[AD]Laellyra |
Dernières publications

Il m'a été proposé de m'occuper d'un jeu dont je suis particulièrement fan de l'univers, dont le plan marketing ne prévoit de d... Lire la suite
Non, c'est une question de choix, afin de clairement marquer la séparation entre ces deux occupations. On peut faire un parallè... Lire la suite

Nous n'intervenons à aucun moment dans les choix de la politique de communication de Np3 ou FARLAN, qu'il s'agisse de communica... Lire la suite

Répondre à ? @Silkr : Laellyra :D... Lire la suite

Même si nous postons nombre d'articles et qu'il nous arrive de créer quelques pages web ou en modifier certaines existantes, ni... Lire la suite
Avec deux autres personnes, j'écris du contenu destiné à être utilisé en animations (une série d'enquêtes autour de l'absence d... Lire la suite

@Wulfgarh : Toujours présente ;) Je reprends quelques points cités juste au dessus : je précise qu'un membre d'AD est présent ... Lire la suite
J'attends toujours d'ailleurs le message parlant de ces tenants et aboutissants. Et pour le contenu de ce message, il ne représ... Lire la suite
Si ce n'est que ça, j'édite de ce pas le message incriminé car mon avis (ni celui de AD) n'est représenté dans ce message. Je n... Lire la suite

Silence qui ne dit rien : _Pix_ a tenté de me faire parvenir un message privé, dont la réception fut impossible car ma boite ét... Lire la suite

l'année dernière, certains membres de l'équipe AD étaient présents sur le stand Farlan/Np3 mais nous avions déjà notre propre s... Lire la suite

AlchemicDream aura son son propre stand lors de l'E3 -> lien. Pour Np3, je ne me suis pas renseignée : je demanderai.... Lire la suite

Raté :D : je suis JoL tous les jours (la modération pourra confirmer) et ça ne change pas. Je choisis par contre ce à quoi je r... Lire la suite
Ceci ne dépend pas de nous ; nous attendons, tout comme vous. Parce que la politique et la religion nous semblent être deux po... Lire la suite

Tous les events annoncés n'utilisent pas le /showwinevents ; chaque event annoncé a bel et bien eu lieu, à l'exception notable ... Lire la suite
Pour l'unique event décalé, ce fut le cas ; les gens ont été avertis en jeu. Le /showwinevents inclut systématiquement un po... Lire la suite