Thorgnol

Dernières publications

RSS
17 June 2007 à 22:02 - Messages
il n'y a pas d'anachronisme puisque les TDM n'ont jamais existées... C'est comme si on existait de comparer avec une dimension... Lire la suite
17 June 2007 à 21:57 - Messages
J'ai l'impression que les gens font d'énormes confusions...Les quetes sont des loots maquillés et non des simples quetes.Ce s... Lire la suite
6 June 2007 à 18:38 - Messages
+1 <=== Un minimum d'argumentation serait appréciable.:merci:... Lire la suite
houla, c'est du communisme à l'etat pure ça:D Désolé mais tout le monde est libre de vendre au prix qu'il veut... Si y a un c... Lire la suite
4 June 2007 à 19:52 - Messages
25 May 2007 à 00:07 - Messages
je ne vois pas en quoi le fait quo'n soit sur un serveur rp ou non puisse changer quelque chose...je suis sur siranon et je tr... Lire la suite
24 May 2007 à 22:37 - Discussion
Ce soir, quelle n'est pas ma surprise de voir dans ma BAL un message d'un certain "Vansse" : "Vous inquitez-vous de la vitesse... Lire la suite
24 May 2007 à 22:25 - Messages
Non seulement y a eu le bug mais en plus, derrière, tous les persos en pvp ont été bloqués... Suis bien dég...On avait monté un... Lire la suite
24 May 2007 à 20:30 - Discussion
Salut, j'achète en masse du cuir robuste, du cuir sans défaut et du cuir exceptionnel pour finir mes maîtrises. Contactez-moi ... Lire la suite
24 May 2007 à 20:21 - Messages
Je ne sui que lvl 43 mais je vais essayé de te répondre sachant que dans ma guilde, les fils de Nùmenor, il y a deja pas mal de... Lire la suite
6 May 2007 à 00:09 - Messages
ca doit dépendre aussi des serveurs.Sur Sirannon, il y a pas mal de 30-35. Dans ma guilde, le gros du peloton est 30-40 avec un... Lire la suite

Jeux

Thorgnol joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Thorgnol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Thorgnol n'a publié aucune critique de jeu.