| Aller à la page... |
xbox 360 (#9)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #31092 |
|
|
La photo 4 post plus tôt montre un adaptateur pour brancher clavier et souris, tu penses bien qui si on pouvait le faire sans ça ils ne l'auraient jamais développé.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Suffit juste que ton pc soit relié sur le réseau (si switch) ou pc à xbox avec le programme allumé. Sinon, si t'a windows media center il passe les divx sans être convertis en .wmv je crois . |
|
|
|
|
|
Edit: Non rien
Dsl pour le post inutil
|
|
|
|
|
|
Edit: réponse devenue inutile
|
|
|
|
|
|
c'est moi ou on est obligé de remettre son adresse Email a chaque fois qu'on se connecte au live ? O_O
|
|
|
|
|
|
Je crois que c'est toi.
|
|
|
|
|
|
Ouf. Merci. Parce que la dès la deuxieme fois je pétais un plomb !
|
|
|
|
|
|
Citation :
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/0...a-xbox-360.htm Cool encore plein de jeux japs à venir ^^. |
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Sinon New a prendre avec des pincettes : Citation :
Bref si ca s'avérait être vrai, fans de Halo vous savez quoi faire pour tester la beta multi avant tout le monde De toute façon si Crackdown est un bon jeu il sera mien quand même, même si je suis pas connaisseur de la série Halo
|
|
|
|
|
|
faut plus que je passe sur ce topic mwa
Il a l'air trop bien ce C&C3 j'étais trop fan à l'époque sur PS1
|
|
|
|
|
|
Une vidéo Gameplay de Armored Core 4 en HD ici :
http://www.gametrailers.com/player.p...e=mov&id=15890 Premier constat c'est pour moi une grosse déception même si je m'y attendais : Graphiquement ça ne casse pas trois pattes à un canard ( le vidéo faite sur PS3 à le même problème récurent de mauvaise qualité de gestion de luminosité , du contraste et des couleurs ) , les environnements sont vide et sans vie , L'IA n'a pas l'air de voler très haut , explosions sans punch et aucun dégât apparent sur l'environnement. Donc il n'y à plus qu'à espérer que la version X360 qui dois débarquer chez nous au mois de Mars soit un peu plus convaincante. |
|
|
|
|
|
La question a sans doute déja été posée mais mon DD a un espace disponible de
10G au lieu des 20 annoncés. C est normal ? |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Les gars de chez JV.fr ont fait une video exclusive de Lost Planet avec leurs 1éres impressions... A voir ici, elle casse pas trois pattes à un canard vu que c'est une video du même niveau disponible sur la demo... donc forcement vu qu'ici on a fait la demo des dizaines et des dizaines de fois c'est pas très intéressant même si certains commentaires sont sympa et nous apprennent deux/trois choses sympatoche sur le gameplay du jeu
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Effectivement on en avait deja parlé du truc pour brancher souris/clavier mais je savais pas si ca marchait avec tout les FPS console meme si ils n'étaient pas prévue pour ca à la base... cette image répond à ma question
)
j'étais trop fan à l'époque sur PS1