ombrelune

Dernières publications

RSS
28 juillet 2006 à 08:41 - Messages
MDR... mais alors là vraiment !!! :maboule: Ceci dis pour qu'ils en arrivent là c'est qu'on approche vraiment de la fin :tra... Lire la suite
27 juillet 2006 à 11:16 - Messages
Zut je me suis fait devancer... pfff :p Plus sérieusement : il y a plus d'une façon d'influencer l'information et le fait de c... Lire la suite
26 juillet 2006 à 12:27 - Messages
Tout a fait !!! Tout particulièrement l’avenir des MMO car ces jeux changent tellement dans le temps que le mode d’emploie vend... Lire la suite
25 juillet 2006 à 16:31 - Messages
Pour répondre à pifou2004 qui se targue de parler au nom de ceux qui sont (pour l'instant toujours) silencieux :C'est mon avis ... Lire la suite
Je comprends le principe de ta démarche mais je n’y crois pas dsl Moonheart ...Tout simplement parce que l’anonymat sur Interne... Lire la suite
25 juillet 2006 à 15:37 - Messages
Il a toujours été de bon ton de diaboliser les "joueurs" (que ce soit de JDR ou de MMO)... D'abord parce que ça fait vendre (ba... Lire la suite
Sans trop rentrer dans le HS (ce serait pour un autre fil) je rappel les propos d'une des têtes "pensante" de TF1 qui disait en... Lire la suite
24 juillet 2006 à 15:28 - Messages
Il faut reconnaître que ça fait déjà plus sérieux comme patch... maintenant faut voir ce que ça donne en jeu :)... Lire la suite
21 juillet 2006 à 16:40 - Messages
DnL = à WoW (ou en passe de l’être) ? Non sûrement pas ! Et on en est loin...Par contre, DnL est et restera l’exemple parfait d... Lire la suite
21 juillet 2006 à 13:23 - Messages
Ha la vache !!! :eek: *essuie une larme* J’avais oublié ce qu'on nous pressentais à l'époque... :sanglote: *se mouche un bon... Lire la suite
21 juillet 2006 à 09:11 - Messages
wé wé wé... j'édite car écris avec un certain manque de sang-froid... Lire la suite
18 juillet 2006 à 09:02 - Messages
Intéressé pratiquement des la présentation papier du jeu, j’étais littéralement fasciné par un futur jeu présentant un regroupe... Lire la suite

Jeux

    ombrelune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ombrelune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ombrelune n'a publié aucune critique de jeu.