Le livre X un échec ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne suis pas habitué à critiquer Turbine, mais je constate de mon point de vu et de celui des joueurs que cet ajout est un échec (ce qui suis, risque de heurter la sensibilité des fanboy de Lotro)
Vous lavez trouvé comment la quete du Book X, vous avez aimé la balade, OMG que c’etait rébarbatif

-Les 3 nouvelles instances : 1 accessible les 2 autres…. bon courage pour clean la route, au moindre wipe on se retape 1 h de clean qui es plus dur que celle de carn dûm et pratiquement impossible avec un seul groupe, la méthode bâton dans les roues c’est mal, c’est simple personne n’y va

Dans ces 2 instances, une, est vraiment trop groupe de la mort et attendez vous a recevoir un paquet de créature hostiles chaque tournant, genre 15 Mobs avec élites, l autre est d’une banalité sans nom 3 pièces avec des mobs avec des buff a 75% d esquive, super fun quoi …. Ca sent le vite fait

Les nouvelles armures que propose annuminas sont à mourir de rire tellement quelle sont nul, le pire c’est que la plus part des pièces pour la créer se loot dans les instances citer plus hauts

Les réputes … y a un sujet pour ca inutile d’en rajouter une couche

Le PvP y a plus que des trolls et des Wargs, Chain stun et les trolls immuniser massacre tous, le rodeur est trop weak …, y a encore du monde qui fait du pvp sur lotro ?

Je parle même pas des crash a répétition , des Bugs et des GM les plus intransigeants que j'ai vu en 7 ans de MMO, c’est simple il ne serve a rien =), il préfère ne pas vous aider, car ils craignent des abus, en gros les bug on les subits, no comment…

Résultat hier soir je suis passé a evendim, y avait pas un chat ….

Et je ne vous parle même pas des 6 popo d’effrois pour tuer le nouveau Mordirith a Car dûm, comme si on avait le temps de passer 3 h a camper ces popo pour des loots jaunes, encore du grand n’importe quoi

J’imagine que turbine a fait se qu’il pouvait, mais ca sent le bâclé, le vite fait, le Nawak
malgré tout, lotro restera un bon jeu jusqu’au lvl 40
Résultat pour moi cancel account et W.B. EQII ou au moins c’est plus sérieux (le nouvelle addon sort bientôt)
Moi je te comprend , mais depuis bien longtemps je disait haut et fort que turbine c'est fait a la va vite !!
Comme toi je pense que lotro au dessus du niveau 40 est sympa , ensuite sa devient barbant .
Les defenseurs de lotro me connaissent et je pense que c'est pas une nouveauté pour eux de me voir sur ce post de mecontentement .

Lotro est un jeu qui malgré deux ajouts perd de sa vitesse de son serieux .
Le contenu de ce jeu est du Grand n'importe quoi , rien de nouveau que du copier et en plus c'est mal fait .
Lotro est digne de finir dans un poubelle , de toute facon au vu des prochaine sortis de jeu sa va pas tardez a arrivez .
j'ai jouer au livre 10 sur le compte d'un pote , il ma montrer les divers reput et recompense !! ya de quoi mourrir de rire .
Quand je voit sa je me dit que j'ai bien fait de stop , et mon pote qui a un abo a vie est degouté d'avoir depenser de la tune pour un jeu aussi mal concut que sa .

Conslusion et prediction : lotro seras juste une etoile filante qui s'ettiendras de sa propre combustion , il est sortie beaucoup trop tot je parle meme en années , un jeu blaclé et non fini pour pouvoir sortir avant ses concurents potentiels.
Resultat un jeu repetitif avec un pvmp naze et du HL bidon .
Quand je voit les livres et les films je me dit que on est loin tres loin de l'univers que beaucoup de gens on recherchez .
C'est devenu un état d'esprit dans le monde des MMO aujourd'hui. Pour rajouter du contenu, les développeurs mettent des instances rébarbatives qu'il faut faire 15 fois pour un loot moisi, très difficiles, demandant de se mobiliser 6H d'affilée, et en nombre très conséquent...

Moi je trouve celà pitoyable, palier un manque d'imagination ou de talent par de la poudre aux yeux, mais je suis content de voir que les joueurs ne sont pas dupes.

En 2008, LOTRO aura fait son temps, on passera à autre chose
Moi qui voulais reprendre un petit mois d'abonnement pour voir ce qu'il en était, la rumeur persistant un peu partout sur le bâclage du L10, je vais sans doute en rester là...
Citation :
Publié par vengefull

Je parle même pas des crash a répétition , des Bugs et des GM les plus intransigeants que j'ai vu en 7 ans de MMO, c’est simple il ne serve a rien =), il préfère ne pas vous aider, car ils craignent des abus, en gros les bug on les subits, no comment…
... pour ce qui est du livre 10, je ne m'exprimerai pas j'en suis très loin...
Par contre, prétendre que les GM sont inutiles et intransigeants, c'est carrément un mensonge éhonté. Je me suis retrouvé ce dimanche à 23H bloqué sur le chapitre 11 livre 1, par le bug connu. 10mn après l'envoi du ticket le groupe était ressorti avec sa quête validée.
Je ne sais pas ce que tu as pratiqué comme MMORPG en 7 ans, mais j'ai vu là les GM les plus réactifs de ma longue participation à divers MMORPG (7 ans aussi).
Apparemment tu n'as pas testé les GM de DAOC (pour les rares fois où y'en a) qui te réponde: "oui, c'est un bug. Oui, on le connait, non on fera rien tant pis pour vous, recommencez en espérant que ça marche" - sur un mob à tuer à 80, à l'époque pour que ça marche, ça calme-.
Tu n'as pas testé non plus les GM SWO, non plus, semble-t-il, qui mettent 3 semaines à te répondre et te prouvent clairement qu'ils ne connaissent pas leur jeu, ni même les compétences de leurs diverses classes de personnages... Je ne parlerai même pas de ceux de Vanguard qui ne doivent tout simplement pas exister (le système de ticket doit être aussi buggé que le reste)... etc.
Honnêtement, j'ai plutôt justement été impressionné par la rapidité et le gentillesse de l'intervention dont j'ai bénéficié, peut-être que j'ai eu de la chance ?
Ce livre est également une grosse déception pour moi. J'aimais bien Lotro à sa sortie pour son ambiance et la qualité de sa réalisation et de son contenu (bien qu'un peu léger) et là je trouve qu'ils en retirent peu à peu toute la magie pour tomber dans les pire travers du MMORPG. Encore 2 ou 3 updates comme celle-là et ils pourront renommer The Lord of the Ring Online en The Lord of the Farm Online.

J'espère qu'ils se ressaisiront et vont privilégier dorénavant la qualité des mises à jour plutôt que leur quantité. Ce serait vraiment dommage de gâcher comme cela et aussi rapidement ce qui est un bon jeu à la base.
des crash ? je n'ai JAMAIS planté en jeu. c'est étrange
donc merci de ne pas généraliser.

jamais eu besoin d'un GM

peu de bugs rencontrés (mais il y en a des petits gênants à l'occas)

avant d'annoncer la mort du jeu (haine ? déception ? reste de WOW ?) autant voir ce qui change :

la possibilité pour les moins de 50 de faire de l'xp autrement qu'en farmant des monstres pour rien en angmar. bref ca reste globalement du farming mais avec un petit but. je suis assez d'accord mon plaisir de jouer à pris un coup apres le lvl 42 (bref quand je me suis pointé dans les monts brumeux et en angmar). mais là monter la réputation me relance un peu.

la réputaton doit se monter progressivement dès le lvl 35, donc ca comble un peu le manque de quete lvl 40.

pour le moment je n'ai pas trop touché au PvP mais il suffit de lire les commentaires de batailles sur le serveur estel pour savoir qu'il y a encore de la vie.

le jeu me tiendra t il encore 6 mois ? je ne sais pas mais l'envie est là.

par contre comme beaucoup je trouve que le manque de contenu un fois lvl max se fait sentir. refaires les instances pour le plaisir ou PvP .... on est loin des défis PvE de certains autres jeux (non je ne pense à personne là )

ps : par contre je reste persuadé que ce jeu n'est pas l'ami du HCG ! c'est un jeu parfait pour un casual comme moi, pour y jouer à l'occasion sans gros objectif aussi bien en craft qu'en PvE ou meme PvP.

pss : j'espere que la nouvelle zone dans quelques mois sera 50+ et montera la barre des lvl à 60.....
Au fil de tous les posts on retrouve toujours les même mécontents pour x raisons valable au vue de leur souhait, toujours les même tout à fait satisfait pour autant de raison différentes mais aussi valable et une majorité silencieuse enfin qui ne s'exprime pas sur les différents forums officiels.

Après pouvoir affirmer dans un sens ou un autre que soit le jeu va disparaitre rapidement ou perdurer de longue année personnelement vu le nombre de personnes ne s'exprimant pas je vois pas trop comment on peut être catégorique d'un point de vue ou d'un autre.

De mon propre point de vue, j'essaie de profiter de tout ce que peut proposer ce jeu je monte 5 persos en parallèles, bon je passe 90-95% de mon temps sur mon perso principal mais je monte de temps en temps les autres et ce principalement pour avoir accès à tout les crafts (mauvais souvenir d'un précédent MMO ou même avec 10 persos t'as pas accès à tout les crafts) et ce sans de réel soucis.
Certain vont surement dire que je suis secoué mais bon au moin je ne trouve pas le temps de m'ennuyer sur ce jeux.
C'est un moyen d'allonger artificiellement la durée du jeu me diront d'autre.
Oui surement mais au moin ca permet de découvrir le jeux sous 5 angles différents celui du MDS, du capitaine, du ménestrel, du gardien et du chasseur et de voir les tenants et aboutissant de tout les crafts.
Une façon égoiste de jouer! oui d'un certain point de vue c'est le cas mais cela ne m'empêche pas de grouper avec de parfait inconnu de profiter au mieux des moments partager et ce pas forcement pour pexer à mort mais parfois juste pour discuter ou faire du rôle play.
Ca progresse doucement mais surement et le plaisir est toujours au rendez-vous et ce même si à un moment donné les quêtes sont commune qu'on soit elfe, nain, hobbit ou humain la différence de classe et de métier apporte le petit plus qui fait la différence.

Concernant le livre 10, pour les quêtes et réputations j'en suis encore loin mais en ce qui me concerne ça me rajoutera d'autre truc à faire et puis je suis de ceux pour qui le stuff qui balaie tout n'est pas un but unique en soit certe je ne crache pas dessus mais je sais qu'un jour ou l'autre j'y aurais accès ou au moin accès à un équivalent proche.
Ce dixième livre me constitue donc du rajout d'activité.
J'ajouterais que pour moi une instance c'est avant tout le plaisir de la faire avec d'autres personnes connus ou inconnus qu'il y ait réussite ou non au bout. Le contenu en lui même de l'instance ne sera jamais pour moi source de lassitude que je les fasse 1 ou 1000 fois donc ces rajouts d'instances sont les bienvenue ca fait d'autre truc à découvrir.

Par contre, je pense et j'espère que les devs suivent le fil de la trilogie au mieux (point de vue ambiance) certe il y a bon nombres de disgressions par rapport à l'oeuvre de Tolkien mais le niveau d'action et l'ambiance général du jeu (pas de la communauté) colle parfaitement. Au début on découvre les personnages et l'intrigue de dévoile au fur et à mesure des pages, au début c'est gentillet puis graduellement l'ombre s'installe les premières escarmouche arrive mais rien de bien transcendant avec quelques pic malgré tout puis viennent les premières petites batailles et continuellement l'ambiance devient lourde et pesante pour arrivé sur les grandes batailles épiques et une conclusion hautement dramatique, joyeuse, triste................
Bref si le dévelopement suit cette trame on peut s'attendre qu'a du bon voir du très bon sinon je ne pense pas qu'on aura un jeu aussi merdique que certain semble croire.

Voilà bon j'ai écris un pavé mais ca exprime mon sentiment actuel.
surement un peu HS mais bon
Citation :
Publié par Lehor
pss : j'espere que la nouvelle zone dans quelques mois sera 50+ et montera la barre des lvl à 60.....
Je penses que pour cela il faudra attendre que toutes les classes soient finis jusqu'à leurs levels 50 (c'est à dire MDS et MEN pour le prochain ajout au livre 11, etc..)

Sinon pas la peine de s'éterniser sur ce Nième topic de joueurs blasés, ça part en HS au deuxième message et les arguments d'un côté comme de l'autre sont toujours les mêmes. Bref pathétique.
je pensais bien avoir pris la bonne décision, en résiliant mon abonnement LOTRO.

LOTRO chute dans les abimes, aussi vite que gandalf l'a fait contre le balrog dans la moria ...

dommage!

pafos champion nain lvl 50 sur Siranon - acount stoped
bon j'ai lu en diagonale, mais je pense avoir compris les avis de chacun.
livre 10, pas encore testé, mais j'aimerais, les mécontents et défenseurs de lotro, que vous gardiez un point très important sur le sujet:
Lotro n'a que 6 mois !
Avant de le comparer a d'autres MMO, que ce soit WoW ou DAoC, et autres, rappelez vous ce qu'étaient ces jeux durant leurs 6 premiers mois, et surtout DAoC !!!!

Oui Lotro sort quelques add on a la va vite, et je n'aimerais pas voir les pages de demande de joueurs pour ajouter tel ou tel truc.
Oui les trolls sont bilou, oui les réput sont sujet a ralage, oui les instances dernières nées sont a revoir. Mais Oui, ils sont réactif chez lotro. Que ce soit en bien ou en mal ( j'ai eu les échos des deux ), ils essayent de satisfaire le "client joueur".

Arretez de leur jeter des pierres et ignorez les ou tentez de les aider, tout le monde en sortira gagnant.
Citation :
Sinon pas la peine de s'éterniser sur ce Nième topic de joueurs blasés, ça part en HS au deuxième message et les arguments d'un côté comme de l'autre sont toujours les mêmes. Bref pathétique.
Exactement. Je ne comprendrai jamais le besoin des joueurs mécontents de l'exprimer sur tous les toits. Si vous n'aimez pas le jeu, (attention c'est bête ce que je vais dire hein... ) pourquoi vous n'arrêtez pas JUSTE de jouer? Vous avez besoin de vous rassurer? De vous dire "aaaah chouette, y'en a 10 qui pourrissent le jeu comme moi, donc j'ai raison, mouahahaha"....

Et alors, pour moi, la meilleure phrase du sujet :

Citation :
EQII ou au moins c’est plus sérieux (le nouvelle addon sort bientôt)
EQII plus sérieux.... mais oui... j'y ai joué 2 ans et, en vrac :

- Après 2 ans, les 3/4 du jeu étaient toujours en anglais, et la traduction promise depuis le premier mois de jeu (ouh que c'est sérieux....) / Exemple du genre de mi-traduction : "Vous entrez dans Daramis son room" (= "Vous entrez dans la chambre de Daramis") ;

- Après 2 ans et 3 add-ons (oui, j'en ai connu 3), les persos high level avaient tous la même skin... Non, j'exagère.. les high level casual avaient une skin, les joueurs moyens une autre, et les HCG une dernière... variété quand tu nous tiens ;

- Vous avez vu les screens du nouvel add-on? Aucun nouveau décor, que des éléments repris un peu partout. La nouvelle race? On dirait les Iksars très légèrement reliftés.

Si pour vous, ça, c'est sérieux, alors, oui, il faut jouer a EQII et arrêter d'urgence Lotro.
Citation :
Publié par Undoi
Avant de le comparer a d'autres MMO, que ce soit WoW ou DAoC, et autres, rappelez vous ce qu'étaient ces jeux durant leurs 6 premiers mois, et surtout DAoC !!!!
DAoC à six moi, c'était début 2002. Les MMOs se comptaient sur les doigts de la main à cette époque, la concurrence était faible.

Nous sommes mi-2007, la concurrence est importante, la barre a été montée relativement haut.

Par contre, c'est dommage, mais l'argument "regardez les autres jeux il y a X années" ne tient pas, et n'a jamais tenu. Le temps ne s'est pas arrêté, le DAoC de 2002 n'existe plus, le WoW de mi 2005 non plus. Les jeux ont évolué, et LotRO est à présent en compétition avec le DAoC de 2007, le WoW de 2007, l'EQ2 de 2007, l'Ultima Online de 2007...
Citation :
Publié par Daramis
Exactement. Je ne comprendrai jamais le besoin des joueurs mécontents de l'exprimer sur tous les toits. Si vous n'aimez pas le jeu, (attention c'est bête ce que je vais dire hein... ) pourquoi vous n'arrêtez pas JUSTE de jouer?
Non le seul problème de LOTRO c'est que c'est un jeu.
Il n'est agréable et sympathique que pour ceux qui joue juste pour jouer...

Perso je joue pour m'amuser pour rêver et pour tout ça il est parfait

j' adore les réputations qui servent a rien a part a ce faire plaisir, j'adore les instance difficile ou on gagne rien ...
Je trouve le nouveau contenue juste égale a lui même simple et ludique

Lyrielle
Citation :
Publié par Lyrielle Fleurdeneig
Perso je joue pour m'amuser pour rêver et pour tout ça il est parfait
Idem, l'important est de prendre du plaisir à jouer, si ce plaisir se barre aucun intérêt à rester en jeu.

Pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps, donc je joue peu, mais je suis persuadé que dès que j'aurais un peu plus de temps, je repasserai régulièrement sur LOTRO. Il y a plein d'ajouts, de nouveaux challenges, en solo ou en groupe, bref, ça m'allait quand je jouais beaucoup et ça me va encore maintenant que mon temps de jeu s'est réduit drastiquement.
Le livre X ne me plait pas, ma classe de Champion n'a pas bougé, la réputation ne correspond pas à mon style de jeu, seul le craft a l'air plus sympa.
Mais je remet pas en cause le jeu qui reste pour moi excellent.
J'attend la suite!
Comme moussor, j'aime encore ce jeu mais oui le livre 10 m'a terriblement décu principalement a cause du systeme de réputation.

Et la est toute la contradiction de ce patch. Les joueurs se plaignent, à raison, du farm des traits en réponse ils ont reduit le nombres de bestioles a tuer ce qui est une bonne chose. Les joueurs se plaignent du farm des pages alors ils rendent le drop-rate plus important, encore une bonne chose. Les joueurs se plaignent du farm des named, ils proposent un systeme annexe de drop sur different named, la encore bravo. Et en contre partie ils nous mettent un systeme de réputation basé a 90% sur un farm intensif, pur et dur, répétitif et rébarbatif à souhait... Et la je comprend pas, ils savent que les joueurs ont horreur du farm, resolvent les problemes liés aux differentes formes de farm et nous colle un systeme en grande partie basé la dessus... etrange...

Il n'y a rien de plus ingrat que le farm car apres une soirée passée à cette occupation, quand on eteind son pc, on a une impression amere d'avoir perdu son temps! Car on n'a rien tiré, aucun amusement juste de l'abrutissage. A contrario, quand je passe une, deux voir beaucoup de soirée a tenter udunion, malgré un echec, quand j'éteind mon pc, je suis décu mais j'ai passé un bon moment et j'ai hate de le retenter.

Ce qui est incroyable c'est que les joueurs ont massivement gueuler contre un systeme de reputation basé sur le farm. On leur disait souvent, et bisarement à raison, que ca servait a rien de critiquer avant que quelque chose ne soit mis en place. Mais disons que c'était de maniere preventive, savant tres bien que ce serait la pire chose à leur offrir comme contenu... et ben non... on a gagné du farm, du vrai du lourd...

Alors oui a cote de ca le patch apporte quelques trucs sympas. C'est d'ailleur pour ca que je suis encore sur ce jeu et que je le serai encore pour un moment. Mais le systeme de réputation farmé occulte presque tout. Et on ne peut s'empecher d'etre... morose ou décu de ce patch, a cause de cet ajout maladroit...
Citation :
Publié par Aratorn
Par contre, c'est dommage, mais l'argument "regardez les autres jeux il y a X années" ne tient pas, et n'a jamais tenu.
Si, cela reste des exemples parlants pour savoir qu'un jeu peut redoubler d'interêt à un moment donné, par le biais d'un patch ou d'une extension.

Cela permet aussi de relativiser sur un eventuel patch râté, problèmes ponctuels de fréquentation ou de stabilité des serveurs (je ne parles pas de LOTRO mais en général) pour éviter de statuer trop rapidement sur l'etat actuel d'un jeu.
Moi j'aime beaucoup le livre X, et j'ai toujours aimé les jeux qui apportaient du contenus régulièrement. Et je m'en fiche pas mal s'il n'est pas "parfait" si chaque milimètre d'instance n'est pas calculé et optimisé, ou si chaque loot ne correspondent à rien.
Je m'en tape, je joue pour découvrir des endroits, voir des chose avoir des challenges, et pas pour une carrotte virtuelle. Et à ce niveau là Lotro me plait beaucoup, tout comme à l'ensemble de ma guilde.
Citation :
Publié par Daramis
Exactement. Je ne comprendrai jamais le besoin des joueurs mécontents de l'exprimer sur tous les toits. Si vous n'aimez pas le jeu, (attention c'est bête ce que je vais dire hein... ) pourquoi vous n'arrêtez pas JUSTE de jouer? Vous avez besoin de vous rassurer? De vous dire "aaaah chouette, y'en a 10 qui pourrissent le jeu comme moi, donc j'ai raison, mouahahaha"....
Mais bondiou de bondiou c'est bien parce qu'on l'apprécie, ce jeu, et que l'on aimerait continuer à y jouer que nous nous insurgeons contre la direction qu'il semble prendre. Il y a une partie non négligeable de la communauté qui n'apprécie pas cette nouvelle orientation. Devraient ils simplement s'écraser, fermer leur gueule et accepter sans broncher que le jeu qu'ils aiment soit gâché par des ajouts de contenu médiocres, fades et surtout manifestement mal pensés ?

Le message que tu tente de faire passer c'est "Tant que moi je m'amuse à mon niveau rien à foutre du ressentit des autres joueurs, qu'ils dégagent !" ?

Personnellement je refuse de me résigner. Turbine peut mieux faire, j'en suis convaincu. Alors oui ça râle, en espérant que Turbine comprenne le problème et que le livre 11 soit de meilleure qualité.
Personnellement, je suis revenu le tester après plusieurs semaines d'arrêt juste pour voir si le livre X apportait un nouveau souffle au pvmp, qui n'était plus que le seul truc qui m'intéressait un peu dans Lotro, mais quand j'ai vu les trolls quasi-invulnérables jouer au foot avec les héros, j'ai de nouveau arrêté. Depuis, j'attends (sans grand espoir) que le livre XI règle une bonne fois pour toute les problèmes de déséquilibres (que ce soit dans un camp où dans l'autre) pour revenir faire un essai. Et s'ils se loupent encore une fois, je ne renouvelle pas l'abonnement (oui, j'ai pris l'abo 6 mois et je m'en mords les doigts).
Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
Mais bondiou de bondiou c'est bien parce qu'on l'apprécie, ce jeu, et que l'on aimerait continuer à y jouer que nous nous insurgeons contre la direction qu'il semble prendre. Il y a une partie non négligeable de la communauté qui n'apprécie pas cette nouvelle orientation. Devraient ils simplement s'écraser, fermer leur gueule et accepter sans broncher que le jeu qu'ils aiment soit gâché par des ajouts de contenu médiocres, fades et surtout manifestement mal pensés ?

Le message que tu tente de faire passer c'est "Tant que moi je m'amuse à mon niveau rien à foutre du ressentit des autres joueurs, qu'ils dégagent !" ?

Personnellement je refuse de me résigner. Turbine peut mieux faire, j'en suis convaincu. Alors oui ça râle, en espérant que Turbine comprenne le problème et que le livre 11 soit de meilleure qualité.
Honnêtement je trouve que Turbine fait du bon boulot, et j'ai vraiment moins l'impression d'être une vache à lait que lorsque je jouais à wow. Sans rire lorsqu'on vous lit on a l'impression que vos vie dépendent du jeu. Mon dieu ! quelle catastrophe! C'est qu'un jeu bon dieu, je sais pas moi aérez vous l'esprit : jouez à Bioshock, lisez un bouquin.
Citation :
Publié par thylkerisis
Moi j'aime beaucoup le livre X, et j'ai toujours aimé les jeux qui apportaient du contenus régulièrement. Et je m'en fiche pas mal s'il n'est pas "parfait" si chaque milimètre d'instance n'est pas calculé et optimisé, ou si chaque loot ne correspondent à rien.
Je m'en tape, je joue pour découvrir des endroits, voir des chose avoir des challenges, et pas pour une carrotte virtuelle. Et à ce niveau là Lotro me plait beaucoup, tout comme à l'ensemble de ma guilde.
Content de voir que je ne suis pas le seul à voir le jeu comme cela.

Je n'ai pas l'esprit comparatif et je me fous de savoir que l'herbe est plus ou moins verte ailleurs. Je joue, je rencontre des gens, des endroits, la satisfaction d'avoir fini un challenge, j'aime beaucoup ce jeu tout simplement, je m'y plais.

Maintenant, que ceux qui ralent contre certains points est tout à fait légitime mais faites des mail à Codemasters, aller sur les forums officiels pour donner vos idées et arguments, contacter en MP les chargés de communauté. Mais épargnez nous les "moi je me casse sur EQ2", "Le jeu se casse la gueule", "l'instance est trop dure alors elle est nulle" ou autres remarques qui sont faites précisement pour provoquer ceux qui n'ont rien demander et en soit, sont totalement improductives pour la communauté et surtout le jeu.
C'est marrant dans n'importe quel mmorpg lorsque sort un patch il y a ce genre de post.

Je crois qu'il faut se mettre dans la tête que lotro n'est pas un jeu pour les roxxor. Personnelement je joue régulièrement mais pas comme hardcore gamer. Donc si le patch est moyen et bien il me reste encore assez de contenu pour m'amuser pleinement.

Moi je trouve Turbine compétents et leurs patch apporte véritablement du contenu comparer à la fameuse concurrence. C'était déjà le cas sur AC2, même si ce dernier à souffert d'un gros trou à son début (qu'il a d'ailleurs payé de sa vie à la fin ).

Il manque à mon avis qu'une seule vrai chose à lotro, c'est les animations live. J'espère bien qu'ils en feront un jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés