cowabunga

Dernières publications

RSS
12 February 2007 à 00:30 - Messages
les films d'Andrew Blake ont un petit coté plus esthétique que la moyenne des productions du genre .... Lire la suite
10 February 2007 à 20:39 - Messages
Perso mon trio de commentateur rêvé serait Rolland , Courbis et Tapie .... Lire la suite
10 February 2007 à 20:23 - Messages
9 February 2007 à 23:26 - Messages
franchement sans jean alain boumsong la défense centrale est vraiment fébrile ; avec lui le score aurait été différent ;) j'es... Lire la suite
Zidane manque clairement , reste plus qu'a esperer que Canal + allonge les millions et peut etre le messie reviendra . Quid de ... Lire la suite
vous verriez qui comme attaquant à la place de Trezeguet dans la sélection ? De haut niveau français je dirais Darchemille , Sa... Lire la suite
9 February 2007 à 12:47 - Messages
perso je me rappel de l'agression de Maurice sur Simone c'était pas du joli joli... Lire la suite
ché plus de toutes facons les Psg - Om c'était mieux quand y'avait Vincent Guérin sur le terrain , il s'en prenait toujours ple... Lire la suite
ah ? dommage encore une génération gachée :monstre:... Lire la suite
8 February 2007 à 02:42 - Messages
cette phrase reflète bien le système domeneche , c'était exactement pareil à la cdm et au final ce sont les pizzaiolos qui sont... Lire la suite
6 February 2007 à 05:06 - Messages
4 February 2007 à 03:10 - Messages
4 February 2007 à 03:07 - Messages
Tcos est déjà sorti ? Sinon essayes Matrix Online :D... Lire la suite
oui peut etre , jeu trés discret en tout cas ... c'est ce qui le rend intérressant ;) j vais quand meme essayer matrix online ,... Lire la suite
2 February 2007 à 02:33 - Messages
:amour::rougit::amour:... Lire la suite

Jeux

cowabunga joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cowabunga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cowabunga n'a publié aucune critique de jeu.