PSP, un resumé?

Répondre
Partager Rechercher
voila, le papa noiel vient de m'apporter une PSP avec un memory stick de 2go.
outre le fait de jouer est ce que quelqu'un pourrais me faire un bref resumer des possibilité actuelle de la console (qui ne sont pas dans le guide) et ce qu'on peu trouver sur le net a ce propos.
je vais pas me tapper tout le sujet sur la PSP, je veux juste un resume
d'avance merci.
Avec ta psp tu peux:
- la regarder pour te coiffer (cela ne marche uniquement qu'avec la version noir miroir),
- faire du sport en t'en servant comme altère ou muscler ton pouce avec le joypad mal placé,
- plus sérieusement tu peux : mettre des mp3 (il te faut un câble USB et c'est tout) pour écouter ta musique, mettre des films mp4 (il te faut un câble USB et un logiciel qui va t'encoder tes vidéos au bon format (sinon il y a toujours les bons vieux UMD à 19€), mettre des homebrew (bon je développe pas plus sous peine de me faire taper mais il faut une certaine versions de firmware et quelques trucs à mettre sur ton memory stick), naviguer sur internet, downloader des démos de jeux, la tv par le wifi (location free player) mais je sais même plus si cela marche en Europe (à l'origine c'était prévu pour l'été 2006), regarder tes photos sur ta psp (et en mettre en fonds d'écran).

Bon ben voilà ca fait déjà pas mal
annonce perso > échange psp 1ans, marche nickel ( jamais utiliser ) avec plusieurs jeux, films ( gta, killzone, monster hunter, wipeout ... ) contre une Wii ...
vivement que leurs #Z%*¨£ de Ps3 sorte en Europe pour que le psp store propose les jeux Ps1 :/
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Avec ta psp tu peux:
- la regarder pour te coiffer (cela ne marche uniquement qu'avec la version noir miroir),
- faire du sport en t'en servant comme altère ou muscler ton pouce avec le joypad mal placé,
- plus sérieusement tu peux : mettre des mp3 (il te faut un câble USB et c'est tout) pour écouter ta musique, mettre des films mp4 (il te faut un câble USB et un logiciel qui va t'encoder tes vidéos au bon format (sinon il y a toujours les bons vieux UMD à 19€), mettre des homebrew (bon je développe pas plus sous peine de me faire taper mais il faut une certaine versions de firmware et quelques trucs à mettre sur ton memory stick), naviguer sur internet, downloader des démos de jeux, la tv par le wifi (location free player) mais je sais même plus si cela marche en Europe (à l'origine c'était prévu pour l'été 2006), regarder tes photos sur ta psp (et en mettre en fonds d'écran).

Bon ben voilà ca fait déjà pas mal
merci de ta reponse, donc premiere chose a faire, acheter un cable usb compatible avec la bete
Citation :
Publié par Mejai
merci de ta reponse, donc premiere chose a faire, acheter un cable usb compatible avec la bete
Un cable usb d'appareil topho numérique fera l'affaire
Citation :
Publié par Mejai
le miens ne passe pas, il est plus petit que la prise
Le cable usb de ta PsP tu le branches bien au dessus hein ? ... byzare me diras-tu ^^
Message supprimé par son auteur.
depend du pack, moi jais le value pack.

psp noir, memo de 32 mega, memo de 2 giga, une dragonne, une housse, des ecouteur avec reglage, une batery et un chargeur.

fin je crois, me la suis payer today (269euro) et jais aps encore vraiment debaler le truc.

:edit: ha jais aussi un p'tit chiffon
Citation :
Publié par Vygo
depend du pack, moi jais le value pack.

psp noir, memo de 32 mega, memo de 2 giga, une dragonne, une housse, des ecouteur avec reglage, une batery et un chargeur.

fin je crois, me la suis payer today (269euro) et jais aps encore vraiment debaler le truc.

:edit: ha jais aussi un p'tit chiffon
j'ai le meme (du coup je connais le prix mdr)

[Belth : ce n'est pas légal.]

et pour le moment je n'ai qu'un jeu (metal gear acid 2)
Message supprimé par son auteur.
Doucement les aminches sur les émulateurs toussa. Je rappelle que pour le moment, mis à part passer par le Playstation Store et avoir une PSP avec le firmware adapté, tout autre solution est illégale.
J'ai l'impression que ma PSP ressemble de plus en plus à un Archos qu'a une console de jeu

Voilà qui résume mon année (un chouilla plus) passée avec cette console!
Peu de licences originales, enfin bref y a quand même de bon jeux mais ca pourrai être mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés