|
[Modéré par Lugnicrat : flood ] Dernière modification par Lugnicrat ; 20/05/2015 à 22h25. |
![]() |
|
Aller à la page... |
TESO sur console : Qui sera là ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Enfin des infos sur mon mail de la part de Zenimax ! :
Citation :
|
![]() |
|
|
non .. mais j'ai trouvé que cette source, Matt Firor repondant en janv. 2015 à jv.con:
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Crowzer : ![]() Dernière modification par Crowzer ; 30/05/2015 à 18h24. |
![]() |
|
Invité
|
J'y serais avec ma guilde : le clan des valhalla's warriors !
|
![]() |
|
#458016 |
|
je serais bien revenu voir la version consoles, mais après avoir acheté la version de luxe sur pc et passer 3 mois a la sortie re payes sur consoles ça serra sans moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ce n'est plus fesable eliel , certains s'en plaigne d’ailleurs sur le fofo of.
|
![]() |
|
|
Présent sur XB1
![]() |
![]() |
|
|
Je serais là, j’attends gentiment minuit. Soviet on t'attend x)
Sur la bobox bien sûr |
![]() |
|
|
Rah la chance, j'arrive pas à me co. Bordel je me lève à minuit ça fait 1h30 que j'essai et va falloir que j'aille au taf, je suis maudis
![]() |
![]() |
|
|
Sur console on as un truc ou le jeux continu de s'installer à partir de 75% mais on peut jouer d'habitude. Pour TESO je me disais que faillais peut-être attendre les 100% . parce que j'ai accées à aucune zones à part la page de select serveur .
Merci en tous cas. |
![]() |
|
|
Ca serait intéressant de savoir si ça tourne bien en 1080p sur console, au niveau framerate. Est-ce qu'on a du 30 fps constant ?
|
![]() |
|
|
Perso le dl à mit trois plombes aussi, et je pouvais pas passer la sélection des serveurs non plus.
Pour le 1080p je peux pas dire. |
![]() |
|
Invité
|
10K spectateurs sur Twich, pas mal pour un mmo qui avait du mal a dépasser les 500 personnes depuis plusieurs mois.
|
![]() |
|
#43138 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|