[inscriptions] Tournoi de String Fighters

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Nan mais laisse, les cheaterz se reconnaîtront. Leurs victoires ne seront que plus minables ... Hein Azrael ?
Ca ne changera rien au fait que son nouveau pseudo est un peu invincible. :s
Chui pas sûr de comprendre.

Si on prend la liste des pseudos inscrits, il suffit de faire les combats pour savoir qui gagne, non ?

Enfin... Je veux bien combattre, avec mon pseudo .
Ca marche si je combat avec le pseudo "eLuvium" ?

J'ai juste déplacé une majuscule, spa la mort..

édit : et puis de toute façon ça change pas fondamentalement. Dans les deux cas je fais que défendre..
Citation :
Publié par Advo
Ca ne changera rien au fait que son nouveau pseudo est un peu invincible. :s
Une amie a trouvé en 2 minutes son prédateur... Bobette pogne les trois quart du temps Azraëllus, aisément
moi jve bien play en tant que combattant mais le mien rentre pas donc je postule sous le nick de ....

"DIEUX"
allezi vnez me battre mouhahahahahahahahah !
Citation :
Publié par pzeub
J'suis des votres, seulement si on prend à l'identique les pseudos tels qu'ils sont sur jol.
Oué ça s'rait mieux en effet. Plus simple.

Alors même si mon nick oversuxxe, j'ai au moins la possibilité d'avoir Elemmacil si je tombe sur lui.

Je participe sous le pseudo Eluvium.
Citation :
Publié par pzeub
J'suis des votres, seulement si on prend à l'identique les pseudos tels qu'ils sont sur jol.
wé j'pense que c'est mieux aussi, même si je fais que de me défendre et que je tappe à 12 :\
on gagne quoi?

sinon suffit juste de donner son speudo et un arbitre lance le fight?

ok je m'inscrit pour fight alors
Citation :
Publié par Eluvium
Alors même si mon nick oversuxxe, j'ai au moins la possibilité d'avoir Elemmacil si je tombe sur lui.
Seul problème, Elemmacil n'existe plus :/

elem n'arrivera pas en final, mais ça fait un bout que je pensais à changer, j'ai sauté sur l'occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés