Kolgan |
Dernières publications

Un jedi qui basculera du cote obscur :)enfin si le jeu est prometteur :ange:... Lire la suite

Pourquoi voir un banal système de classe a la WOW (on dirait que celui ci a former votre vision) pourquoi pas un système flexib... Lire la suite

Effarant quand même de croire que les gens admirent des no-lifes et les suivent dans les jeux :mdr: Franchement j'en ai rien a ... Lire la suite

Mouai il suppute sur l'avenir en prenant DoW comme exemple :D déjà l'idée des tyrannides non jouable c est très bien maintenant... Lire la suite

complètement d'accord avec ce qui est en italique. Et j adhère complètement a la partie en gras :chut: Comme ca serait embêtant... Lire la suite

[Accès anticipé] L'enregistrement de l'accès anticipé est diponible[MAJ 15 mai]
AoC - La Citadelle Écarlate
AoC - La Citadelle Écarlate
pas de démagogie sur les norvégiens :rolleyes: comme tout peuple nordiques ils sont froid au début mais une fois la barrière pa... Lire la suite
C est comme si tu avais un problème avec une cocote minute Seb, tu la ramène a Darty (au distributeur) mais tu téléphones pas a... Lire la suite
Tu connais Eidos :chut: (ca a pas l'air, triste de pas savoir ca quand tu achète un produit)alors ne vient pas trop faire la mo... Lire la suite

Les inquisiteurs sont quasiment appeler a chaque fois pour purger une planète, l exterminatus est disont pas leur premier recou... Lire la suite
Desole moi c était pas l officiel car ca date le temps ou je fais du JDR pen and paper. C est une carrière avance et perso moi ... Lire la suite
Voila, ils l utilisent quand la planète est condamné mais bon ou je voulais en venir c était que ce genre de personnage non pas... Lire la suite

j aime pas les mecs qui ont des problèmes avec les oreilles en pointe :enerve::mdr:... Lire la suite

On dira qu'il annonce une période mais au cas ou les BT ne sont vraiment pas content (virer les instances ...) eh bien ils se v... Lire la suite
A parceque tu espère quelque chose de fallout 3 :mdr: moi a part une monumental bouse style oblivion je vois rien d'autre veni... Lire la suite
Espoir quand tu nous tiens, disons que je suis devenu réaliste avec le temps :mdr: mais bon on verra bien d'ici la même si j es... Lire la suite

Jeux
Kolgan joue à :
Kolgan a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | Dungeons and Dragons Online (2005) | Star Wars Galaxies (2003-2004) | |||
EverQuest (1999-2000) | Ultima Online (1997-1999) |