Dark and Light game access becomes free!

Partager Rechercher
Moi je veux le nom de leur cam et ou se la procurer car ça à l'air d'être le kif total, mieux que les acides, le truc qui te catapulte directe vers une autre terre.......ou la merde à le gout de chocolat et DnL est THE GAME OF THE CENTURY (ça mérite des majuscule).
Citation :
Publié par Le Saint
Non, non pas des fous, juste des gens malhonnêtes

Quand on voit que des gens comme Calcineur, Lynch, Bensor ne joue même pas à ce "jeu", c'est dire l'ampleur de la mascarade.

Tu y joues encore à D&L ?
Jouer, hein ? Pas passer jeter un coup d'oeil 2 heures par semaine pour voir s'il y moins de bugs.
nan j'y joue plus... 2 min tous les patchs pour voir mes FPS.

it's done when it's done ?
I'll play when it's done.
Citation :
Quand on voit que des gens comme Calcineur, Lynch, Bensor ne joue même pas à ce "jeu", c'est dire l'ampleur de la mascarade.
Ouai moi c'est le truc, qui me fait mourir de rire. Parce que pour des gens qui disent "ce jeu est génial, il est beau etc...." et puis 2 lignes plus bas il avoue "je me suis connecté 5 min pour voir comment ça a évolué" ou encore "j'y joue plus car je m'ennuyais un peu, mais j'attends avec impatience les prochaines features"

Je sais pas moi, mais quand y a un jeu qui me plait je m'y connecte pas 5 min. Et je dis c'est super etc..... puis plus rien.

Ils traitent les "hateboy" de malhonnête parce qu'ils ont pas testé le jeu etc.... Et eux ils font quoi ? Ils conseils à l'achat un jeu merdique au possible alors qu'eux même ils s'y jouent même plus parce qu'ils s'y ennuient... Ha non pardon parce qu'ils attendent les "features soon".

Ensuite quand tu vois des Bensors avec ces 100 millions d'euros.....
Ah mais attention, il y a une communauté sur DnL aussi hein ! Il y en a même deux, c'est dire si ce jeu est riche.

La première conseil à tous d'acheter le jeu en espérant lever ainsi assez de fonds pour le voir finaliser afin qu'il puissent y jouer soon et pas être les seuls à s'être fait enfler.

La seconde est tranquillement assise dans les gradins et regarde les gesticulations clownesque de le troupe "Hainepékube" en se goinfrant de pop corn et en se disant que "Santa Barbara" c'est du pipi de chat à côté de cette saga.
Citation :
Publié par Feeol
Moi je veux le nom de leur cam et ou se la procurer car ça à l'air d'être le kif total, mieux que les acides, le truc qui te catapulte directe vers une autre terre......
un bon zamal ! demandes à Grogo , aux avirons il doit bien connaitre
Citation :
Publié par Lynch
Je teste Dofus, là
Attention, Dofus semble mauvais pour la vue ( forum marché, toussa toussa )
Mais en tout cas c'est vivant tout ça

[ édité pour cause de lapsus ... ]
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Leur article est incomplet quand même...
13000 joueurs inscrits... Dont 24000 prélevés, C'est beau
En gros, la majorité s'est fait prélevé 2 fois...
(Le 1er met de la vaseline, et comme ça passe tout seul vu qu'ils ont déjà fait le coup le mois dernier, un deuxième viens avec du sable...)

DnL, plus qu'un jeu, une épopée comique sur l'innocence mélodramatique de joueurs.

DnL est une référence maintenant, dans le pire... Et encore, ils nous réservent encore des surprises à faire renverser le paquet de pop corn...

PS: finalement, ça devient tellement grotesque cette histoire que je sais plus quoi en dire ! appelé le véto pour qu'il pique la bête, faut qu'elle arrête de souffrir.
Je pense que les chiffres indiqués prennent en compte les membres inscrits sur le forum DnL.

Perso je suis inscrit depuis 4 ans et bien que n'ayant jamais donné un kopek à ces escrocs je reçoit ponctuellement une news letter, dont dernièrement l'offre gratuite.

J'avoue que DnL restera dans mon esprit, l'un des plus beaux feuilletons ludiques "sur forum" que j'ai pu vivre, ils en sont déjà à la saison 4 et bientot ils vont sortir une édition "collector" en DVD je suis sur !
et bien ... je je .....ben ...je .... hum piouf je le télécharge ! argh ct dur a dire! :'(

Lol mais il est meme bugé a la crea du perso ^^ impossibe de meme choisir son alignement ^^ on peu jute mettre le nom

yahou g reussi en mettant les shader en low et en passant en anglais ^^
g créé une lutine je doit avouer que les graphisme presque a fond a part l manque d'ombre c ps hypper laid mais bon ca lag ya trop de truc ,gene la neige qui tombe ca fait lagguer
enfin ca me tue parceque ma beanne fait tourner lineage 2 tout a fond et mxo plus que tout a fond !
gand moment de soliude ! apres quelque reglage je n'ai plus de lag malgres le manque dombre le jeu ... offre .. une touche graphique interessante .. ca me rappelle AC1 quand je m'asseyé en haut dune coline pour matter le paysage pendant des heures >< et moi dylando j'ai honte mais je commence a aprecier ce jeu ...

-_-
Le plus drôle dans tout ça c'est qu'à la différence de santa barbara, dans ce feuilleton on est tous acteurs finalement dans cette série culte ! Un avantage on a pas besoin d'apprendre le script pour les répliques.

Où est passé mon ami Idolatre au fait ? Il me manque parfois vous l'avez viré de la distribution ?
Citation :
Publié par Dylando11
gand moment de soliude ! apres quelque reglage je n'ai plus de lag malgres le manque dombre le jeu ... offre .. une touche graphique interessante .. ca me rappelle AC1 quand je m'asseyé en haut dune coline pour matter le paysage pendant des heures >< et moi dylando j'ai honte mais je commence a aprecier ce jeu ...

-_-
Au moins t'es pas un joueur trop compliqué, c'est bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés