Votre camps ?

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup trop tôt pour moi pour avoir une opinion. Ca dépend des races et des classes disponibles.

Tant qu'à moi ,j'aimerais biens jouer un contrebandier indépendant et être détester des 2 côtés .
Boarf... Probablement une ch'tite Jedi pour voir, pis une Sith aussi au cas où, mais ce seras très probablement une Merco/Contrebandière neutre.

De toute manière, de ce que j'en ai compris, on choisiras pas vraiment son camps une fois pour toute à la création du perso comme c'est le cas dans WAR par exemple. De ce fait, j'imagine que sur un même serveur et un même compte, on pourras avoir différents personnages de différentes allégeances. C'est d'ailleurs un truc qui me botte bien dans le concept du jeu.

Donc en fait, le camp que je choisirais, ça risque fort de beaucoup varier au fil du temps.
Je sais pas pour le cote Republic ou Empire Sith, mais un truc de sur c'est que j'aurais 4 persos:

- Un Jedi qui va masteriser a font le cote Light
- Un Sith qui va masteriser a font le cote Dark
- Un Jedi qui va tomber du cote Obscure
- Un Sith qui va trouver la redemption dans le cote Clair de la Force.

Oui il y a:

La Republic qui est proche de l'Ordre Jedi mais qui est indépendant.
L'Empire Sith qui est proche de l'Ordre Sith mais qui est indépendant.

Et donc tu peux etre un Sith dans la Republic ou un Jedi dans l'Empire Sith.
Citation :
Publié par Nazran



Merci, en même temps j'ai que regardé les films ( lol ste naab ^^ )
Oui il ne faut pas comprendre Empire Sith avec les "Sith" qui ont des LS. Pendant cette période les Sith c'est une faction à part entière, avec des soldats normaux, etc...
Mon petit conseil pour les gens qui s'intéressent a ce jeu c'est de jouer a KOTOR (je préfère le 2 personnellement) ça pourra vous donner une idée d'à quoi pourrait ressembler TOR
Sith!

J'avais adoré le passage de l'académie Sith dans KOTOR 1, avec les règles de morale tordues, les coups bas entre étudiants (ou entre profs...), les séances de tortures etc. ^^

Le seul truc qui me chagrinait, c'est que le scénario empêchait que l'on se joigne pleinement à la faction sith, puisque, quelque soit le côté de la Force que l'on servait, bah on était obligé de s'infiltrer pour ensuite pouvoir atteindre la carte stellaire.

Donc là, je pourrai enfin réaliser un vieux fantasme, à savoir devenir un vrai apprenti sith. ^^
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas trop, peut-être un bisounours (jedi ou autre classe "gentils" côté république), ou peut-être un sith côté république, pour une fois qu'on peut jouer un méchant dans des décors pas trop moches.
Personnellement un Sith mais pas seulement un chasseur de prime un un criminel navigant dans les bas fond de Coruscant enfin c'est encore trop tôt pour le dire, une chose est sûr je ferrais un humain ou un Zabrak ou éventuellement un Twi'lek...
Heu, un nain qui tape sur les nelfes ?

Comment on me souffle à l'oreille que je me trompe de jeu......

Alors la république, avec un jedi nain qui tape sur tout se qui a des grandes zoreilles..........
Je veux jouer un mandalorien

"sors"
J'aurais bien pris un Jedi républicain (comme dans kotor 1 et 2) mais mon expérience d'allianceux sur WoW et de Bon(t)a-rien sur dofus m'en dissuade vraiment, alors sûrement un Jedi de l'empire sith ou un contrebandier neutre.

(Au joie avec Guild Wars, pas de gentils, pas de méchants, juste des ennemis )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés