cowabunga |
Dernières publications

les films d'Andrew Blake ont un petit coté plus esthétique que la moyenne des productions du genre .... Lire la suite

Perso mon trio de commentateur rêvé serait Rolland , Courbis et Tapie .... Lire la suite

j'v chercher mes cousins... Lire la suite

franchement sans jean alain boumsong la défense centrale est vraiment fébrile ; avec lui le score aurait été différent ;) j'es... Lire la suite
Zidane manque clairement , reste plus qu'a esperer que Canal + allonge les millions et peut etre le messie reviendra . Quid de ... Lire la suite
vous verriez qui comme attaquant à la place de Trezeguet dans la sélection ? De haut niveau français je dirais Darchemille , Sa... Lire la suite

perso je me rappel de l'agression de Maurice sur Simone c'était pas du joli joli... Lire la suite
ché plus de toutes facons les Psg - Om c'était mieux quand y'avait Vincent Guérin sur le terrain , il s'en prenait toujours ple... Lire la suite
ah ? dommage encore une génération gachée :monstre:... Lire la suite

cette phrase reflète bien le système domeneche , c'était exactement pareil à la cdm et au final ce sont les pizzaiolos qui sont... Lire la suite

contre bruce lee ?... Lire la suite

Tcos est déjà sorti ? Sinon essayes Matrix Online :D... Lire la suite
oui peut etre , jeu trés discret en tout cas ... c'est ce qui le rend intérressant ;) j vais quand meme essayer matrix online ,... Lire la suite

:amour::rougit::amour:... Lire la suite