Le livre X un échec ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par warlix
Lotro , perso je l'ai fini en 1 mois . Bien sur il me restait un ou deux truc à voir , quelques drapeaux à découvrir sur ma carte (très peu)
1 mois de temps de jeu tu veux dire ? Car obtenir tous les traits, avoir fais toutes les missions normales, de communauté, de raid, l'armure épique, le craft, la réputation...Bon après si pour toi tout faire est d'arriver 50 et d'avoir découvert tout les drapeaux, il faut te mettre au courant des features mise en place dans le jeu.
Citation :
Publié par Bulbon Criquet
1 mois de temps de jeu tu veux dire ? Car obtenir tous les traits, avoir fais toutes les missions normales, de communauté, de raid, l'armure épique, le craft, la réputation...Bon après si pour toi tout faire est d'arriver 50 et d'avoir découvert tout les drapeaux, il faut te mettre au courant des features mise en place dans le jeu.
Excuse moi Bulbon de ne pas voir les choses de la même façon que toi, mais, les traits, l'armure épique, la réputation sont uniquement des quêtes de farming, chiantes et demandant un investissement énorme en temps, et pour moi, ce n'est pas du contenu.
POur ce qui est des instances, ben la moitié est buggué, il faut parfois faire appel au Mj pour valider.. et là encore ce n'est pas du "contenu", que je met entre guillemets puisque difficilement exploitable en matière de plaisir de jeu et de finalisation d'un challenge..
Les bugs d'instances sont pas si horribles , j'en ai eu qu'un , réglé par un gm en 5 min .
Le pvp tourne encore , je m'amuse plus qu'avant avec le up des adversaires monstres.
Les trolls sont bourrins en prise de fort , en plaine on peut encore se dapatouiller pas mal du tout.
Le coté limité en joueurs me branche bien , ca me rapelle les débuts avant les abus de bus héros.
Etrangement les héros que je voit encore sont les premiers que j'y ai connus en arrivant.
Cette aprés midi 4 VS 18+ c'etait terrible dans sacregris, a une heure pourtant creuse.

Je rentre pas dans le débat j'aime , j'aime pas mais essayez de pas trop balancer des arguments non fondés d'un coté comme de l'autre .
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Les bugs d'instances sont pas si horribles , j'en ai eu qu'un , réglé par un gm en 5 min .
Le pvp tourne encore , je m'amuse plus qu'avant avec le up des adversaires monstres.
Les trolls sont bourrins en prise de fort , en plaine on peut encore se dapatouiller pas mal du tout.
Le coté limité en joueurs me branche bien , ca me rapelle les débuts avant les abus de bus héros.
Etrangement les héros que je voit encore sont les premiers que j'y ai connus en arrivant.
Cette aprés midi 4 VS 18+ c'etait terrible dans sacregris, a une heure pourtant creuse.

Je rentre pas dans le débat j'aime , j'aime pas mais essayez de pas trop balancer des arguments non fondés d'un coté comme de l'autre .
Ok Azarm mais vous etiez 4 PLUS tout le village de sacregris.. ce qui fait combien ça en gros ?
Je te taquine bien sur, puisque c'était assez sympa, bien que encore une fois, les chain/stun/mezz/root des mds presents avec toi ne nous ont pas permis de donner tout note potentiel
Oups pardon a tous je suis HS
Citation :
Publié par Ethelwald
Je n'ai toujours pas compris les joueurs qui disent que ça manque de contenu après le niveau 40...
Bah...c'est qu'ils doivent êtres a 40, je ne voie pas d'autres réponses
Parcque franchement, comme beaucoup (à ce que je lis ici), je ne sait que finir, ou meme commencer

Apres pour les récompenses, je m'en fout complètement !!! De toute façons ils faut ce dire que l'on aime le jeu ou pas, que ce soit dans 10 jours ou 10 ans, tout ce que l'on a gagner seras perdu...tout n'est que virtuelle et jeu !

Le plaisir de jouer est là et c'est le principal !
Oui je disais sacre gris d'ailleurs pour laisser aucun doute sur la façon dont ça se passait .

Mais en léger hors sujet , pour partager ton opinion ça se sent que sur les quatre il y avait deux Mds et un cambrio pour les mezz/stun/root +un ménestrel réactif.

On a senti les araignées aussi quand même et les flèches noirs .

Moi :Flora cours a l'ouest du village faut les faire agro

Flora : j'essais

Moi :Putain Flora run je vais pas les ralentir assez

Flora :J'essais !!!!!!!!!!!!

50 mètres plus tard aprés une minute de fuite........ mêmes acteurs

Moi :Flora il est pas fini ton root araignée ?

Flora : Si je cours c'est bon ! , aie une flèche suis re root , arf retoilée ....

Pour recentrer le sujet finalement je suis assez neutre sur ce livre.

Des ajouts pvmp qui ont fait fuir certains mais qui méritent plus de test (j'ai déja vue un troll face a un MDs et moi même et il était pas si a l'aise que ça)
Des ajouts de réputation dont je voit pas trop l'intérêt vue mon style de jeux mais qui ne me gênent pas puisque ne proposant pas d'item ubber de la mort sont largement contournables et restent donc consensuels.
Des changements du craft qui facilitent grandement l'accés aux items de qualité (j'ai deja 3 eclats de beryl la ou j'ai jamais eu le temps de camper les anciens items)
Des traits plus facile a avoir , entendre moins de farming , miam
Anuminas ouverte et aprioris difficile , tant mieux certains manquaient de challenges!
Le chapitre 5 du livre 8 ouvert aux plus casuals d'entre nous incapables de faire carn dum d'un coups.
Le poulet qui manque pas de fun si on aime un peu l'l'autodérision.
Des rôdeurs bêtement a l'achat en pts de destin donnant l'accés plus aux joueurs monstres réguliers qu'aux heros , etrange mais bon je voulais pas jouer rodeur je préfére mon petit héros maison.
Des donjons ouverts plutôt marrant a visiter même si on fait pas les traits et les réputations , juste par curriosité par exemple.
Des nouveaux item de rangs pvp , plus amusants qu'utiles donc encore une fois proposant un accés consensuel (tant que c'est consensuel on peut pas se plaindre quoi )
Un up des items craftés pour laisser aucun doute sur l'accés clairement pro artisans du jeux , chose que je trouve plutôt sympa mais bon je m'en fiche un peu du matos , tant que j'ai assez d'équipement pour faire les instances ça me va.
Un livre 10 épique pour prolonger l'histoire , même court ça fait plaisir.
De nombreuses nouvelles recettes de craft , toujours sympa.

Bref je pourrais passer la nuit dessus je garderais un avis assez neutre la dessus , des trucs biens , des trucs qui m'emballent pas plus que ça a coté , mais rien qui ne me force a faire des choses que je ne souhaite pas faire.
Citation :
Publié par Long story
Mais regarde sur le sujet pvmp Estel pour voir combien il y a de "leechers" qui disent que les trolls c'est du n'importe quoi, et combien auraient préféré un VRAI up des monstres, tu auras quelques surprises.
Ils ne savent pas jouer autrement qu'en raid compact qui roule sur tout ce qui dépasse du sol. J'ai vu un raid d'une dizaine de héros au Pied de Gram contre une dizaine de mosntres dont un troll qui s'en sortait très bien. A tel point que les monstres ont laissé le troll tout seul se faire boulotter par les héros.

L'ajout du troll et du rôdeur oblige les joueurs à jouer beaucoup plus tactiquement et moins regroupés. Néanmoins il y a une des deux factions qui a toujours peur de prendre des coups et qui ne jouera pas si elle n'est pas pelotonnée autour de ses Maitre du savoir et Ménestrels. Le problème vient de là. Ces joueurs ne veulent pas changer de tactique pour une autre plus risquée mais neutralisant le danger troll.

Le boycott qui sévit actuellement me parait malhonnête. Du coup l'argument du troll qui romprait l'équilibre est utilisé comme excuse par les joueurs qui ne supportent pas de voir leur suprématie remise en question.

Pour ma part je trouve le pvpm nettement plus réaliste depuis ce patch.
Mouai je collerais pas autant tout sur le dos des héros.
La moitié de ceux qui viennent plus sont juste occupés en pve , faut pas aller chercher loin.

Ce qui viennent s'adaptent sans trop de soucis , quite a se faire eclater le pif on se rebiffe.

Enfin l'argument monstre contre les mechants héros chercheurs de kill facile ca fait daté

Enfin sur le fond on est d'accord le pvmp actuel merrite qu'on le juge pas trop vite .
Ses pratiquants qu'ils soient absents actuellement ou fidéles au poste en merritent tout autant (monstre ou héros).
Citation :
Publié par Paerindal
Ils ne savent pas jouer autrement qu'en raid compact qui roule sur tout ce qui dépasse du sol. J'ai vu un raid d'une dizaine de héros au Pied de Gram contre une dizaine de mosntres dont un troll qui s'en sortait très bien. A tel point que les monstres ont laissé le troll tout seul se faire boulotter par les héros.

L'ajout du troll et du rôdeur oblige les joueurs à jouer beaucoup plus tactiquement et moins regroupés. Néanmoins il y a une des deux factions qui a toujours peur de prendre des coups et qui ne jouera pas si elle n'est pas pelotonnée autour de ses Maitre du savoir et Ménestrels. Le problème vient de là. Ces joueurs ne veulent pas changer de tactique pour une autre plus risquée mais neutralisant le danger troll.

Le boycott qui sévit actuellement me parait malhonnête. Du coup l'argument du troll qui romprait l'équilibre est utilisé comme excuse par les joueurs qui ne supportent pas de voir leur suprématie remise en question.

Pour ma part je trouve le pvpm nettement plus réaliste depuis ce patch.
J'adore l'argumentaire ayant pour thème ces "salauds de héros" ou "chasseurs d'étoiles froussards". Le seul hic, c'est que même des joueurs monstres réguliers appellent au boycott du troll, tellement il est exagérément puissant et gâche tout le plaisir du pvm.
Citation :
Publié par Crapaud Lunaire
Mais bondiou de bondiou c'est bien parce qu'on l'apprécie, ce jeu, et que l'on aimerait continuer à y jouer que nous nous insurgeons contre la direction qu'il semble prendre. Il y a une partie non négligeable de la communauté qui n'apprécie pas cette nouvelle orientation. Devraient ils simplement s'écraser, fermer leur gueule et accepter sans broncher que le jeu qu'ils aiment soit gâché par des ajouts de contenu médiocres, fades et surtout manifestement mal pensés ?

Le message que tu tente de faire passer c'est "Tant que moi je m'amuse à mon niveau rien à foutre du ressentit des autres joueurs, qu'ils dégagent !" ?

Personnellement je refuse de me résigner. Turbine peut mieux faire, j'en suis convaincu. Alors oui ça râle, en espérant que Turbine comprenne le problème et que le livre 11 soit de meilleure qualité.
Tu as totalement mal compris mon post. Il ne sadressait ABSOLUMENT PAS à ceux qui critiquent le jeu, mais à ceux qui le "pourrissent" et décident d'arrêter de jouer sur base d'un patch d'ajout de contenu gratuit ! Pas à ceux qui disent : "je n'aime pas telle chose" ou "le jeu ne me plait pas". Je parlais à ceux qui sont totalement subjectifs, comme l'initiateur du post (cf. ma comparaison avec EQ2 que je connais bien). Et si je pensais "Tant que je m'amuse, je m'en fous", je n'aurais pris ni la peine de lire ce post, ni la peine d'y répondre, cela me semble plus qu'évident.
Citation :
Publié par Quentaran
Nous pouvons remarquer que les seuls joueurs blazés de LOTRO ce sont toujours les gros roxxor, les mec qui vivent dans les MMO et pas sur Terre.

Le jeux n'a que 6 mois.

Ce n'est pas un jeux qui plaira aux roxxor, mais qui séduira tout les autres.

Rien a rajouter tout est dit.
Je fais partie de ces joueurs lassés par LOTRO. Suis-je pour autant un gros roxxor ?
Pour rappel, j'ai un champion 36, et j'ai joué dès la sortie du jeu. Je te laisse réfléchir.
J'ajouterai, que j'ai un parent qui s'est arrêté bien avant que son perso n'ait atteint le niv 20.

La vérité, c'est que LOTRO n'est pas le jeu si fabuleux et novateur que certains veulent bien faire croire. Progresser avec des quêtes ? Je faisais déjà cela sur AC2.
Par contre la nouveauté c'est que beaucoup de quêtes demandent d'en avoir fait d'autres et donc la groupabilité est bien moins bonne. Ca c'est un fait que j'ai testé moi-même. Mais ça a déjà été discuté.
LOTRO devait être un jeu pour casual, c'est d'ailleurs repris bien des fois ici. Sauf que le farming, ce n'est pas spécialement un truc pour casuals ... ou alors Lineage II est un jeu pour casuals. Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de farming vu la conception de l'artisanat (même s'il est un peu plus facile), vu les traits et maintenant le système de réputation. Je ne parle même pas des raids, vu que je n'en ai jamais connu.

Pour info j'ai résilié dimanche, il me restait encore deux jours avant le renouvellement de mon abonnement. Je pense que j'ai bien fait (après avoir testé bien sûr et lu des forums).

Petite impression personnelle: j'en ai un peu marre des petits mecs qui se permettent des généralisations à la con sur des gars qu'ils ne connaissent pas. Je reconnais que certains "hate boys" sont lourds mais vous faites pareil voire pire en étant aussi méprisants.
Je n'ai pas été dans beaucoup de MMO, seulement Mankind, Eve, AC2, Lineage II et LOTRO. Mais c'est la première fois que je vois autant de mépris, y compris in game, du moins dans les 2 premiers mois de jeu. C'est vraiment TRES désagréable. Certaines personnes devraient lire la fable de la besace de la Fontaine.
Citation :
Publié par Long story
J'adore l'argumentaire ayant pour thème ces "salauds de héros" ou "chasseurs d'étoiles froussards". Le seul hic, c'est que même des joueurs monstres réguliers appellent au boycott du troll, tellement il est exagérément puissant et gâche tout le plaisir du pvm.
Tu as très bien définit les chasseurs qui passent leur temps à se téléporter je n'y reviendrai donc pas (c'est un problème difficile à modérer par des solutions techniques sans désavantager l'aspect pve). Les seuls monstres que j'ai lu appeler au boycott du troll n'étaient pas des joueurs réguliers. Au contraire tous les jours quelques joueurs inhabituels et apparement pas des plus futés viennent se plaindre sur le canal régional monstre du "problème" troll et brandissent la menace du boycott. Je n'invente donc rien. Voila donc pourquoi je parlais de malhonnêteté alors que d'autres manières existent pour jouer en minimisant ce "problème". Malheureusement les joueurs ne veulent pas rompre avec le schéma du bus compact inarrêtable et mortel qui créé un déséquilibre en jeu.

Bref, je n'ai pas fait le même constat que toi en jeu. Mieux j'ai vu plusieurs fois le prétendu problème neutralisé par des choix tactiques différant du sacro-saint rouleau compresseur.

Ceci est mon dernier message sur cette partie du patch. Pour en discuter plus en détail il y a un autre forum plus approprié.
Citation :
Publié par Daramis
Tu as totalement mal compris mon post. Il ne sadressait ABSOLUMENT PAS à ceux qui critiquent le jeu, mais à ceux qui le "pourrissent" et décident d'arrêter de jouer sur base d'un patch d'ajout de contenu gratuit ! Pas à ceux qui disent : "je n'aime pas telle chose" ou "le jeu ne me plait pas". Je parlais à ceux qui sont totalement subjectifs, comme l'initiateur du post (cf. ma comparaison avec EQ2 que je connais bien). Et si je pensais "Tant que je m'amuse, je m'en fous", je n'aurais pris ni la peine de lire ce post, ni la peine d'y répondre, cela me semble plus qu'évident.
Je ne suis pas subjectif, je suis réaliste =) et j ai donné pas mal d exemple
Je précise que je parle bien du Book X et non de jeu dans sont ensemble

Turbine à mal jouer à nous sortir un Book bâclé
Car a un moment délicat, il a perdu la confiance de certain de ces joueurs à créer un contenu viable HL et encore ici c'est super light par rapport au forum Officiel

J’ai longtemps soutenu Turbine et Lotro, participer au forum en essayant de recueillir des informations (j ai même eu droit a un news sur le portail de JOL ^^)

Je comprends que ca fait mal au cœur a certain a qui sa gâche le plaisir de jouer, mais au fond de vous, vous savez qu'il y a une part de vérité ....
Je trouve sa penible de dire que lotro a 4 mois et que par rapport a d'autre jeux il est tout jeune ect ....
Vous faite des discours de 100 pages pour pas qu'on compare les jeux entre eux mais aparament c'est seulement quand sa vous arrange .
Je trouve les discour de certaines personnes honteux et faux .
quand on est 50 et qu'on joue 5 heure par jour , qu'on a fait ses reput , son metier , ses traits ectect il reste quoi ? sauter dans l'eau pour sa que eclabousse ?

Faut etre serieux 5 minute et dire simplement que lotro petit a petit deçoit beaucoup de gens point barre .
Il devait sortir soit disant un contenu attractif super efficasse ( c'est pas moi qu'il l'ai dit sa )
resultat le livre 10 c'est de la daube .
Tous les post fait sur l'avenir de lotro avant le livre dix , attendait beaucoup de ce fameux pacht plien d'illusion .
Maintenant les meme personnes vont redirent les memes choses pour defendre un jeu qui envaut pas le coup .
Je suis persuadé que lotro seras un jeu qui seras vide dans 1 ans , les gens en auront marre !!
Quand je voit les contenu complement absurde du livre dix , on ce demande comment vont etre les addons payant et sa donne vraiment pas envie d'en acheter un .
pour ma part ce jeu est indefendable , sa reste une enorme deception a tout point de vue.
Moi ça me chagrine ces évolutions J'adore (adorais le jeu ?) mais en tant que casual que me propose-t-on ?

Alors... les traits oki mais il faut farm même si cela a été revu à la baisse.

Bon la réputation chouette on dirait qu'ils vont éviter les travers du système sur un autre jeu... Je fonce chez les hobbits et ho que vois-je ? Il faut refaire les mêmes quêtes de cuisine à la chaine ? Ha bah ces gras du bide morts de faim ils ne vont pas me la faire !! Allons voir les humains ! Arf ils sont tout aussi limités que les moucherons affamés... Bon et bien allons vers la civilisation et chez les nains qui sauront bien mieux me divertir et qui... ha... ha bah non il faut tuer du nain à la chaine ou farm de l'argent des monts Brumeux qui est déjà farm de partout... Bon bah me reste ces fiers et civilsés elfes allons-y !! Qui mieux qu'un elfe est à même de trouver des occupations raffinées et de bon goût qui ne demandent pas de tuer des ennemis afin d'en faire un génocide ? Mais !! Boudiou même les elfes sont devenus mous du bulbe !!

Les instances bon hé bien non ce n'est pas pour moi je n'ai pas le temps nécessaire loin de là...

Au final il me reste juste les quêtes en Angmar à présent car, et oui c'est un scoop, même un casual arrive à passer le niveau 40 un jour...

Vous parlez tous de contenu différent moi je trouve que c'est juste le contenant qui change pour en arriver au même contenu :
- Les traits sont un contenant dont le contenu est le farm
- La réputation blablabla idem

Au final et bien je suis déçu du coup je reroll car j'adore livrer des tartes et le courrier dans la Comté

J'espère juste que les développeurs réajusterons leur tir afin que je puisse de nouveau prendre du plaisir avant de me retrouver à nouveau au lvl 40 + Si ce n'est pas le cas et bien j'irais voir ailleur si l'herbe est plus verte ce qui n'est point sur encore
Citation :
Publié par Dagrok
Je trouve les discour de certaines personnes honteux et faux .
quand on est 50 et qu'on joue 5 heure par jour , qu'on a fait ses reput , son metier , ses traits ectect il reste quoi ? sauter dans l'eau pour sa que eclabousse ?
Du pvp ou des instances en boucle comme nombre d'autres mmo. Reste le jeu de rôle mais là je dis un gros mot peut etre...

Trouve d'autres arguments, ceux là concernent ce type de jeu et donc pas LotRO particulièrement.

Sinon j'ai un truc imparable pour ceux qui s'ennuient et désirent relancer l'intérêt du jeu :
(re)lisez l'oeuvre de Tolkien et ce qui s'est écrit en annexe vous passerez des heures passionnantes de lecture et pourrez retrouver votre univers favori sur Estel ou Sirannon.
Pour répondre au titre du post, je dirais non.
Je ne dirais rien sur le contenu du Livre X, vu que j'en suis encore loin, mais plein d'amélioration et de correction de bug ont été apporté, et ca apporte enormement.
Le seul bug génant apporté par cet upgrade est le bug de l'interface quand on passe ne mode fenetré.

Sinon pour le reste, continuez votre support messieurs. En espérant aller dans la bonne direction sans trop suivre les ouiners de tout poils (pas faire comme daoc).
La réactivité des MJs est excellente, et en général ils trouvent une solution.

Si des gens n'aiment pas, c'est toujours pareil, écrivez aux devs, ou désabonnez vous.
Citation :
Publié par Paerindal
Du pvp ou des instances en boucle comme nombre d'autres mmo. Reste le jeu de rôle mais là je dis un gros mot peut etre...

Trouve d'autres arguments, ceux là concernent ce type de jeu et donc pas LotRO particulièrement.

Sinon j'ai un truc imparable pour ceux qui s'ennuient et désirent relancer l'intérêt du jeu :
(re)lisez l'oeuvre de Tolkien et ce qui s'est écrit en annexe vous passerez des heures passionnantes de lecture et pourrez retrouver votre univers favori sur Estel ou Sirannon.
Tu as raison il reste juste cela , une communeauté adulte qui c'est lier pour une aventure decevante et ou j'ai vu au fil des semaines des amitier creer dans le JDR qui malheuresement s'arretais car les gens de la guilde ou j'etais partais les un derriere les autres .
Il reste cependant des joueurs qui ce regroupent faute de mieux dans des guildes nombreuse et la diversiter des guildes c'est estompé .
j'ai beau relire le livre et a regardez les films pour relancer cette energie qui ma habité longtemps , mais cela n'a pas fonctionner sur moi .
Tu parle d'instance ? ok parlons en ! des bug a repetition , une strategie quasi nul pour les boss , une facilité deconcertante , et en plus de cela des donjon tres peu nombreux .
ensuite puisque que c'est les autres qui on lancer le sujet de comparer le jeu a d'autres je dirais ceci :
la durée de vie de lotro par rapport au autres MMo est nul
:les donjon une rigolade
:les quetes ? du va et vient et du grand n'importe quoi
: l'XP ? jsuis monté lvl 50 en moin de 2 mois
: les trait, jsuis mdr telement c'etais facile et debile car c'est surtout du farm a deux franc
: les metier idem c'est meme pas facile c'est pire que sa
Apres ya toujours le RP c'est vrai , perso j'ai pas prit un jeu pour faire du cha't 24heure sur 24 !!
comme je le dit ce jeu est une daube je prefere le dire que de me taire et prevenir les gens pour pas qu'ils perdent de l'argent dans un jeu qui est passé a coter de son objectif
Citation :
je prefere le dire que de me taire et prevenir les gens pour pas qu'ils perdent de l'argent dans un jeu qui est passé a coter de son objectif
Ca ce sont TES goûts, pas les miens ni ceux de beaucoup de monde sur ce post. La manière dont tu le dis est trop affirmative : regarde-moi, nouveau joueur et je n'ai absolument pas l'impression d'avoir perdu de l'argent (40€ le jeu et il a déjà duré plus longtemps que 90% des jeux solo PC ou console... réfléchissons bien, est-ce perdu?). Donc, tu peux déconseiller le jeu à qui tu veux, mais dire que c'est une daube et qu'on y perd de l'argent c'est :

1) Faux : une daube ne plairait pas à tant de monde, faut pas abuser non plus.

2) Vexant voire insultant pour les personnes qui ont acheté et aiment ce jeu.
Et nous revoilà reparti pour un de ces posts stériles où les antis et les pros, toujours les mêmes au passage, se battent avec les mêmes arguments ressassés depuis maintenant des mois.

Le fil "LOTRO ma déception VS LOTRO moi j'aime !" a été fermé il y a une semaine déjà à cause des mêmes raisons, et le voici qui renaît ici.

Je tiens à prévenir que, les mêmes causes produisant les mêmes effets, si ce fil ne prend pas une autre tournure, il sera lui aussi fermé très rapidement.
Citation :
Publié par Dagrok
comme je le dit ce jeu est une daube je prefere le dire que de me taire et prevenir les gens pour pas qu'ils perdent de l'argent dans un jeu qui est passé a coter de son objectif
[ Modéré par Gal (Charlaine) : Hors sujet ]

Pour ce qui est du livre X, j'en suis également loin, mais j'ai quand même constater qu'il réparait pas mal de petits bugs, ce qui est déjà pas mal.

@+ IG pour ceux qui joue encore

Felkior, Homme du Gondor, Gardien, niv 16
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés