Aller à la page... |
Questions/réponses pour le chargé de communauté
|
Partager | Rechercher |
|
[Edité par Tya] : Hors sujet.
On reste dans le question/réponse, si critiques il doit y avoir merci de le faire dans un thread approprié. |
![]() |
|
|
Citation :
Si je me souviens l'explorateur à trois branche de développement : Maître du Temps, Maître Dresseur, Maître Espion. Tu retrouvera une description de ce métier : ICI |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Oracle
|
![]() faudrait pas se mélanger les pinceaux :
j'interviens juste par rapport à l'explorateur :
si on prend la peine de bien lire ce qui a été jusque maintenant annoncé (voir ici https://dnl.jeuxonline.info/?article=635 ). L'exploration est une voie en sus du cheminement suivie lors de notre progression de citoyen à notre classe définitive. Elle ne la remplace pas, viens juste en supplément, et les points qui y sont affectés le seront bien au détriment de ceux mis dans nos compétences de classes (donc majoritairement lié fxp). La question que , moi, je me posais. Bien après avoir donné, ces détails, vuuar a communiqué vouloir refondre le systeme explorateur. a-t-on plus d'information à présent ? sinon cela fera t il partie des info de classe, ou de celle des métiers, ou à un autre moment vu que cela n'appartient ni à l'un ni à l'autre. mtc K |
![]() |
|
Kinâa ironedge |
Trouver plus de messages par Kinâa ironedge |
|
pour l'exploration, il me semble que c'est surtout des Races de personnages qui y sont + avantager...
rien a voir avec les classes, non ? |
![]() |
|
|
[Edité par Tya] Troll
En cours de traitement via MP. |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Kinâa ironedge |
Trouver plus de messages par Kinâa ironedge |
|
Peut etre que la question avait déja été poser avant mais Faire du PvP rapportera t il des FXP ? ou seulement le monster bashing (chasse) ?
|
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
|
Bonsoir, tout d'abord un grand bravo a Laellyra (et aux autres membres d'AD) pour le courage dont vous faites preuve pour nous lire et nous répondre (on n'est pas toujours très agréable mais on a tellement envie d'y jouer que l'on en oublie les bonnes manières, et en cela je m'en excuse humblement ).
Pour en revenir aux questions, j'en ai quelques-unes sur le bêta test : - A quelle phase en sont les Dev ? Toujours la 5 et l'implémentation et test du craft ou sont ils passés a la dernière ? (ce qui signifierait un stress test proche, pourquoi pas la surprise d'août ? mais bon osef la, j'extrapole trop) - Combien de bêta testeurs différents se sont connectés au serveur au mois de juillet ? - Ou en est l'implantation des 2500 bêta testeurs prévu entre le 14/04 et le 25/04 ? Sur le post dédié je ne compte que 1000 nouveaux BT depuis le 14/04. Vous avez répondu a cette même question il y a un moment déjà (3 mois le 14/05 ) que la sélection n'était pas aléatoire et qu'ils seraient intégré au fur et a mesure, depuis le 14/05 seulement 500 nouveaux BT sur les 2000, a ce rythme là ils ne seront pas intégrés pour la sortie, pensez vous accélérer les choses ? Voili voilou, merci d'avance pour les réponses ![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok merci khanaris
![]() |
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
Légende
|
Didiou késkis'pass si l'grând chéf va ti pa qui prend ôci des vacances en novembre ?
Bah quoi DnL n'est pas une vaste blague ? On peut pas écrire n'importe comment ? |
![]() |
|
|
Un lead design ne connaît rien à la programmation, donc il est obligé d'attendre la fin du travail pour vérifier. donc en attendant il sert à rien.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|