Azaghâl Mahal |
Dernières publications

Juste une toute petite contribution de ma part pour vous dire que le ménestrel en duel est totalement invincible et ce, quel qu... Lire la suite

Personnellement je portais le titre de départ des nains, mais les titres les mieux adapté pour mon avatar était Coupe-queue et ... Lire la suite

C'est accessible aux maîtres du savoir qui arrivent à compléter un trait légendaire dont je me rappelle qu'en anglais ça donne ... Lire la suite

A la fin de la beta, j'avais une Hache une main qui avait 156 en debuff armor (gardien niv 50 ^^) mais bon il faut voir aussi q... Lire la suite

Et comment qu'il y aura des guildes déjà présentes le 24, sinon je ne vois pas l'intérêt des précommandes avec une ouverture de... Lire la suite

Au moins là, comme ça, c'est clair :merci:... Lire la suite

Je suis du même avis qu'EdWong sur le point des vides volontaires des développeurs. Il y a pleins de routes, passages et autres... Lire la suite

alors on en est où de cette banque de donnés pour quêtes et autres items? ;)... Lire la suite

J'en ai une autre de question à trois francs toute nul : Comment on fait pour courir car dans les configs des touches je l'ai p... Lire la suite

Bonsoir à vous, j'aurais voulu savoir sur cet engin : Atlon 64 processor 3700+Nvidia Geforce 6600 (avec possibilité d'être mis ... Lire la suite