elrylad

Dernières publications

RSS
10 juin 2015 à 10:14 - Messages
9 juin 2015 à 23:15 - Messages
Bonjour, existe-t-il un guide pour les débutants. Nous sommes trois et c'est vraiment déroutant comme expérience. Notamment... Lire la suite
console... Lire la suite
Oui un guide du jeu, pour débutants :) marchands, compétences, système de justice, cheval etc... Lire la suite
22 mai 2015 à 18:56 - Messages
Bonjour, Deux autres questions s'il vous plait : 1) Je vois des armures lourdes magnifiques dans le jeu (breton et haut-e... Lire la suite
19 mai 2015 à 16:29 - Messages
Drôle de nom aussi ! Manque d'inspiration? Merci à tous pour les infos, je crois que de toute façon le mieux est encore d'essa... Lire la suite
18 mai 2015 à 11:31 - Messages
Du coup pour un DK tank, que faut-il? vigueur, santé ou magie? Si les trois, sais tu me conseiller un ratio?... Lire la suite
17 mai 2015 à 14:40 - Messages
Hello, Merci pour les infos, Autre question s'il vous plait : Nous serions trois à commencer TESO sur console. Moi en ta... Lire la suite
Alors : oui on a préco donc pas de soucis avec la restriction d'alliance. Ensuite on jouera principalement à 3 sauf quand le... Lire la suite
Aucune idée, on ne connait pas le jeu. On fera des petites instances à 3 s'i y en a, et éventuellement quelques rares fois des... Lire la suite
15 mai 2015 à 16:30 - Messages
Vous croyez que jouer en groupe sur console se fera aisément? J'ai du mal à visualiser le jeu, donc j'hésite à l'acheter. Mais... Lire la suite
15 mai 2015 à 16:18 - Messages
Bonjour à tous, Question urgente avant qu'on ne fasse une bêtise :) Avec deux amis, nous cherchons un MMORPG sur xbox one. On... Lire la suite
Hello Suycyco, Merci pour tes réponses. La quête histoire, tu parles de la quête d'intro qu'il y a dans chaque MMO ou de la qu... Lire la suite
Y a-t-il un nouveau joueur qui a fait le levelling en groupe recemment ? Si oui, peut-il m'en parler? Ça vaut le coup, pas trop... Lire la suite
31 juillet 2008 à 09:26 - Messages
je précise alors!il me faut des sites de vidéos de joueur.... et de trailers :Dps: cool gametube je ne l'avais pas!d'autres idé... Lire la suite
30 juillet 2008 à 09:36 - Discussion

Jeux

    elrylad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elrylad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elrylad n'a publié aucune critique de jeu.