TESO sur console : Qui sera là ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Ayant stopper TESO depuis un bon petit moment à cause d'un PC trop mou et possédant une PS4, je compte bien m'y mettre le 9 Juin ! J'ai profité de l'offre à +-20 € pour la version de transition PC-PS4...

Et la je me pose une question, serais-je seul sur mon beau cheval à arpenter Tamriel ou comme moi certain pense y jouer sur ce support ?

Pour ma part je pense repartir avec un perso tout neuf pour me remettre bien dans l'ambiance et vous ?

A la revoyure hic !
Bien !

Vous allez transférés vos persos ou en commencer de nouveau ?

J'hésite sur le choix de ma futur classe - build... Me reste encore un peu de temps pour y réfléchir 😀

Ah une question, la version du jeu sera la même que sur pc ?
Je n aî pas joue au jeu sur PC mais je me lancerais dans cette version console .

D ailleurs je me demande comment va s intégrer tout ce qui est système de tchat de groupage pour donjon ou de guilde, vocal etc...
D'ailleurs les retours de la beta console sont comment ?

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Autant l'idée de tout recommencer je trouvais ça fun, autant le transfert de perso ça veut dire qu'il y aura déjà des vétérans 14 quand la plupart vont créer un nouveau perso, c'est bidon.
Vous croyez que jouer en groupe sur console se fera aisément?
J'ai du mal à visualiser le jeu, donc j'hésite à l'acheter.

Mais j'aimerai bien trouver un mmo console pour jouer entre amis
Citation :
Publié par elrylad
Mais j'aimerai bien trouver un mmo console pour jouer entre amis
Au cas ou que Teso ne te plaise pas , tu peux toujours teste Final Fantasy 14 .

Il se joue sur PC et PS3 /PS4 sur les même serveurs

Tu peux le teste gratuitement via PlayStation Store
Pour les systèmes de communications a ce que j'ai vu des différents streaming il y a un outil directement ingame pour avoir un tchat vocal.

Un peu déçu aussi que les transferts de persos soit activés, j'aurai bien vu un serveur tout "frais" qu'avec des lows level..
Je suis d'accord avec vous, ce serait mieux d'avoir des serveurs tout "frais" pour les consoleux.
Cyrodill peuplée de level <50 archi NON opti, comme au tout début, ça avait son charme et ils vont pas connaitre ça.

En même temps je me mets dans les chaussures d'une joueur PC qui passerait à la version console pour jouer avec des potes... se retaper les 14 VR en l'état des choses Refaire toutes les explos et cie Faut du courage.
Une fois c'est très très sympa (vraiment). Deux fois c'est ... comment dire ...
Citation :
Publié par Harg
Je suis d'accord avec vous, ce serait mieux d'avoir des serveurs tout "frais" pour les consoleux.
Cyrodill peuplée de level <50 archi NON opti, comme au tout début, ça avait son charme et ils vont pas connaitre ça.

.

Il y a la campagne non Vr pour ça , je pense qu'au contraire c'est les quelques VR déjà présent qui vont un peu s'emmerder au début sur une campagne vide.

A moins que la non vr soit archi full et que les gens soient obligé d'aller sur une normale.
Citation :
Publié par Saymeth
S'emmerder à être Empereur
Je plussoie la motivation à vouloir devenir empereur "illégitimement" dans la facilité (moins de concurrence au départ). A moins que Zenimax ne désactive cette possibilité le tant qu'une certaine population atteigne le lvl 50, ce qui ne devrait pas prendre plus d'un mois.
Citation :
Publié par GroKouik
Moi qui voulait me lancer sur ce jeu (PC), je me demande si la version console ne va pas vider les serveurs actuels
C'est un méga serveur ( un pour l Europe et un autre pour les Usa ) , tu as de la marge avant ne plus trouver personne dessus
Citation :
Publié par GroKouik
Moi qui voulait me lancer sur ce jeu (PC), je me demande si la version console ne va pas vider les serveurs actuels
je serais assez surpris qu'un nombre élevé de personne jouant sur PC décide d'abandonner leur personnage(s), leur guilde(s), etc. de repayer le jeux et de passer sur console... Il y en aura, mais à mon avis pas tant que ça, d'autant que la console ce n'est quand même pas le meilleur outil pour un mmo.
Citation :
Publié par uban
je serais assez surpris qu'un nombre élevé de personne jouant sur PC décide d'abandonner leur personnage(s), leur guilde(s), etc. de repayer le jeux et de passer sur console... Il y en aura, mais à mon avis pas tant que ça, d'autant que la console ce n'est quand même pas le meilleur outil pour un mmo.
Pas faux, même si maintenant ils arrivent à adapter le gameplay sur console sans le bâcler (rien que diablo 3 sur console était super bien foutu), et skyrim même si je le préfère au clavier est pas dégueu sur console non plus.

Si ce sont des méga serveurs alors pourquoi pas se lancer =)
j'imagine qu'on peut assez facilement remplacer clavier/souris par un pad pour contrôler le personnage (moi j'aurais du mal mais je ne suis pas un joueur de console), mais par contre l'absence de chat textuel me parrait difficile a combler, même avec un systeme IG de chat vocal.
Citation :
Publié par uban
j'imagine qu'on peut assez facilement remplacer clavier/souris par un pad pour contrôler le personnage (moi j'aurais du mal mais je ne suis pas un joueur de console), mais par contre l'absence de chat textuel me parrait difficile a combler, même avec un systeme IG de chat vocal.
Oui j'avoue que la dessus je vois pas comment faire niveau tchat, même si il existe des claviers pour console il me semble (je suis pas sur de moi la dessus).
Citation :
Publié par GroKouik
Oui j'avoue que la dessus je vois pas comment faire niveau tchat, même si il existe des claviers pour console il me semble (je suis pas sur de moi la dessus).
Hs

Pour les deux dernières consoles sorties tu peux y brancher n'importe quel clavier et souris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés