TESO sur console : Qui sera là ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bobologie
Hs

Pour les deux dernières consoles sorties tu peux y brancher n'importe quel clavier et souris
Autant resté à jouer sur un PC ....
Enfin des infos sur mon mail de la part de Zenimax ! :

Citation :
Salutations,

Merci d’avoir acheté The Elder Scrolls® Online: Tamriel Unlimited™ sur console avec copie de compte.

Votre compte sera copié depuis PC/Mac le 1er juin 2015 à 16h (heure de Paris). Une fois votre compte PC/Mac copié avec succès, vous recevrez un code vous permettant de télécharger The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.

En préparation de ce transfert, veuillez noter que :

Ceci est une copie de compte. Une fois la copie complétée, vos personnages PC/Mac et vos personnages consoles ne partageront ni progression, ni objets. Ils existeront indépendamment les uns des autres.

Tous les bonus et mises à jour seront transférés, y compris l’Imperial Edition et le Pack Exploration.

L’adhésion ESO Plus ne sera pas partagée ; Vous devrez adhérer à nouveau à ESO Plus sur votre console.

Les Couronnes ne seront pas transférées de PC/Mac à votre console. Toutes les Couronnes restantes demeureront sur votre compte PC. En revanche, tous les objets achetés au moyen de Couronnes seront transférés vers la version console.

À l’instar des Couronnes, les éléments suivants ne seront pas non plus transférés : Messages, Guildes, Banque de guilde, Liste d’amis, Liste de joueurs ignorés, Classements et Statut de campagne.

Une fois la copie de votre compte effectuée, l’équipe du service d’assistance The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited ne pourra restaurer aucun personnage ou objet ayant pu être effacé du compte PC/Mac avant le transfert.

S’il vous reste des questions concernant The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited sur console avec copie de compte, veuillez visiter aide.elderscrollsonline.com.

- L’équipe The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Les joueurs XB1 et PS4 seront ensemble? Au passage je suis sur XB1, j'ai jamais trop tâté de ma console mais vu que j'ai pas de sous actuellement pour me racheter un PC, je laisse mon gamertag au cas où y en a qui souhaite m'ajouter: KooK is Monsta, je compte m'acheter le jeu à sa sortie.
Citation :
Publié par KooK
Les joueurs XB1 et PS4 seront ensemble?
non .. mais j'ai trouvé que cette source, Matt Firor repondant en janv. 2015 à jv.con:

Citation :
Les joueurs console et PC évolueront-ils sur les mêmes serveurs ?
MF: Non. Les joueurs PC, Xbox One et PS4 joueront sur des serveurs séparés. J’en profite pour préciser que les versions PS4, Xbox One et PC bénéficient chacune de Megaservers en Europe et en Amérique du nord.
J'hésite encore personnellement. J'ai maintenant du mal à ne pas partager mon temps de jeu entre plusieurs jeux, et se remettre sur un MMO semble incompatible avec mon papillonnage. Si un groupe JOL sur Xone se construit, je me laisserais peut-être tenter.
J'y serais avec ma guilde : le clan des valhalla's warriors !
je serais bien revenu voir la version consoles, mais après avoir acheté la version de luxe sur pc et passer 3 mois a la sortie re payes sur consoles ça serra sans moi.
Citation :
Publié par axclamp
je serais bien revenu voir la version consoles, mais après avoir acheté la version de luxe sur pc et passer 3 mois a la sortie re payes sur consoles ça serra sans moi.
Tu pouvais faire transférer ton compte pc sur console. À voir si tu peux toujours le faire
Impossible de me connecter sur PS4 "Echec de connexion" et vous ?

J'imagine que le serveur doit être saturé de requête de connexion...

EDIT : Ca fonctionne faut insister !

Dernière modification par Araiky ; 09/06/2015 à 00h23.
Pas envie de crée un sujet pour rien, il y as des consoleux (xbox one de préférence) , qui ont toujours pas pu jouer ?

J'ai reçu le jeux hier aprem' , ma copine à commencer le téléchargement et tout, je rentre du taff vers 18h et là le dl est à 75% (prêt a jouer) , du coup je me dis "bon à 00h00 c'est bon voir un peu plus le temps que les serveurs se lance", à 1h00 toujours rien du coup je depop au lit ^^.

Ce matin 7h téléchargement à 83% et toujours pas possible de se co (je suis sur la page ou il me demande de choisir un serveur avec juste au dessus une ligne avec marqué "mise à jour ...")

La question c'est : Il faut attendre les 100% pour pouvoir jouer ? (si c’est le cas c'est abuser que le jeu marquer prêt à jouer à 75% comme tout les autres genre thief, GTA ...)
c'est normal que ce soit aussi long de 75% à 100 % ? (j'ai une co en carton mais j'ai jamais observé ça)

Au pire je devais commencé à jouer que ce soir mais au vu de l'avancement ça risque plutôt d'être demain et ça me ferais un peu chier xD

Merci d'avance JoLien .
Sur console on as un truc ou le jeux continu de s'installer à partir de 75% mais on peut jouer d'habitude. Pour TESO je me disais que faillais peut-être attendre les 100% . parce que j'ai accées à aucune zones à part la page de select serveur .

Merci en tous cas.
Je suis sur XBox One. Il m'a fallu un peu de temps pour me connecter cette nuit, mais j'ai pu sortir de la zone de départ avant de me décider à dormir un peu pour préserver ma journée de boulot

J'avais pré-chargé le jeu, donc je suis incapable de dire s'il faut être à 100% ou pas.
D'acc merci, il me semble qu'il faut bien être à 100% (mon voisin arrive à jouer depuis ce matin et il à attendu les 100%) .

C'est pénible on est à 4h de décalage pour le lancement de jeux et à l'heure actuel je suis que à 85% (depuis hier midi je dl :'( )
10K spectateurs sur Twich, pas mal pour un mmo qui avait du mal a dépasser les 500 personnes depuis plusieurs mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés