Que Mitra vous guide en cette nouvelle année !

Répondre
Partager Rechercher
15.JPG
Allocution du seigneur conan a ses sujets (trompette qui sonne): "Personnage non joueurs, Personnage non joueuses... L'année 2006 fut celle du développement de notre beau royaume, il y eut des hauts et aussi des bas, mais grâce à notre allié Funcom, notre chère patrie sera bientôt le théâtre d'événements importants. Car je vous le dit: 2007 sera l'année de l'ouverture de notre beau pays avec l'arrivée de nombreux joueurs, cette arrivée nous amènera prospérité et richesse. Cette nouvelle année sera d'après mes sorciers le début d'une période faste en aventure, nous abordons un nouveau cycle. Mais cette nouvelle ère ne sera propice que si chacun de vous ne travaille son rôle qui lui a était dévolu, votre seigneur compte sur vous pour que vous fassiez honneurs à nos futur visiteurs, je vous remercie de votre attention, et je vous souhaite une bonne année 2007"
(cri du peuple de pnj)"GLOIRE A CONAN, GLOIRE A NOTRE SEIGNEUR"
Banane flambée !

Euh... non c'est pas ça...

Bonne Année, Happy New Year, Ein Gutes Neues Jahr, Feliz Año Nuevo, Feliz Ano Novo, Kung Hé Fat Tsoi, S Novim Godom, Akemashite Omedetô...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés