ombrelune |
Dernières publications

barde dispo (ombrechants)... Lire la suite

Helas je suis en vacance jusque mardi soir et donc sans véritable maîtrise de la connexion que j'utilise et ce soir la elle a p... Lire la suite

J'ai eu la chance de trouver des groupes pour les pré-ml 7 et pré-ml8, donc c'est validé pour moi.Ce qui veux dire que cella de... Lire la suite

ils sont sur des comptes différents ;)... Lire la suite

Ombrechant barde : pour l'anneau ^^ (mais bon je suis le groupe tout du long bien sur :ange: )sinon j'ai une ombre qui recherc... Lire la suite

Bon trop tard (je m'y perd avec la gestion sur deux sites) mais si jamais désistement : j'ai mon ombre qui est intéressée ^^... Lire la suite
pas de problèmes ;) c'est aussi a moi de mieux lire les commentaires de sorties :maboule:... Lire la suite

Ca rappelle surtout des souvenirs sur ce forum... poussant à croire que certains comptes ne sont pas si innocents que cella ;)... Lire la suite

Oui j'ai beaucoup apprécié les premiers ; Elévation et Marée Stellaire si je ne me trompe (holala il faut vraiment que je range... Lire la suite

Tss Tss Tss dans mon souvenir (ça date c'est vrai) la Reine des Orages est sortie bien avant Planète au Vents de Folie... Ces l... Lire la suite