ombrelune

Dernières publications

RSS
5 septembre 2006 à 12:21 - Messages
Parce que ces jeux ne sont pas assez complexes !!!Je m'explique, si tu prends un jeu sur papier comme DSA4 qui sortie de ses dé... Lire la suite
30 août 2006 à 13:42 - Messages
Appellation qui prête toujours a confusion... pourquoi ne pas lui donner son vraie non : Top 3 Déception ?... Lire la suite
30 août 2006 à 11:20 - Discussion
30 août 2006 à 10:38 - Messages
Hum... le problème de ce genre d'affirmation (ne le prend pas mal), c'est que sans véritable preuves on ne peux savoir si c'est... Lire la suite
*soupire...*Tout de même je voudrais pas avoir l'air d'insister là dessus... mais ce forum ça ressemble de plus en plus à un mé... Lire la suite
30 août 2006 à 09:20 - Messages
Je trouve que ces départs sont le signe que cella commence à bien sentir le brûler (enfin ça fait un moment c'est vrai... dison... Lire la suite
29 août 2006 à 11:55 - Messages
Pas forcément... prendre les gens pour des idiots et s’en sortir tranquillement et même avec l’admiration des gens qu’on a entu... Lire la suite
28 août 2006 à 09:29 - Messages
Discutions sans grand intérêt franchement... dites vous avez des actions dans les boites qui produisent DAOC ou WOW ? Non parce... Lire la suite
25 août 2006 à 10:51 - Messages
Je suis un peut étonné de voir citer DAOC ou même WoW comme flop... on peut être déçu ou n’avoir pas accroché au jeu ou même s’... Lire la suite
24 août 2006 à 12:24 - Messages
22 août 2006 à 08:49 - Messages
J'avoue que lire le forum officiel est très drôle... enfin ça doit l'être beaucoup moins pour ceux qui essaient de jouer à ce..... Lire la suite

Jeux

    ombrelune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ombrelune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ombrelune n'a publié aucune critique de jeu.