Vos expériences du duel

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si vous avez eu l'occasion de faire des duels ? et quelle en a été le résultat ?

pour ma part j'ai fait deux duels :

Champion 32 contre un Menestrel niv 32 => Le Menestrel a gagné
Cambrioleur 15 contre un Champion niv 15 => Le Cambrioleur a gagné

merci a ceux qui participeront
Juste une toute petite contribution de ma part pour vous dire que le ménestrel en duel est totalement invincible et ce, quel que soit son niveau
J'etais Gardien 50 spé 1 main et bouclier

J'ai duel un capitaine 50 = égalité
je suis mort à chaque fois à cause de sa compétence invulnérabilité pendant qu'il m'achevé ^^ et les autres fois je l'ai tué, il avait le timer sur sa compétence

Chasseur 50 = toujours tué

Menestrel 50 = 5 combats, tous perdus...

http://www.raghnild.com/FTP/Raghnild/Fichiers/Azaghal/alors.JPG
Citation :
Publié par Azaghâl Mahal
Juste une toute petite contribution de ma part pour vous dire que le ménestrel en duel est totalement invincible et ce, quel que soit son niveau
même contre un cambrioleur je demande a voir quand même
Mes différents duels:

Gardien lvl 33 Vs capitaine lvl 33 ==>> gardien win
Champion lvl 20 Vs gardien lvl 19-20==>> gardien win
maitre du savoir lvl 28 Vs capitaine lvl 23 ==>> maitre du savoir win ( différence de level peut etre )
Capitaine ( apres le nerf, je peux plus me heal) vs champion ==>> champion win
Citation :
Publié par Thorgnol
On peut utiliser toutes les compétences en duel?
Parce que si c'est le cas, le ménestrel avec ses fears doit effectivement être imbattable... o_O
non pas toute la fear ne marche pas par contre les stuns des cambrioleurs marche bien
mon avis c est pas un jeu a duel et on a pas assez recul dessus encore.
je pense que le cambrioleur soit efficace dans ce cas je trouve que la classe est pas trop aime pourtant c est plus que bien en groupe
(je suis menestrel et quand je suis le sseul heal du groupe que c est bien un cambrioleur ^^)
Citation :
Publié par tanche65
mon avis c est pas un jeu a duel et on a pas assez recul dessus encore.
je pense que le cambrioleur soit efficace dans ce cas je trouve que la classe est pas trop aime pourtant c est plus que bien en groupe
(je suis menestrel et quand je suis le sseul heal du groupe que c est bien un cambrioleur ^^)
oui peu aimer pour l'instant , après avoir tester deux classes (champion et rôdeur des villes comme j'aime les appeler) mon choix a été rapidement fait.

il est clair que le voleur apporte vraiment a un groupe mais le comble est souvent boude des groupes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés