceux qui ont vu l'eps)
Episode 5 bien roxxant, les choses avancent de tous les côtés et surtout : the bitch is back !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Papa parckman est en fait un gros bourrin bien sadique, j'aime bien le personnage qui sous le couvert d'être un vieux bof allumé est un fait un vrai psychopate. Il va certainement avoir un rôle important dans la saison même si je doute qu'au final ce soit lui le véritable grand méchant. Parckman junior améliore un peu ses pouvoirs, peut être qu'il pourra sauver molly comme ça.

Monica en apprend plus sur ses pouvoirs grâce à micka et elle s'entraîne dur. Vu qu'elle peut copier tout se qu'elle voit (pas uniquement ce qui passe à la télé) elle risque de devenir redoutable pour peu qu'elle croise le chemin de quelque heroes. Le coup de suresh qui débarque chez elle à la fin est bien trouvé, je ne l'avais pas vu venir.

Ca avance bien pour peter aussi, mais de manière indirecte par le biais de la présence de la jolie blonde avec ses mines trop craquantes. Passer de véronica mars à une furieuse qui fait crâmer les gens pour le plaisir ne la change pas tant que ça finalement. En tout cas ça confirme le fait qu'elle a été en contact avec peter par le passé. Le "yes daddy" de la fin est très intriguant, je me demande si c'est la fille de kensei.

L'apparition de nikki dans la base de la compagnie est bien sympa, l'effet de surprise est plaisant. L'histoire de hiro n'est pas top mais comme peu de temps lui est consacré ça va, pas de claire ni de west non plus et ça c'est cool. Il aurait juste manqué des nouvelles de sylar et des hispaniques pour que l'épisode soit excellent.


Très bon épisode donc. La série monte en puissance lentement mais sûrement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On ne la voit pas beaucoup, mais ce qu'on peut dire c'est qu'elle pique, la petite Kristen !

Pas de Sylar, dommage, mais bon gageons que ce sera pour le prochain.

Le papa de Parkman est bel et bien un homme "cauchemard", ça c'est du pouvoir de bad guy, mais je pense qu'une alliance Sylar - Elle, serait bien plus dévastatrice. On a le droit de réver.

Episode sympathique, ça va bouger coté Peter et coté Mohinder.

Enfin bon vu le prochain trailer, pour Sylar c'est "on the road again" !


Mort de rire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur le tableau que Peter peint, on dirait que c'est Notre Dame. C'est corroborré par le "Rue Saint Jaque" (faute d'orthographe comprise). Par contre, je connais pas de boulevard St Laurent.

Et les lampadaires font super frenchy, alors je penche plus pour la france que québec
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand j'ai entendu "yes daddy", j'ai pensé au père Parkman, vu qu'il est présenté comme le grand méchant, et que la petite blondinette, elle a l'air bien méchante <3

Bon sinon encore un petit smiley avec des coeurs dans les yeux parce que Kristen Bell hein. voilà.

Spoil trailer prochain ep.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils disent Montreal dans le trailer;
Épisode plutôt sympa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si j'ai bien compris les pouvoirs de Parkman pourraient éventuellement évoluer pour égaler ceux de son père, je suppose que les pouvoirs peuvent se développer de façon similaire chez les autres personnages aussi.

J'ai été surpris à la fin aussi, premier épisode de la série sans Claire, tous les autres personnages avaient déja manqués quelques épisodes

Serait sympa quelques épisodes à Montréal sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés