Kache |
Dernières publications

Ha bon ?! Il m'avait pourtant semblé avoir entendu parler de nouveaux traits, dont "Tueur de Balrog"! /espiègle: ricane sous c... Lire la suite

Bah...c'est qu'ils doivent êtres a 40, je ne voie pas d'autres réponses :pParcque franchement, comme beaucoup (à ce que je lis... Lire la suite

Enlever l'animation lorsque l'on utilise le point d'interrogation "?" dans une phrase... A cause de celle-ci, on ne peux plus r... Lire la suite

Heu... On ne dis pas plutot "tu as"...celle-ci était trop belle :pJe sort :)... Lire la suite

Ce qu'ils disent est vraiment honteux, c'est du racolage digne des rabatteurs de Pigale :enerve::enerve::enerve:... Lire la suite

Heuuu...!!!Un joueur qui joue disons 2 heures par jour et qui est level 10 (je prend un level au hasard) et qui claque son arg... Lire la suite
Parce que ça ne vaut pas le coup de dépenser son argent si l'on ne reste qu'un mois, et surtout pourquoi avoir ces Po, en sach... Lire la suite

C'est dommage, c'est un peu comme jouer a Tomb Rider avec les solutions imprimées à coté de soit, au cas ou l'on resterai bloq... Lire la suite

Pour moi le chat vocal, c'est comme l'adaptation d'un roman pour le cinéma. Pour le jeu, on s'imagine un perso, on se fait une ... Lire la suite

Je ne connais pas Wow, mais franchement je commence un peu à en avoir marre de la comparaison ! :sanglote: :sanglote: Je conn... Lire la suite

Ne comprenant pas trop comment le Wiki fonctionne, je me permet une petite contribution ici :http://www.youtube.com/watch?v=v2p... Lire la suite