Les guildes existent elle encore sur war?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ouvre ce post pour prendre un peu la température au sujet des guildes entre celles qui sont out et le nombre croissant migrant vers aoc puis je savoir ce que cela vous inspire cette désertion massive et ce désintérêt pour war?
Hum, je pense qu'il n'y aura pas de problème...

Quand War va ressortir, elles vont vite remigrées... A moins qu'elle préfère à jouer à un GW payant
y'a quand même beaucoup de grosses guildes/joueurs qui sont partit sur AOC, j'aime pas trop ce jeu, eux apprécient apparamment, et ces guildes sont des guildes et joueurs qui vont de MMO en MMO et qui contribuent finalement à leur succes, car ils entrainent avec eux tout leur fan ou ceux qui veulent les affronter.

De ce fait War part avec un gros handicape. Et je ne parlerais que de ce handicape pour l'instant
Si on se fie aux mouvement des joueurs les mmo phares ont été et seront, daoc wow aoc. Le reste n'est pour moi que jeux de compensation/subsitution, comme swg ,gw, lotro etc, on a beau en dire du bien des fois, ca reste que des jeux dans l'ombre des hit du moment.

Ce qui me semble le plus bizarre, c'est que j'ai toujours rejoint les jeux les plus tendance, les plus aboutit et les plus interressant, et aoc ne m'interresse pas, donc est-ce que j'ai eu un mauvais jugement sur ce coup, ou alors l'age étant j'ai plus les mêmes envie, ou alors j'ai raison de perseverer avec war et les autres(ceux sur aoc) ont tort. je sais pas.

Qui vivra verra, mais force est de constater que les plus gros joueurs/guildes ne sont pas sur war, et ne le seront visiblement pas.
Darkmoon est toujours présent aussi avec, à vu de nez, 25 joueurs pour la release. Nous ne recrutons pas spécialement de nouveaux membres avant la sortie du jeu mais, comme on dit, la porte de la taverne n'est jamais fermée à clef

Nous serons là le jour de la sortie. Nous sommes en sommeil et nous en profitons pour nous organiser

Fingolfin
Citation :
Publié par Emotion
Qui vivra verra, mais force est de constater que les plus gros joueurs/guildes ne sont pas sur war, et ne le seront visiblement pas.
Alors çà t'en sais rien du tout !!

C'est pas parce que 3 clampins impatients sont partis sur aoc que tout le monde part sur ce jeu.

AOC en soit est p-e pas mal mais les quelques joueurs que je connais ont le sentiment d'avoir acheté un jeu pas fini. Le fait de rester coincer dans une zone sans pouvoir se reco derrière pendant plusieurs heures, SUPER le jeu.

Il faudra comparer les 2 jeux après 6 mois de release, avant c'est pas la peine !!!
Tu t'avances beaucoup quand tu dits que les grosses structures ne seront pas sur WaR , faut pas oublier que AoC viens de démarrer et rien ne nous dits que sa durée de vie tiendra ne serait-ce que j'us qu'à l'open bêta de WaR .

J'ai aussi toujours choisit des mmo qui par après ont toujours bien marché , mon intérêts sur porte sur WaR depuis quelques mois et je doute que mon instinct se soit fait la malle avec l'âge ( d'autant plus que dans mon entourage de vieux joueurs , je suis loin d'être le seul à y croire . )
Un élément qui va sûrement plombé à fond AOC, c'est les instances... Partout ou tu va, partout, c'est que des instances... Qu'on appelle pas ça un mmo, surtout à 15 euros par mois, et moi qui critiquait wow et War sur les 3 instances qui se courent après...

Un mmo c'est pas un sprint, c'est une course d'endurance... AoC a eu une pub incroyable, de partout on en parle, mais c'est le contenu qui fera resté les joueurs.

Qui vivre verra, mais AOC me dit rien, juste le système d'instance m'a écoeuré.
Surtout quand on voit que sur le site de certaines des grosses guildes pvp écrit :

"Après avoir abandonné Warhammer Online a cause de la beta ratée, nous avons décidé de créer une section Age of Conan."

http://www.millenium.org/index.php?o...=895&Itemid=10

"... en espérant que Mythic améliore rapidement le jeu et GOA sa relation avec la communauté."

Et qu'ils partent vers AoC pour son "potentiel" pvp ( donc encore inconnu et peut être decevant) plutôt que de rester sur la BT WaR ( du coup ca laisse un doute sur le potentiel pvp de WaR )

D'ailleurs on a toujours pas eu de vidéo pvp,RvR,prise fort etc ...

LA beta guilde sans cesse repoussé alors que le jeu est juste en phase de polissage etc ...
Les Crocs Divins seront présent sur Warhammer

Nekran : inutile de trop s'attarder sur les "top-guildes" pour de multiples raisons. Les éditeurs ne les écoutent plus (les casuals sont plus nombreux) et les joueurs composant ce genre de guilde ont beau savoir jouer ils ne font pas la pluie et le beau temps.

Citation :
D'ailleurs on a toujours pas eu de vidéo pvp,RvR,prise fort etc ...
De AOC non plus, et lui est bel et bien sorti. C'est la principal raison pour lequel je n'ai pas encore acheter de boite bien que le jeu me tentait il y'a quelques mois.
Apparemment il a l'air d'être beau mais bien mal finalisé comme jeu.

Ils ont voulu le sortir avant WAR, finalement je regrette pas de pas l'avoir acheté. De plus jouer un humain çà me gonfle.

Et puis bon écouter Millenium c'est bien, mais bon ...... RAF de millenium.
Citation :
Publié par Enrok
Alors çà t'en sais rien du tout !!

C'est pas parce que 3 clampins impatients sont partis sur aoc que tout le monde part sur ce jeu.

AOC en soit est p-e pas mal mais les quelques joueurs que je connais ont le sentiment d'avoir acheté un jeu pas fini. Le fait de rester coincer dans une zone sans pouvoir se reco derrière pendant plusieurs heures, SUPER le jeu.

Il faudra comparer les 2 jeux après 6 mois de release, avant c'est pas la peine !!!
Les guildes et joueurs sont partis sur AOC parce que sûrement comme moi ils avaient prévu de jouer au premier des 2 jeux sortis.
Et on est loin d'être 3 clampins suffit de regarder les guildes qui sont dessus et la charge des serveurs.
En cas de sortie à la même période j'aurai probablement choisi WAR mais les dates étant complètement décalées je ne vois pas pourquoi me priver d'un jeu comme AOC.

Graphiquement c'est magnifique, niveau gameplay (à part les classes magiques qui ne m'ont pas plu) c'est excellent, le pvp est bien fun reste à voir ce que donnera le gvg et les prises de forteresse et si l'instanciation ne sera pas pénalisante pour le pvp.

Le bug cité a été détecté aussitôt, les joueurs ont été prévenus de ne surtout pas se rendre dans la zone et quelques joueurs ont vu leur avatar coincé pendant plusieurs heures ce qui est chiant mais en rien dramatique.
Comme toutes les sorties on y voit des bugs mais ils sont corrigés chaque jour.

Que le jeu soit bien ou pas de toute façon les joueurs iront tester WAR et sûrement aussi Aïon et choisiront celui qui leur plait le plus au final, il n'y a aucun intérêt à attendre la sortie de WAR sans tester AOC si on est fan de MMORPG.
Millenium n'existe plus depuis Wow... Leur team pvp c'est de la reprise d'autres joueurs, et pve... Bah ils suivent les meneurs... Donc osef d'eux en restant gentil C'est sûrement pas ce genre de guilde qui font la pluie et le beau temps sur un MMO.

Ensuite parler de déception pour une bêta... Sachant qu'il reste un bon 6 mois (avant sa sortie voir peut être repoussé), c'est assez comique.

2 choses font que War sera mien si il tiens ses promesses.

On sera de quoi est fait le HL, on ne part pas dans l'inconnu. Le rvr, prise de capital, des raids etc... Et ça, ce n'est pas sur le papier, ca été testé en bêta.

Et enfin, c'est un mmorpg, un vrai, un monde ouvert, pour 90% non instancié. L'antithèse d'Aoc qui est complètement instancié, chose que je n'arrive pas a comprendre pour un mmo. Le 0-19 est solo (disons qu'apparemment c'est bien, donc j'en dirait pas du mal), et que le reste est aussi instancié, les zones, les capitales, dès qu'un certains nombres de joueurs sont dans une zone, une nouvelle instance de crée...

Et quand je pense avoir dis du mal de Wow sur leurs instances à profusion ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés