[inscriptions] Tournoi de String Fighters

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Tout d'abord, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, allez découvrir le jeu sur ce post: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=757678

L'idée est donc de faire un tournoi. Mais ce jeu ne demandant aucun skill particuliers, il ne se limitera pas à des combattants. Il y aura aussi des analystes chargés de faire des prévisions sur les combats à venir, en fonctions des caractéristiques des personnages. Pour finir, il y aura trois arbitres chargés de valider les résultats, et de donner deux notes aux combattants: une artistique et une technique, sur 6.

Merci de me MP pour que j'édite mon post en vous inscrivant dans la catégorie correspondante.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif Attention: vous devez choisir une seule catégorie entre combattant, analyste, et arbitre (3 arbitres, 3 suppléants) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif

Les places d'arbitres seront pourvues pour les premiers à me MP, j'informerai les autres s'il me MP trop tard.

Le MP doit contenir en objet: "[candidature] catégorie souhaitée". Si vous choisissez la catégorie "combattant" c'est votre pseudo qui sera pris en compte (majuscule, espace, et caractères spéciaux sont pris en compte).

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gif seuls les pseudos Jol seront pris en considération, en fin de compte. Azaghâl Mahal et Ketsueki ont donc la possibilité de retirer leur candidature ou de s'inscrire comme analystes ou arbitres. C'est injuste, mais la vie est injuste.

Ou sinon, oubliez les MP et répondez directement sur ce fil, avec les mêmes mentions.

Cloture des inscriptions: mercredi 7 février à minuit.

• Combattants (les muscles, pas de skill)

- !RoW - zany '
- Sarga | Cain -
Advo
Aeros
Alain Jaurès
alcyoné
Attel Malagate
Azaghâl Mahal
Azraëllus
Christobale
concept vide
cygnus
Daymo
Dienekès
elem
Ellessar Calaelen
Eluvium
Eorill
Ex-voto
Fwiine
Gaara du désert
Garren
Glandulf
Gwiliryn
Kala
kAzama<Off>
Kerian
kidybang
Klink
kreoss
Krylkok
Lagoon Bahamut
Mkv
Mulligan
Nyu
Panpan.tc
pzeub
Quemour
Ramoucha
Rift
Selphea
Séthranne
SlashOuin
Skidda
Soir
Suho
Vygo
wiisky
Wormz
Wurzaag Zahubu
Xadez
Zdravo, le Petit

• Analystes (les cerveaux, skillés)

Ketsueki
Neosine's back
Sorgoth

• Arbitres

Titulaires:

-Matt Moussilou !
-Erna ¼
-

Suppléants:

-
-
-

A venir sur ce post: le Règlement, sur lequel on pourra débattre avant le début du tournoi (ce week end).
Ca ne serait pas plus mieux de faire le tournoi avec les pseudos JoL et rien d'autre ? Parce qu'a la limite, j'ai juste à me casser le fion toute la nuit et je trouve un pseudo roXxor que personne pourra abattre.

Sinon, j'en suis.
Mmh. Mais à ce moment là, ceux qui ont trouvés un pseudo roXxor sont surs de gagner, du coup. Genre ceux qui ont 5 pouvoirs de oufzors, etc. Enfin j'sais pas, comme vous voulez.
De toutes façons, le vrai tournoi, c'est celui des analystes.

Les combattants n'ont pas besoin d'être présent, ils donnent juste leur pseudo. L'organisateur procède aux simulations de combat, transmet le replay aux arbitres qui valident le résultat.
Bon dans s'cas j'participe pas !
J'ai pas envie de passer la nuit à tenter de roXxer, surtout que c'est iné chez moi. Parce que je sais que mon pseudo roXxe, mais pas assez pour battre tout JoL et la terre entière alors je préfère me retirer comme un Prince, moi et ma rage Berzerk.
Changement: seuls les pseudos Jol sont pris en compte.

Une commission des arbitres statuera sur les demandes de changements de pseudos.

Il nous faut des analystes et des arbitres. Les arbitres doivent avoir une ancienneté raisonnable.
Pourquoi pas en tant que combattant \o/

edit : han advo a modifié son pseudo jol expres pour avoir un pseudo roxxant pour le concours §
Le rôle des analystes est intéressant. Par exemple, à l'occasion d'un combat entre Aeros et Advo, il doivent faire des hypothèses sur le vainqueur et la marge de victoire à partir de ça:

Citation :
Aeros
Attaque 35
Dégâts 45
Vie 902
Armure 7
Mana max 779
Vitesse mana 62
Comportement boule(79%) att(34%) def(23%) charge(70%)
Pouvoirs Berserk
Et des stats de l'autre.

Il faut aussi des arbitres, sinon je vais être obligé de m'inscrire en tant qu'arbitre :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés