LE PVE HL où en est-on?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
Voila, j'ai pas pu avancé beaucoup à cause de petits soucis IRL mais j'ai remarqué q'uil y avait déjà pas mal de lvl50 sur Siranon et probablement aussi sur Estel...
Je me demandais donc s'il y avait du contenu HL pour vous actuellement?

1) y a-t-il des grosses instances?voir des instances de raid? Si oui, y a-t-il des timers comme sur WOW (truc bien chiant et ben lourd). Où en sont les guildes les plus avancées?

2) y a-t-il des boss de raid en exterieur ou en instance? Si oui, en avez-vous testé, voir déjà down?

3) y a-t-il des objets légendaires déjà tombés (si vous avez des screens pour nous faire baver... )?

4) comment s'organise le craft au haut lvl? y a-t-il des quêtes spécifiques? des trophées sur des boss de haut niveau à récupérer? (idem, si ovus avez des screens de ce genre d'objets...)

Bref, tout ça pour savoir s'il y a du vrai contenu après la phase de levelling et savoir si le jeu a de l'avenir en pve... J'ai vu des posts à ce sujet mais je trouvais que les réponses étaient un peu évasives et j'aurais voulu avoir quelques précisions. D'où mes questions. Merci, par avance, de vos réponses courtoises et aimables... Et bon jeu à tous et à toutes!!!
Arrow
D'après ce que j'ai pu lire à gauche et à droite, les LvL 50 ne s'embêtent pas.
Il semblerait aussi qu'il y ait de grosses quêtes pour le craft.
Je pense donc qu'il y ait un contenu HL qui en vaille (ortho?) la peine

Je parle au conditionnel car mon plus haut perso est LvL 17, je préfère le PvP de LOTRO du côté Monstres
Je ne sui que lvl 43 mais je vais essayé de te répondre sachant que dans ma guilde, les fils de Nùmenor, il y a deja pas mal de lvl50 depuis quelque temps déja qui ont bien progressés et qui ne s'ennuient pas du tout...
Il y en aura sûrement qui completeront derrière moi ou qui apporteront des précisions si je me trompe (personne n'est infaillible!!!! ).

1) Concernant les isntances, début de réponse ici sur ce lien pour voir des screens d'une instance de end game et voir l'avancée des lvl 50 :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=793693
Pour les timers, je ne suis pas sûre mais je ne coris pas qu'il y en a... à vérifier...

2) il y a des boss à tuer pour récupérer des items de craft ou pour des quêtes. Mardi dernier, on en a d'ailleurs tué un. Une araignée némésis 150k de moral avec pop régulier de gros adds... faut pas avoir peur des araignées parce que celle-là est énoooorme!!
On fera peut-être passer quelques screens et vidéo de cette petites sauterie avec Bogbereth (c'est le nom de la grosse araignée). A moins quo'n les laisse juste sur notre site.
Il parait qu'on ne doit pas se vanter sous peine de passer pour des kikoolols mais bon. Si des gens sont intéressés et peuvent être motivés pour découvrir le jeu grâce à ça, c'est tant mieux...

3)heuuu.. alors, là, j'en sais rien. Je crois qu'à Fornost (lvl 40 environ) le boss de fin loot du légendaire. Je suppose (ce n'est qu'une supposition) que les deux dernieres instances en loot aussi...

4)le craft, ben, pour les jolis crafts de end game, il faut récupérer des trophées sur des boss à faire en communauté ou en raid... rien de révolutionnaire par rapport à ce qui existe dans d'autres jeux mais ca donne du contenu et des belles sorties guilde...

Sinon, il y a les traits légendaires à récupérer (livres plus pages à dropper sur des mobs. Il y a un post à ce sujet, je ne sais plus où).

Voila, voila. Sinon, a partir du lvl 40, y a le pvpm (se reporter aux nombreux post existants deja la dessus...)

Voila pis pour finir, il va y avoir un patch qui va rajouter une grosse instance de raid...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés