[inscriptions] Tournoi de String Fighters

Répondre
Partager Rechercher
AH oui, même si ça semble bizarre d'encore le préciser, je ne participe que si on ne prends que les pseudos JOL

(et j'invite les arbitres à essayer de consulter l'historique récente des changements de pseudo si ça existe/est possible)
En fait c'est sympa, chaqu'un a son prédateur invincible, le gagnant sera celui qui a eu la chance d'éviter ses prédateurs qui se feront manger par leurs prédateurs qui seront ses proies ! (pour être clair.)
Citation :
Publié par Dienekès
J'ai pas tout lu, mais mon pseudo : Dienekès (avec accent) roxxe à mort sur ce jeu.

Donc comptez moi dans votre tournoi. Ou bien filez moi votre lot du vainqueur dès maintenant.
Genre que dalle! Excuse toi pour cet affront tu seras punni par un de mes personnages invincibles sinon.
Citation :
Publié par Neosine's back
mdr sale moine.

t'as encore reroll ?
ptin ²² tout le monde play daoc sur le bar ou c'est une illusion ...

je m inscrire avec iRoW
Citation :
Publié par Aiina
J'ai que des persos nuls je suis super jaloux en fait.

Tu pourrais au moins être compatissant, maintenant je vais devoir pleurer.
pleur pas va, prend Godzilla, il rox pas mal avec son combo Equilibrium/Poison, sinon j'te prête super -@-, il rox pas mal x]
Bah je veux bien participer en tant que combattant perso.

J'hésite à prendre mon pseudo kikoulol roxxor mais bon je vais quand même participer avec ma Skidda .
Citation :
Publié par Aeros
Y'en a qui ont du mal à comprendre les règles.
Mais c'est clair

Vous vous inscrivez soit, mais s'pas la peine de dire avec quel pseudo úbbër vous vous inscrivez, bande de cheaterz ! C'est votre pseudo jol et rien d'autre !
Je suis trop dég, mon nom "Ender 241" est trop nul. Par contre mp moi si vous battez mon pseudo sur dofus^^ c'est "-Z-Ender-Z-" bien sur les guillemets ne sont pas a prendre en compte. J'arrive pas à me battre trop lol. Donc je m'inscrit pas puisque c'est pseudo jol. ++

Edit: j'ai testé je me fait battre 1 fois sur 2 par "ouahouah" j'adore ce jeu. Celui qui gagne finit à 12pv.

Re-edit:dsl si je recommence à éditer mais là: testez ce perso vous ne trouverez pas pire "bouhbahbonbcool"
Ah oui, sans oublier que je demande le retrait du pseudo Azraëllus contre le pseudo du monsieur de base ... Et pas changé pour le jeu.

Oui je suis sérieux et alors ? Ca t'bouscule dans ton slip ? On joue bien ou on joue pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés