|
Annoncé il y a un moment déjà, un forum pour les joueurs va être mis en place :
Citation :
On notera également le départ de certains cadres d'AD (Laellyra, Serpico, Seriol pour ne citer qu'eux). Jerusha va désormais prendre en charge le rôle des 7 coordinateurs qui partent (Serpico, Seriol, Subuli, Antesterione, Laellyra et Panthalas, PurpleHaze/Sengir) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Forum Player Only / Depart de certains cadres AD
|
Partager | Rechercher |
|
Au final il restera qui? Chark?
|
![]() |
|
|
Et moi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont bien raison de mettre leur personne compétente sur d'autres projet. C'était une perte de temps pour eux de s'occuper de DnL
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Au nom du père , du fils et du saint esprit .......amen.....
![]() |
![]() |
|
|
Enfin le forum tant attendu arrive.. Un + pour la communauté DnLienne.
|
![]() |
|
|
s'auto-congratuler.. lol
ça changera pas grand chose, sauf pour ceux qui n'ont pas de comptes. Perso, j'accepterais et serais plus respectueux dans les postes à critique dans ce forum "only player" qu'à l'heure actuelle. On va enfin pouvoir parler/participer sur le contenu IG et non politico-merdo sans intérêt. Un forum du jeu pour le jeu : retour aux sources, ça va faire du bien. Je tiens à dire que les modos sur le off ne participent pas dans le conflit fan/hate, à la différence d'ici : ils modèrent point barre. enfin, pour Sewen sur ce port : https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=9&pp=15 Il suffisait d'attendre... la patience est une vertu. Après pour le changement de l'équipe d'AD, je vais pas entrer dans ce débat inintéressant, sauf pour la liste qui me permettra de savoir qui sont mes interlocuteurs IG et sur le forum. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
c'est bete pour tous les détracteurs qu'on va dépister que eux aussi ont acheté une clé surtout
![]() là aussi on pourra reparler de 'transparence' |
![]() |
|
|
Renseigne toi sur le prix... c'est moins
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Héros
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|