|
Hello,
Tout d'abord, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, allez découvrir le jeu sur ce post: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=757678 L'idée est donc de faire un tournoi. Mais ce jeu ne demandant aucun skill particuliers, il ne se limitera pas à des combattants. Il y aura aussi des analystes chargés de faire des prévisions sur les combats à venir, en fonctions des caractéristiques des personnages. Pour finir, il y aura trois arbitres chargés de valider les résultats, et de donner deux notes aux combattants: une artistique et une technique, sur 6. Merci de me MP pour que j'édite mon post en vous inscrivant dans la catégorie correspondante. ![]() ![]() Les places d'arbitres seront pourvues pour les premiers à me MP, j'informerai les autres s'il me MP trop tard. Le MP doit contenir en objet: "[candidature] catégorie souhaitée". Si vous choisissez la catégorie "combattant" c'est votre pseudo qui sera pris en compte (majuscule, espace, et caractères spéciaux sont pris en compte). ![]() Ou sinon, oubliez les MP et répondez directement sur ce fil, avec les mêmes mentions. Cloture des inscriptions: mercredi 7 février à minuit.
- !RoW - zany ' - Sarga | Cain - Advo Aeros Alain Jaurès alcyoné Attel Malagate Azaghâl Mahal Azraëllus Christobale concept vide cygnus Daymo Dienekès elem Ellessar Calaelen Eluvium Eorill Ex-voto Fwiine Gaara du désert Garren Glandulf Gwiliryn Kala kAzama<Off> Kerian kidybang Klink kreoss Krylkok Lagoon Bahamut Mkv Mulligan Nyu Panpan.tc pzeub Quemour Ramoucha Rift Selphea Séthranne SlashOuin Skidda Soir Suho Vygo wiisky Wormz Wurzaag Zahubu Xadez Zdravo, le Petit
Ketsueki Neosine's back Sorgoth
Titulaires: -Matt Moussilou ! -Erna ¼ - Suppléants: - - - A venir sur ce post: le Règlement, sur lequel on pourra débattre avant le début du tournoi (ce week end). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[inscriptions] Tournoi de String Fighters
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut en débattre, mais l'idée c'est de permettre à ceux qui ont des pseudos de suxxor d'avoir une chance dans le combat (genre Sorgoth avec son wiisky)
|
![]() |
|
|
C'est pour quand ?
Je m'inscris si c'est un soir et pas trop long (boulot boulot...) ![]() |
![]() |
|
|
Mmh. Mais à ce moment là, ceux qui ont trouvés un pseudo roXxor sont surs de gagner, du coup. Genre ceux qui ont 5 pouvoirs de oufzors, etc. Enfin j'sais pas, comme vous voulez.
|
![]() |
|
|
Plussoyant Aeros, je trouve que combattre avec uniquement les pseudos JoL serait plus fun. :)
|
![]() |
|
|
Vite faut que je change de pseudo.
![]() ![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
je participe
|
![]() |
|
|
je participe en tant que combattant !
|
![]() |
|
|
Bah allay je participe pour le fun même si je suis ouik
![]() |
![]() |
|
|
Je tente en tant que Kazama Off.
Et je propose de simple dérivation sur nos pseudos pour postuler à ce jeu. Une maj qui change, des symboles pourris qui disparaissent ![]() |
![]() |
|
|
Faudra voir avec la commission des arbitres :sifflote:
|
![]() |
|
|
ok je participe en tant que Ex-voto :d
|
![]() |
|
|
Bonne idée, ewigo !
(Jparticipe => Advo.) |
![]() |
|
|
Pourquoi pas en tant que combattant \o/
edit : han advo a modifié son pseudo jol expres pour avoir un pseudo roxxant pour le concours § ![]() |
![]() |
|
|
Je veux bien jouer en tant que FwiiNe.
Je gagnerai pas, mais bon, tous mes pseudos sont nuls à chier, j'aimerais offrir un minimum de résistance ![]() |
![]() |
|
|
Je veux être arbitre
|
![]() |
|
|
Nerffffffff pareil !!! je ne suis pas prêt de gagner avec Azaghâl Mahal
![]() ![]() Par contre je souhaiterais me nommer Azaghâl MahaL si les arbitres voudront bien ![]() |
![]() |
|
|
Christobale inscrit
|
![]() |
|
Héros
|
C'est mon premier post ici, je vous lis depuis longtemps mais j'avais pas posté
![]() J'en profite pour m'inscrire : [ catégorie ] Combattant d'élite. |
![]() |
|
|
Mon pseudo suxx trop , faudra pas compter sur moi dsl .
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|