Où en est le pelloton ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

jouant exclusivement en PVPM mon monstre ( au passage super raid hier soir sur Estrel bravo les gars ), je m'interrogeais sur les joueurs des peuples libres, où en est le pelloton de levels ?

30+ ? 20 + ?
à votre avis quand ce pelloton du gros des joueurs parviendra t il en zone 40+?

merci de vos ressentis car jouant exclusivement monstre il m'est impossible de me faire une idee sur la progression sur la majorité des levels
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Il y a une semaine, c'était déjà 35-40, j'imagine qu'ils sont dans les 45-50 maintenant, non ?
On parle du peloton, pas des échappées de tête de course

Personnellment, j'en suis au niveau 32 et je croise de plus en plus de monde dans la fourchette 30-35, mais le reste de ma guilde est bien répartie du niveau 15 au niveau 30.
Tout dépend de qui, moi dans ma confrérie les levels vont de 15 a 34 pour le moment dont un gros peloton de lvl 20-30 et pourtant nous avons commencer a la pré release^^, après chacun sont temps de jeu.
Je pense que dans un mois le pvmp sera vraiment intéressant
Oui j'ai mis 35, c'était une erreur, je voulais dire 25-30+

Pour le gros des joueurs d'Estel avec pas mal de 20-25 qui arrivent derrière.

Cela dit, c'est un calvaire de trouver un groupe...
Perso, j'ai commencé le 15 avril, je ne suis que niveau 24 (certes bientôt 25), selon vos chiffres, je suis à la bourre, c'est pas faute d'être souvent connecté.

Il est vrai que j'ai beaucoup traîné dans la Comté et Ered Luin . Mais j'ai plus exploré et fait des quêtes "peu rentable", cela explique peut être.
ca doit dépendre aussi des serveurs.
Sur Sirannon, il y a pas mal de 30-35. Dans ma guilde, le gros du peloton est 30-40 avec une ptite dizaine 40+ voir 45+.
Disons que le we prochain ou dans dix jours, on devrait être capable de monter un ptit raid de pvmp intraguilde.
Les hauts du nord sur sirannon commencent a etre bien peuplés. A l'ouest d'esteldin on trouve ceux qui ont commencé a la release (20-25) et à l'est d'esteldin deja un bon paquet de joueurs 30-35 qui eux ont commencé a la pre-release.
Apparament la cadence se ralentit sur Estel!A part 6 exceptions 45++ qui ont bien avancé a l'Est d'Angmar, le gros du troupeau se situe entre 25 et 35, et quelques lvl 40+
D'ailleurs je me rend compte que le rush au debut est avantageux...on a jamais galeré pour trouver les ressources, alors qu'aujourd'hui remettre les pieds meme dans la trouée des trolls pour trouver quelques lingots me fait vomir tellement c'est la course au minerai par exemple (special casse-dédi a ceux qui critiquaient la mentalité des hauts-lvl).Heuresement que nos maitrises en artisanat ne sont pas loin...Ensuite, on fixe les prix que l'on veut a l'AH vu que la moitié des methodes ne sont pas accessible par les autres joueurs.Bref l'argent coule a flots!
Sur sirannon sa va ding 50 aujourd'hui , et demain , et après demain aussi

par ailleurs si jamais ils me lisent ici , GG. Alexandrax, Mallice, Warren, Elena,Eoli

Oui se sont tous des Fils de Nùmenor

Sinon le gros du serveur se situe vers le lvl 30+ , avec une bonne trentaine de 40+ d'ici la fin du week end
Perso je suis 35 , ca me va de pas trop distancer le troupeau pour grouper sans trop galerer .

Pendant les downtime de leveling je me concentre sur l artisanat , et le roleplay avec ma confrerie .

Un rythme detendu donc , tout en faisant plein de trucs !
Moi je prends mon temps pour deux raisons, la première, j'ai beaucoup de boulot irl, et en plus de ça, je veux pas rater les rives d'evendim, je veux pouvoir en profiter pleinement
Citation :
Publié par Lordn0vae
Level 19 sur Estel depuis la préco

Je sais on se refait pas... Forcement à me promener plutôt qu'XP voilà ce qui arrive.
Ben tu sais ,je suis 21 depuis la preco
Haaaa, balade quand tu nous tiens....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés