Dark and Light game access becomes free!

 
Partager Rechercher
Citation :
C'est avec ou sans les inscrits de l'offre gratuite selon vous ?
Hmmmm
8000 pionniers ...
Hmmmm
1000 comptes achetés à tout casser je pense (mon marc de café n'est pas très lisible, je prendrais de l'Arabica ou du marc de raisin la prochaine fois, j'ai peur de faire des erreurs de décimale )
4000 comptes curieux / détracteurs ...

A mon avis c'est avec ...

Citation :
Il y a d'autres MMO comme WoW par exemple ou il y a encore moins de choses que dans DnL et ou l'abonnement est plus cher.

Et il suffit d'explorer un peu ce monde pour voir qu'il n est pas vide et qu'il y a des multitudes de choses a faire mais petit lvl. Par exemple il y a des tribus sympas proche des zones de départ et se grouper pour les attaquer c est un régal surtout que les loots y sont interessants.
Citation :
Publié par pifou2004
+ de 13.000 joueurs inscrits.

C'est avec ou sans les inscrits de l'offre gratuite selon vous ?
Je dirais en compte les enregistrés sur le forum officiel
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Finalement je reste

Comment se passer de ce genre de collector !?! Sevrage impossible dans l'immédiat...
Les bras m'en tombent, ma mâchoire s'en déchausse, mon oeil s'en vitrifie...

Faudrait expliquer au monsieur qu'aller sur des shards moisis, ça peut en effet donner l'impression que DnL est mieux et moins cher, mais si en plus il a payé pour un shard, je crois que même la greffe de neurones ne peu plus rien pour lui
"Par exemple il y a des tribus sympas proche des zones de départ et se grouper pour les attaquer c est un régal surtout que les loots y sont interessants"

En effet, il y a vachement plus de choses à faire sur DnL que sur WoW.
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Finalement je reste

Comment se passer de ce genre de collector !?! Sevrage impossible dans l'immédiat...
celà dit Gorgar à l'air d'être un grand déconneur -> http://www.darkandlight.net/forums/s...earchid=879549

quelques morceaux choisis:

Citation :
Je souhaite à toute le communauté une bonne année 2007 et que DnL soit un superbe MMO ( il manque pas grand chose pour qu'il le soit).
Citation :
ca va très vite, pour mon 2eme compte, ca a été instantané.
Citation :
Pour moi, je ne regrette pas du tout mon achat, DnL est de loin le MMORPG qui a le plus de potentiel futur et présent.
Citation :
Vanguard a l'air d'être beau graphiquement, et encore il faut voir en jeu, mais pour le reste il n'a pas l'air très inovants.

Pour Warhammer, trop basic.
j'arrête y en a 12 pages comme ça
Citation :
Publié par Fenhryl
Non non ne t'arrete surtout pas, quand on en a fini avec bashfr, les perles du bac et les citations de JCVD, il reste les forums DnL
Citation :
En même temps je vais donner le plus détestable : JoL ( je ne donne même pas le lien )
il y en a des pas mal sur jv aussi :

Citation :
Certes le jeu à de nombreux progrès à faire, mais je trouve ce test vraiment sévère ! Mais il a un véritable potentiel ! Malgré les bugs, l'immersion dans le jeu est excellente ! L'essayer c'est l'adopter ! Même si il y a quelques Bugs...
Citation :
A réserver à un public averti. Il reste des bugs, mais le jeu progresse de jour en jour. Fans de world of warcraft passez votre chemin, aventuriers : foncez. Le jeu est loin d'être finalisé mais offre un champ d'action jamais égalé dans un mmorpg... Economie politique, gestion de territoires et constuction d'exploitations au programme.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ca donne surtout l'impression qu'ils ne connaissent pas les autres MMOs en fait.
Ou qu'ils ont d'autres intérêts que celui du joueur lambda pour défendre le jeu à ce point.
Citation :
Publié par Le Saint
Ou qu'ils ont d'autres intérêts que celui du joueur lambda pour défendre le jeu à ce point.
Ca rappelle surtout des souvenirs sur ce forum... poussant à croire que certains comptes ne sont pas si innocents que cella
ou alors vs etes en train de réaliser qu'il y a des oufs partout, et entre autre sur JoL ??

que les chinois du FBI sont partouuuuuuuuuuuuut pour diffuser la propagande pro-NP3
Citation :
Publié par Grogoroth
ou alors vs etes en train de réaliser qu'il y a des oufs partout, et entre autre sur JoL ??

que les chinois du FBI sont partouuuuuuuuuuuuut pour diffuser la propagande pro-NP3

notament un certain gorgo.....
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
notament un certain gorgo.....
Tu m'enleves les mots de la bouche !

Je me demandes comment certains peuvent perdre leurs sens critique a ce point !
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Il ne pouvait pas mieux dire, dans ce jeu l'immersion est totale, même celle des mobs, allez gogo les nanimos tous à lô
On ne peut que te reconnaître un certain sens de l'humour particulièrement caustique
Citation :
Publié par Grogoroth
ou alors vs etes en train de réaliser qu'il y a des oufs partout, et entre autre sur JoL ??

que les chinois du FBI sont partouuuuuuuuuuuuut pour diffuser la propagande pro-NP3
Non, non pas des fous, juste des gens malhonnêtes

Quand on voit que des gens comme Calcineur, Lynch, Bensor ne joue même pas à ce "jeu", c'est dire l'ampleur de la mascarade.

Tu y joues encore à D&L ?
Jouer, hein ? Pas passer jeter un coup d'oeil 2 heures par semaine pour voir s'il y moins de bugs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés