Publié par
Crapaud Lunaire
Mais bondiou de bondiou c'est bien parce qu'on l'apprécie, ce jeu, et que l'on aimerait continuer à y jouer que nous nous insurgeons contre la direction qu'il semble prendre. Il y a une partie non négligeable de la communauté qui n'apprécie pas cette nouvelle orientation. Devraient ils simplement s'écraser, fermer leur gueule et accepter sans broncher que le jeu qu'ils aiment soit gâché par des ajouts de contenu médiocres, fades et surtout manifestement mal pensés ?
Le message que tu tente de faire passer c'est "Tant que moi je m'amuse à mon niveau rien à foutre du ressentit des autres joueurs, qu'ils dégagent !" ?
Personnellement je refuse de me résigner. Turbine peut mieux faire, j'en suis convaincu. Alors oui ça râle, en espérant que Turbine comprenne le problème et que le livre 11 soit de meilleure qualité.
Si tu veux que turbine prenne en compte ton avis, tu t'es trompé de forum.
Ce qu'elle disait, c'est que c'est tout le temps les même qui se plaignent.
Une fois sa va être : Ouaaaaa ce jeux il est trop facile, je l'ai bouclé en 3 semaine. Et puis une MAJ sort avec deux instances difficile, dont une très difficile, et la suprise : MAIS C'EST QUOI CETTE INSTANCE INFAISABLE, CE JEU IL PU...
Un peu ralebol des gens jamais content.
Pareil pour les gens qui critique les set d'échange, fait le petit total de tout les bonus apporter, et tu verra que sa dépasse ton stuff en perf, à moins que tu sois full stuff craft pièce unique.. ou full stuff hellegrod.
Pour les gens qui disent que la réput c'est que du farming, je dis faux ... on peut aussi monter les réputs grâce à l'artisanat, dans les donjon publics, où en même temps on débloque des news rang de traits (deux truc en même temps quoi).
En ce qui concerne le Livre 10, il est ps plus long, pas plus court et pas plus difficile que le reste, tous les livres sont relativement court et simple à faire, mais en même temps tu veux quoi !? un livre que t'a pas le temps de finir avant la sortie du prochain ? et que t'aura passer tellement temps dessus que t'aura pas eu le temps de découvrir le reste?
Pour le pvmp, sa me fait rire les gens qui pleurent, c'est les meme personne qui jouai solo dans les land d'ettens, et maintenant que les monster on été up, il ne peuvent plus solo, alors sa les fait chier .. quel dommage, c'est vrai que tout le monde adore les leechers ....
Bon sur ce, meme si ce livre 10 à quelque bug (les pointent de bouclier qui ont pas été augmenter en temps, des compo manquante au vendeurs des réputs etc) et qu'il n'est pas parfait, il est globalement réussi, et le contenu ajouté est loin d'être nul (voyer la taille des instances publique de réputation vous verrez).
Ils ont juste un peu oublier les guildes et leur gestion, mais sa sera surement corriger avec le livre 11 et le housing.