[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Sep. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Chapitre 421 assez calme par rapport à ce qui aurait pu être fait.

Kakashi a vite intérêt à se trouver des renforts sinon il est vraiment mal barré. Mais ca serait un peu sauvage de la part de Kishimoto de tuer Kakashi quand même.
Sa nouvelle technique, le loup électrique (ou quelque chose comme ça) à l'air complètement useless face aux Pein. L'auteur abuse vraiment en cheatant tous les méchants (et en trouvant une explication de merde pour justifier leur défaite à la fin).

Les interventions des vieux me laissent dubitatifs. On les voit toujours juste pour faire chier leur monde, profondément. Comment peux t'on véritablement juger leur autorité en ne les voyant que 2 fois dans le manga ? -_-
Je trouve ça un peu facile de retarder l'arrivée de Naruto de cette façon... M'enfin bon. Encore une tite astuce pour que Naruto passe en Fury Mode en constatant que le village a été entièrement détruit alors qu'il s'entraînait tranquillou et parte défoncer l'Akatsuki finger in ze nose.

Sinon sa nouvelle technique a l'air de pas mal défourailler.
Au chap 418, on se demandait ce qu'avait fait Naruto. Mais en fait il n'avait pas encore commencé. C'était juste pour montrer ce qu'était la zone d'entraînement avant que Naruto ne s'exerce.
Visiblement une attaque futon qui peut se lancer à distance... Enfin une technique utile et qui change, quoi...
Danzou qui fait le méchant héhé, je me demande ce qu'il a derrière la tête, nouer des liens avec l'aka ? laisser détruire le village ?
Citation :
Publié par Bohn O'Gure

Visiblement une attaque futon qui peut se lancer à distance... Enfin une technique utile et qui change, quoi...
Etant donné que c'est une technique qu'il a maîtrisé pendant son entraînement de trois ans avec Jiraya et qu'il a appris son affinité bien après son retour, ce n'est pas une technique Futon.

Sachant que l'ultime manipulation du chakra est le Rasengan, on peut penser à une modification de celui-ci (mais je me demande encore comment on peut lancer du chakra pure) ou alors, en voyant plus large, une technique héréditaire.
Ce qui laisserai penser que sa mère ( je vois mal le 4eme faire partie d'un clan ) fasse partie d'un clan.
Ca serait roxant que le 4ème n'ait pas fait un gosse à une ninja de seconde zone .

Le truc, maintenant que Jiraya est mort, j'espère qu'il a tout appris à Naruto de ce qu'il pouvait lui apprendre, parce que maintenant, je sais pas qui pourrait le faire..
Un mec chelou qui fait parti de la Racine ANBU, il est contre la politique de Godaime, et il voulait devenir hokage en même temps que le troisième si mes souvenirs sont bons.
Ça chauffe cette semaine

Comment Naruto va être prévenu, ma foi je sais pas, peut être que les grenouilles vont ressentir que l'une d'entre elle est morte! Ou pas \ò/

Kakashi va être dans la merde, mais bon je le vois pas mourir donc no soucis.
Citation :
Publié par Aloïsius
Pure supposition.
Supposition, supposition, oui dans un sens, mais Naruto n'a pas inventé une technique à lui tout seul dans son coin pendant les temps mort de l'entraînement qui a servi à la création de son Futon Rasengan.

Donc résumons, il a deux techniques qu'il ne peut pas utiliser (il n'a pas de chance), le Futon Rasengan qui le blesse et la fameuse technique mystère apprise avec Jiraya. Sur le scan, on voit clairement que ce n'est pas le premier.

Par conséquent, il y a d'énormes chances qu'il s'agisse de la seconde et son allusion lors des chapitres précédents ne laisse pour moi aucun doute.

Maintenant, il y a quand même des éléments qui me troublent notamment le fait que cette technique permet de trancher de façon très nette sa cible et que cela se rapproche beaucoup des propriétés de l'élément Vent qui ne connaissait pas à l'époque.
Kaname :

Il me semble que le Futon Rasengan n'était pas encore complet au moment où Naruto l'a utilisé contre Kakuzu. La technique mystère de ce chapitre peut très bien en être la version finale (qui fonctionnera à distance par exemple) utilisant l'énergie du sage plutôt que de Kyuubi (sans Yamato dans les parages ça serait pas mal risqué qu'il s'entraîne avec le chakra du renard).

Il reste encore la technique secrète que Jiraiya a interdit à Naruto d'utiliser... Peut-être simplement une technique qui devait permettre de faire appel à la puissance de Kyuubi mais dont l'utilisation a mal tournée (apparition de plusieurs queues et blessure de Jiraiya ?), et dont on en apprendra un peu plus quand Naruto aura la "clé".
Citation :
Publié par Simkim
Kaname :

Il me semble que le Futon Rasengan n'était pas encore complet au moment où Naruto l'a utilisé contre Kakuzu. La technique mystère de ce chapitre peut très bien en être la version finale (qui fonctionnera à distance par exemple) utilisant l'énergie du sage plutôt que de Kyuubi (sans Yamato dans les parages ça serait pas mal risqué qu'il s'entraîne avec le chakra du renard).
Ce n'est pas bête du tout, çà collerait même nettement plus avec mes quelques remarques.
J'ai le même avis que Simkim.

Pour moi la technique que Jiraya interdit à Naruto d'utiliser est la transformation en Kyuubi puisqu'il n'arrive pas à la maîtriser et qui reste trop dangereuse à expérimenter seul.

Le Futon Shuriken Rasengan m'a l'air plus crédible quand on voit la façon dont est tronçonné le décor. Il utilise le chakra du kyuubi pour fabriquer son Rasengan et le chakra du sage afin que son organisme puisse supporter la charge.

M'enfin rien n'est sûr non plus. Ca me semble zarb quand même que Naruto se cache du vieux pour booster une technique qu'il ne sait pas interdite alors qu'il serait davantage au courant d'une technique que Jiraya aurait appris à Naruto pendant son stage de 3 ans...

Enfin voilou, pour moi, probabilité de 66% que ce soit le Futon Shuriken Rasengan ou une connerie comme ça.
Idem que vous pour la technique interdite , une transfo en kyubi en parfaite symbiose avec naruto ( comme 8 tails ) serais vraiment un must
Ha, enfin Tsunade se réveille...!!

Au fait, un truc bizarre! On les voit parfois avec une oreillette en mission. Au lieu d'envoyer une grenouille niveau 2, qui se fait tuer par n'importe quel murloc ou fantassin qui passe par là, pourquoi ils appellent pas avec un téléphone?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés