Aller à la page... |
xbox 360 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
La photo 4 post plus tôt montre un adaptateur pour brancher clavier et souris, tu penses bien qui si on pouvait le faire sans ça ils ne l'auraient jamais développé.
|
![]() |
|
|
Citation :
Suffit juste que ton pc soit relié sur le réseau (si switch) ou pc à xbox avec le programme allumé. Sinon, si t'a windows media center il passe les divx sans être convertis en .wmv je crois . |
![]() |
|
|
Edit: Non rien
![]() Dsl pour le post inutil ![]() |
![]() |
|
|
Edit: réponse devenue inutile
![]() |
![]() |
|
|
c'est moi ou on est obligé de remettre son adresse Email a chaque fois qu'on se connecte au live ? O_O
|
![]() |
|
|
Je crois que c'est toi.
![]() |
![]() |
|
|
Ouf. Merci. Parce que la dès la deuxieme fois je pétais un plomb !
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/0...a-xbox-360.htm Cool encore plein de jeux japs à venir ^^. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon New a prendre avec des pincettes : Citation :
Bref si ca s'avérait être vrai, fans de Halo vous savez quoi faire pour tester la beta multi avant tout le monde ![]() ![]() |
![]() |
|
|
faut plus que je passe sur ce topic mwa
![]() Il a l'air trop bien ce C&C3 ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Une vidéo Gameplay de Armored Core 4 en HD ici :
http://www.gametrailers.com/player.p...e=mov&id=15890 Premier constat c'est pour moi une grosse déception même si je m'y attendais : Graphiquement ça ne casse pas trois pattes à un canard ( le vidéo faite sur PS3 à le même problème récurent de mauvaise qualité de gestion de luminosité , du contraste et des couleurs ) , les environnements sont vide et sans vie , L'IA n'a pas l'air de voler très haut , explosions sans punch et aucun dégât apparent sur l'environnement. Donc il n'y à plus qu'à espérer que la version X360 qui dois débarquer chez nous au mois de Mars soit un peu plus convaincante. |
![]() |
|
|
La question a sans doute déja été posée mais mon DD a un espace disponible de
10G au lieu des 20 annoncés. C est normal ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les gars de chez JV.fr ont fait une video exclusive de Lost Planet avec leurs 1éres impressions... A voir ici, elle casse pas trois pattes à un canard vu que c'est une video du même niveau disponible sur la demo... donc forcement vu qu'ici on a fait la demo des dizaines et des dizaines de fois c'est pas très intéressant même si certains commentaires sont sympa et nous apprennent deux/trois choses sympatoche sur le gameplay du jeu
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|