xbox 360 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
déja vu mais sympa

Je sais quel bidule acheté maintenant pour jouer de façon optimale aux FPS/RTS sur 360 Effectivement on en avait deja parlé du truc pour brancher souris/clavier mais je savais pas si ca marchait avec tout les FPS console meme si ils n'étaient pas prévue pour ca à la base... cette image répond à ma question
Message supprimé par son auteur.
Un ami m'à dit qu'on pouvait brancher un clavier et une souris sur les ports usb , c'est vrai?

Ou est-ce que ça ne fonctionne qu'avec quelques souris/claviers ?

Ca serai économique tout de même =)

( pas le temps de tester la je mange j'essayerais après mais c'est histoire de savoir )
La photo 4 post plus tôt montre un adaptateur pour brancher clavier et souris, tu penses bien qui si on pouvait le faire sans ça ils ne l'auraient jamais développé.
Voila j'viens de finir GOW en mode dément, j'ai toute les plaques, et le mode co-op finis aussi (en facile, j'avoue, mais dieu que c'est jouissif, a 2, shotgun pour tout le monde, c'est extra easy, on peut penser qu'on cheat tellement les monstres meurts vite...)
J'vais pouvoir faire mon kéké a la fnac
Bon plus qu'a me mettre au live

*entame Saint's Row*

J'ai une question au niveau de la boxbox, on peut y ajouter des vidéos/musique/image venant du pc ou d'une cle usb? Si oui comment?
Citation :
Publié par NarDz
Voila j'viens de finir GOW en mode dément, j'ai toute les plaques, et le mode co-op finis aussi (en facile, j'avoue, mais dieu que c'est jouissif, a 2, shotgun pour tout le monde, c'est extra easy, on peut penser qu'on cheat tellement les monstres meurts vite...)
J'vais pouvoir faire mon kéké a la fnac
Bon plus qu'a me mettre au live

*entame Saint's Row*

J'ai une question au niveau de la boxbox, on peut y ajouter des vidéos/musique/image venant du pc ou d'une cle usb? Si oui comment?
Avec WMC (Windows media connect), wmp 11 mais pas de transfert de vidéo avec, ou avec Tversity ici sur le quel les vidéo en .wmv peuvent être lu et les streaming du net, du genre youtube.

Suffit juste que ton pc soit relié sur le réseau (si switch) ou pc à xbox avec le programme allumé.

Sinon, si t'a windows media center il passe les divx sans être convertis en .wmv je crois .
Citation :
Publié par numbernine
Sinon, si t'a windows media center il passe les divx sans être convertis en .wmv je crois .
Non, il faut utiliser un logiciel pour lire les DivX... même avec Media Center.
Mais vu que je ne sais pas si c'est legal ou non, je ne vais pas trop en dire
Citation :
Publié par Alexander-X
c'est moi ou on est obligé de remettre son adresse Email a chaque fois qu'on se connecte au live ? O_O
Pendant la création de ton compte tu as oublié de cocher un truc du genre "se rappeler de mon adresse mail à chaque connections" donc oui ça vient de toi
Va regarder dans les options de ton compte pour rectifier ce problème, qui j'imagine doit être bien chiant
Citation :
Publié par cfc
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/0...a-xbox-360.htm

Cool encore plein de jeux japs à venir ^^.
J'espère que dans le lot y aura d'autres bombes du même genre que Dead Rsing ou Lost Planet...

Sinon New a prendre avec des pincettes :
Citation :
Halo 3 avant tout le monde avec Crackdown

Vu dans le dernier tirage du magazine Gamepro, il semblerait qu'une invitation à la bêta multijoueur de Halo 3 sera glissée dans la boîte du jeu Crackdown, dont la sortie est prévue pour février. La même bêta sera de toute manière diffusée par la suite sur le marketplace un ou deux mois après. Microsoft n'a pas encore validé officiellement cette information mais le constructeur étant aussi l'éditeur du projet, cela semble des plus crédibles. On attend donc de savoir si cela s'appliquera à la seule version américaine du titre.
Source jv.com

Bref si ca s'avérait être vrai, fans de Halo vous savez quoi faire pour tester la beta multi avant tout le monde De toute façon si Crackdown est un bon jeu il sera mien quand même, même si je suis pas connaisseur de la série Halo
J ai craqué pour le pack avec GOW et je ne suis vraiment pas décu !!!

Le seul gros probleme .... c est que je passe un temps fou pour me decider entre allumer la Xbox 360 et la Wii quand je me pose dans le canapé
Citation :
Publié par Haka Alpha
De nouvelles Images de Command & Conquer 3 ainsi qu'une date de sortie sur notre console pour le 29 Mars 2007.

Ainsi que la confirmation de Vivendi de Battlestar Galactica Online un MMO exclusif à la X360 pour octobre 2007.
chouette tout ça C&C 3 me tente pas mal et je suios accro a la série Battlestar
Battlestar je pense qu'il y à largement de quoi faire un très bon MMO.

J'ai l'impression que l'année 2007 va être assez riche en MMO sur X360 avec en plus l'arrivée de Age of Connan.
Une vidéo Gameplay de Armored Core 4 en HD ici :

http://www.gametrailers.com/player.p...e=mov&id=15890

Premier constat c'est pour moi une grosse déception même si je m'y attendais : Graphiquement ça ne casse pas trois pattes à un canard ( le vidéo faite sur PS3 à le même problème récurent de mauvaise qualité de gestion de luminosité , du contraste et des couleurs ) , les environnements sont vide et sans vie , L'IA n'a pas l'air de voler très haut , explosions sans punch et aucun dégât apparent sur l'environnement.

Donc il n'y à plus qu'à espérer que la version X360 qui dois débarquer chez nous au mois de Mars soit un peu plus convaincante.
Sans compter les vidéos installées de base que tu peux virer

Bon j'ai reçu mon Viva Pinata .... et je suis déjà accroc à mon petit jardin, les conflits inter bébêtes toussa

Ca change de Gears of War, c'est beau et raffraichissant
Les gars de chez JV.fr ont fait une video exclusive de Lost Planet avec leurs 1éres impressions... A voir ici, elle casse pas trois pattes à un canard vu que c'est une video du même niveau disponible sur la demo... donc forcement vu qu'ici on a fait la demo des dizaines et des dizaines de fois c'est pas très intéressant même si certains commentaires sont sympa et nous apprennent deux/trois choses sympatoche sur le gameplay du jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés