Les forums JOL

Leiv

Dernières publications

RSS
21 mars 2008 à 20:07 - Messages
Moi je dis nouveau trailer. Pour les suppositions sur la date de release, de beta open et tout, je suis sur la beta donc j'ai u... Lire la suite
2 mars 2008 à 16:40 - Messages
Ben vi qu'est ce que tu veux qu'on te dise... Je peux te dire que le jeu tourne sur mon pc qui est pas de toute jeunesse... Ma... Lire la suite
27 février 2008 à 20:41 - Messages
ah mais on veut bien discuter... mais pas de la beta de WAR... :ange: ok je sors...... Lire la suite
Exactement, quand on voit certains posts sur des questions basiques... Toi tu le vois en jeu, donc tu as juste envie de répondr... Lire la suite
25 février 2008 à 15:53 - Messages
Vi bon donc, j'ai bien 1 Go de ram... me suis loupé. :D Et sinon l'expéditeur est Goa. (Je pense pas être NDA break la dessus..... Lire la suite
C'est d'autant plus bizarre qu si je ne me trompe, tu ne peux valider l'inscription qu'en balançant ton dx diag... :confus:... Lire la suite
24 février 2008 à 19:25 - Messages
En ce qui me concerne, et pour avoir une clé beta depuis la semaine dernière (ET MOTIVE ! Pour ceux qui s'imaginent qu'il n'y a... Lire la suite
18 novembre 2007 à 10:29 - Messages
Ben en ce qui me concerne, j'espère bien que la végétation sera touffue dans certaines zones... En effet, j'ai joué à Wow et à ... Lire la suite
12 octobre 2007 à 08:33 - Messages
Oui mais en même temps, ça dépend du niveau des jeux aussi... tous les fans d'opéra de l'espAAAAAAAce attendaient SWG... Résul... Lire la suite
11 octobre 2007 à 09:03 - Messages
Oui, en fait les joueurs de jdr des années 90 ont commencé à jouer aux mmo mais se sont décidés à travailler, Renault les a tou... Lire la suite
9 octobre 2007 à 15:45 - Messages
tss tss... arrêtez de tirer des plans sur la comètes. Pourquoi est-ce que le jeu ne serait pas en phase finale de beta en décem... Lire la suite
4 octobre 2007 à 16:56 - Messages
Nan mais ils peuvent pas faire ça... Moi tel que je le comprends : - Bon a y est, on a écrasé toute résistance, il reste plus ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Leiv n'a publié aucune critique de jeu.