Kolgan

Dernières publications

RSS
22 décembre 2008 à 14:33 - Messages
Un jedi qui basculera du cote obscur :)enfin si le jeu est prometteur :ange:... Lire la suite
6 novembre 2008 à 14:54 - Messages
Pourquoi voir un banal système de classe a la WOW (on dirait que celui ci a former votre vision) pourquoi pas un système flexib... Lire la suite
2 juin 2008 à 15:34 - Messages
Effarant quand même de croire que les gens admirent des no-lifes et les suivent dans les jeux :mdr: Franchement j'en ai rien a ... Lire la suite
2 juin 2008 à 09:25 - Messages
Mouai il suppute sur l'avenir en prenant DoW comme exemple :D déjà l'idée des tyrannides non jouable c est très bien maintenant... Lire la suite
29 mai 2008 à 11:29 - Messages
complètement d'accord avec ce qui est en italique. Et j adhère complètement a la partie en gras :chut: Comme ca serait embêtant... Lire la suite
15 mai 2008 à 17:02 - Messages
pas de démagogie sur les norvégiens :rolleyes: comme tout peuple nordiques ils sont froid au début mais une fois la barrière pa... Lire la suite
C est comme si tu avais un problème avec une cocote minute Seb, tu la ramène a Darty (au distributeur) mais tu téléphones pas a... Lire la suite
Tu connais Eidos :chut: (ca a pas l'air, triste de pas savoir ca quand tu achète un produit)alors ne vient pas trop faire la mo... Lire la suite
15 mai 2008 à 16:59 - Messages
Les inquisiteurs sont quasiment appeler a chaque fois pour purger une planète, l exterminatus est disont pas leur premier recou... Lire la suite
Desole moi c était pas l officiel car ca date le temps ou je fais du JDR pen and paper. C est une carrière avance et perso moi ... Lire la suite
Voila, ils l utilisent quand la planète est condamné mais bon ou je voulais en venir c était que ce genre de personnage non pas... Lire la suite
15 mai 2008 à 16:24 - Messages
j aime pas les mecs qui ont des problèmes avec les oreilles en pointe :enerve::mdr:... Lire la suite
15 mai 2008 à 15:23 - Messages
On dira qu'il annonce une période mais au cas ou les BT ne sont vraiment pas content (virer les instances ...) eh bien ils se v... Lire la suite
A parceque tu espère quelque chose de fallout 3 :mdr: moi a part une monumental bouse style oblivion je vois rien d'autre veni... Lire la suite
Espoir quand tu nous tiens, disons que je suis devenu réaliste avec le temps :mdr: mais bon on verra bien d'ici la même si j es... Lire la suite
15 mai 2008 à 09:43 - Messages

Jeux

Critiques

    Kolgan n'a publié aucune critique de jeu.